Pourquoi les gens deviennent "sérieux" a l'âge adulte (25+)
Tu verras l'op quand tu rentreras dans la boucle du boulot toute la semaine, le week-end t'as juste envie d'être peinard et pas te prendre la tête.
Surtout qu'en général tu muris donc les jeux vidéos bon... ça va 2 secondes
Puis c'est l'âge où tu commences à avoir une copine avec qui tu vis, voir des enfants et surtout dernière redpill = l'amitié ça n'existe quasiment pas.
Vos "potes" vous utilisent pour se divertir et passer le temps mais après 25 ans ils ont autre chose à foutre et vous next
Le 15 novembre 2024 à 14:12:12 :
Tu verras l'op quand tu rentreras dans la boucle du boulot toute la semaine, le week-end t'as juste envie d'être peinard et pas te prendre la tête.Surtout qu'en général tu muris donc les jeux vidéos bon... ça va 2 secondes
Puis c'est l'âge où tu commences à avoir une copine avec qui tu vis, voir des enfants et surtout dernière redpill = l'amitié ça n'existe quasiment pas.
Vos "potes" vous utilisent pour se divertir et passer le temps mais après 25 ans ils ont autre chose à foutre et vous next
Même physiologiquement ton corps à du mal a se remettre des exces.
La où tu gérais a te coucher tard d'une soirée. C'est plus chaud a s'en remettre.
Le 15 novembre 2024 à 11:30:19 :
Plus personne veux jouer aux JV en ligne
Faire la fête
EtcJe comprends la démarche de vouloir avancer dans la vie et s'améliorer constamment mais bon au final je trouve ça triste
Moi je continue, j'ai jamais oublié que toute mon enfance et mon adolescence je méprisais les adultes sérieux et je reste fidèle à qui j'ai toujours été
Tu verras l'op quand tu rentreras dans la boucle du boulot toute la semaine, le week-end t'as juste envie d'être peinard et pas te prendre la tête.Surtout qu'en général tu muris donc les jeux vidéos bon... ça va 2 secondes
En 2024 les amis sont bien plus fiables que les amants et amantes
Le 15 novembre 2024 à 14:18:51 :
Vos "potes" vous utilisent pour se divertir et passer le temps mais après 25 ans ils ont autre chose à foutre et vous nextEn 2024 les amis sont bien plus fiables que les amants et amantes
Bof pas sur.
J'ai une amitié de 17ans qui s'est finis , sans trop avoir la raison officiel
Mais de ce que j'ai capté, vu que je l'ai pas aidé a son déménagement en semaine a 5h de chez moi avec un pied peté, et qu'on programme pas assez de randos techniques.
Paf
Le 15 novembre 2024 à 14:20:24 :
Vos "potes" vous utilisent pour se divertir et passer le temps mais après 25 ans ils ont autre chose à foutre et vous nextEn 2024 les amis sont bien plus fiables que les amants et amantes
Bof pas sur.
Mais de ce que j'ai capté, vu que je l'ai pas aidé a son déménagement en semaine a 5h de chez moi avec un pied peté, et qu'on programme pas assez de randos techniques.
Paf
La fatigue quand tu bosse tu veux te reposer
Le stress de l argent réfléchir comment en gagner plus surtout quand ta meuf manque d un truc
Le 15 novembre 2024 à 14:22:09 :
Le 15 novembre 2024 à 14:20:24 :
Bof pas sur.
Paf
Ça dois être ça
31 ans posé dans la vie je continue JV et soirées
Forcément plus du tout dans les mêmes proportions que quand j'étais étudiant, j'ai plus le même emploi du temps et les mêmes obligations, hélas
Ceux qui zappent tous les loisirs de "gamin" pour l'image sont des abrutis, après c'est un très bon indicateur de qui éviter
Il ne faut pas oublier aussi que certains ont juste changé de loisirs, c'est normal c'est la vie on change.
Le 15 novembre 2024 à 14:22:12 :
Les responsabilités
La fatigue quand tu bosse tu veux te reposer
Le stress de l argent réfléchir comment en gagner plus surtout quand ta meuf manque d un truc
Faur changer de boulot ou changer de meuf
[14:26:56] <_Arawn_>
31 ans posé dans la vie je continue JV et soiréesForcément plus du tout dans les mêmes proportions que quand j'étais étudiant, j'ai plus le même emploi du temps et les mêmes obligations, hélas
Ceux qui zappent tous les loisirs de "gamin" pour l'image sont des abrutis, après c'est un très bon indicateur de qui éviter
Il ne faut pas oublier aussi que certains ont juste changé de loisirs, c'est normal c'est la vie on change.
tu fais quoi comme boulot et combien d'h hebdo
ça m'intéresse pour voir comment tu gère les jeux vidéos/ passe temps en parallèle
Le 15 novembre 2024 à 14:28:20 :
[14:26:56] <_Arawn_>
31 ans posé dans la vie je continue JV et soiréesForcément plus du tout dans les mêmes proportions que quand j'étais étudiant, j'ai plus le même emploi du temps et les mêmes obligations, hélas
tu fais quoi comme boulot et combien d'h hebdo
ça m'intéresse pour voir comment tu gère les jeux vidéos/ passe temps en parallèle
Perso, j'arrive encore a toper 4 a 6h de jvc par semaine.
Le week entre 2 et 4.
Et pourtant, 2 enfants
L'op est chômeur ou étudiant entretenu par ses parents
Attend de devoir te casser le cul comme un chien pour pouvoir te payer tes jeux vidéos, t'auras juste envie de te faire pomper par magalax à la fin de la journée,.pas de voir tes potes relous
Données du topic
- Auteur
- ClitorisAngele
- Date de création
- 15 novembre 2024 à 11:30:19
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC
- 74