DOFUS UNITY : Ce carnage GLOW DOWN de fou
Blague à part je comprend pas qu'un sutdio prenne pas le boulevard qu'il y a dans le tactical mmo
Dofus c'était révolutionnaire à l'époque, beaucoup de bonnes idées surtout sur l'itémisation, j'ai toujours pas trouvé de MMO où t'as autant de possibilité. La plus part c'est du best in slot d'ahuris aucune profondeur de build
Mais depuis le temps ils prennent beaucoup de mauvaises décision, faut vraiment qu'un autre studio prenne la relève
Que le sram avais 3 tours invi
Que le sram vais piège de masse
A l'époque où j'ai commencé (à la création du serveur Lily) t'avait même pas de flèches qui indiquaient où le sram était lorsqu'il posait un piège en étant invisible.
Sah quel plaisir d'avoir été grade 6 avec un mix de pano scarafeuille et d'items de merdes, juste parce que le perso était complètement broken
Le 10 novembre 2024 à 16:22:15 :
Blague à part je comprend pas qu'un sutdio prenne pas le boulevard qu'il y a dans le tactical mmoDofus c'était révolutionnaire à l'époque, beaucoup de bonnes idées surtout sur l'itémisation, j'ai toujours pas trouvé de MMO où t'as autant de possibilité. La plus part c'est du best in slot d'ahuris aucune profondeur de build
Mais depuis le temps ils prennent beaucoup de mauvaises décision, faut vraiment qu'un autre studio prenne la relève
Mais ils sont juste trop paresseux maintenant toutes les classes peuvent utilisé n'importe quel élément tu trouve sa normal ?
Elle est ou l'identité des classes ?
Par exemple maintenant l'enutrof peu ce mettre invisible 1 tour comme le sram Unity
Le 10 novembre 2024 à 16:23:46 :
Que le sram avais 3 tours invi
Que le sram vais piège de masseA l'époque où j'ai commencé (à la création du serveur Lily) t'avait même pas de flèches qui indiquaient où le sram était lorsqu'il posait un piège en étant invisible.
Sah quel plaisir d'avoir été grade 6 avec un mix de pano scarafeuille et d'items de merdes, juste parce que le perso était complètement broken
Maintenant si tu veux bien joué opti faut joué sram eau AYAAAA
Le 10 novembre 2024 à 16:01:29 :
Ankama qui ignore le mode héros depuis des années
Ankama qui implante de la QOL pour les multicomptes en panique en toute fin de béta
Ankama qui comprend qu'ils vont perdre plein de joueurs multicomptes
32gb bordel
Logan a détruit Dofus et est toujours perçu comme un bon gars
Le 10 novembre 2024 à 16:22:15 :
Blague à part je comprend pas qu'un sutdio prenne pas le boulevard qu'il y a dans le tactical mmoDofus c'était révolutionnaire à l'époque, beaucoup de bonnes idées surtout sur l'itémisation, j'ai toujours pas trouvé de MMO où t'as autant de possibilité. La plus part c'est du best in slot d'ahuris aucune profondeur de build
t'entends quoi par grand boulevard du tactical mmo ?
Le 10 novembre 2024 à 16:34:14 :
A l'époqueFeca : Feu - Sagesse seul les gens shelou prenais l'élément eau PVP : terre parfois ...
Sram : Terre ou Air maintenant ===> EAU
Xelor : Air ou Terre ou feu + Sagesse
Enu : Full eau ( pvp terre )
Eni : full feu pour heal un max
A l'heure actuelle ceci n'à plus d'importance
maintenant il y a des soins dans le meilleur élément
Le 10 novembre 2024 à 16:35:59 :
A l'époqueFeca : Feu - Sagesse seul les gens shelou prenais l'élément eau PVP : terre parfois ...
A l'heure actuelle ceci n'à plus d'importancemaintenant il y a des soins dans le meilleur élément
Le 10 novembre 2024 à 16:37:17 :
A l'heure actuelle ceci n'à plus d'importancemaintenant il y a des soins dans le meilleur élément
Oui la ronce apaisante du sadi par exemple soigne dans le meilleur élément donc tu peux soin dans l'élément terre air ou eau
Le 10 novembre 2024 à 16:38:30 :
Oui la ronce apaisante du sadi par exemple soigne dans le meilleur élément donc tu peux soin dans l'élément terre air ou eau
Le 10 novembre 2024 à 16:41:23 :
Le 10 novembre 2024 à 16:38:30 :
Données du topic
- Auteur
- Criminel-soyeux
- Date de création
- 10 novembre 2024 à 15:47:37
- Nb. messages archivés
- 185
- Nb. messages JVC
- 180