DOFUS UNITY : Ce carnage GLOW DOWN de fou
Ils ont RUINÉ la DA de dofus je suis en pls, c’est le jeu de mon enfance
Les persos ont des dégaines chibi générique de jeu mobile, 0 identité
Les persos féminins sont toutes dégueulasses
Le 10 novembre 2024 à 16:01:29 :
Ankama qui ignore le mode héros depuis des années
Ankama qui implante de la QOL pour les multicomptes en panique en toute fin de béta
Ankama qui comprend qu'ils vont perdre plein de joueurs multicomptes
32gb bordel
Ankama qui rend le sram invisible seulement 1 tour
Ankama qui supprime le piège de masse
Le 10 novembre 2024 à 15:59:47 :
Le 10 novembre 2024 à 15:58:20 :
Le 10 novembre 2024 à 15:51:11 :
Le 10 novembre 2024 à 15:49:55 :
Pour le coup ils ont mondifiés un gros nombre d’item car tout le monde se plaignait et même les proportions de perso ont changéesOui oui, ils ont mis 5ans a pondre cette merde et vont ce faire chier à tout rechanger
Oui ils ont fait pleins de modifs d’items car ça ne plaisait pas donc la plupart des postes qui se plaignent (dont le mien) sur le forum dofus sont des design d’avant les dernières modifs qui améliore pas mal la DA des items
Khey y'en a des milliers encore dégueulasse nofake je suis dégouté que ce jeu prend cette tournure + pas de résolution de bots car très rentable pour Ankama donc je sais plus quoi dire ... tellement déçu
Il viennent de faire une nouvelle regle pour forcer le premier abonnement d’un nouveau compte en € tu ne peux plus t’abonner directement en kamas donc les boteurs devront payer minimum 2€ par compte ou 5,99€ s’ils suppriment l’abonnement à la semaine
Je sais pas si ça reglera le soucis mais ils essayent des choses
+ oui y’a des choses qui ont downgrade c’est sur.
Le 10 novembre 2024 à 16:05:22 :
Le 10 novembre 2024 à 16:04:54 :
La V1 était dégueulasse mais honnêtement ça s'améliore et la dernière mise à jour est bien.
Me rassurer de quoi ? J'ai pas joué à Dofus depuis 10 ans, je compte pas y rejouer, mais j'aime bien les dernières versions.
Le 10 novembre 2024 à 16:05:44 :
Le 10 novembre 2024 à 15:59:47 :
Le 10 novembre 2024 à 15:58:20 :
Le 10 novembre 2024 à 15:51:11 :
Le 10 novembre 2024 à 15:49:55 :
Pour le coup ils ont mondifiés un gros nombre d’item car tout le monde se plaignait et même les proportions de perso ont changéesOui oui, ils ont mis 5ans a pondre cette merde et vont ce faire chier à tout rechanger
Oui ils ont fait pleins de modifs d’items car ça ne plaisait pas donc la plupart des postes qui se plaignent (dont le mien) sur le forum dofus sont des design d’avant les dernières modifs qui améliore pas mal la DA des items
Khey y'en a des milliers encore dégueulasse nofake je suis dégouté que ce jeu prend cette tournure + pas de résolution de bots car très rentable pour Ankama donc je sais plus quoi dire ... tellement déçu
Il viennent de faire une nouvelle regle pour forcer le premier abonnement d’un nouveau compte en € tu ne peux plus t’abonner directement en kamas donc les boteurs devront payer minimum 2€ par compte ou 5,99€ s’ils suppriment l’abonnement à la semaine
Je sais pas si ça reglera le soucis mais ils essayent des choses
+ oui y’a des choses qui ont downgrade c’est sur.
2euro par compte sa reste rentable pour les botter dans tout les cas
Le 10 novembre 2024 à 16:07:08 :
Le 10 novembre 2024 à 16:05:22 :
Le 10 novembre 2024 à 16:04:54 :
La V1 était dégueulasse mais honnêtement ça s'améliore et la dernière mise à jour est bien.Me rassurer de quoi ? J'ai pas joué à Dofus depuis 10 ans, je compte pas y rejouer, mais j'aime bien les dernières versions.
Ta pas rejoué depuis 10ans alors ne donne pas ton avis non ?
le design des perso est dégueu et les maps de combat pareil
Meritax pour les multi compte abuser
Ca nique le jeu tout le monde joue dans son coin, autant jouer à un RPG solo dans ce cas
Données du topic
- Auteur
- Criminel-soyeux
- Date de création
- 10 novembre 2024 à 15:47:37
- Nb. messages archivés
- 185
- Nb. messages JVC
- 180