Bardella humilié par inoxtag
Comme quoi on peut être con comme un balais et gagner des fortunes, comment motiver les gamins à l'école avec ce genre d'exemple
Le 10 novembre 2024 à 07:52:07 :
Ayaa le RN qui tends le bâton pour se faire battre, on s'en cogne de ses montres + c'est sûrement une combine pour toucher l'argent de l'assurance
C'est une stratégie de communication à part entière. Ils ont fait pareil dans le RER avec la publicité pour le livre de Bardella
Le 10 novembre 2024 à 09:04:39 :
Et voilà, comme à chaque fois le droitard débile low IQ tente une gorge profonde à ces gens là puis se prend un coup de poignard dans le dos. Et évidemment ils ne relaieront jamais des Blancs fiers d'eux mêmes car bouuuh c'est trop extrême.
inoxtag est à moitié blanc.
Le 10 novembre 2024 à 09:52:09 :
Le 10 novembre 2024 à 09:04:39 :
Et voilà, comme à chaque fois le droitard débile low IQ tente une gorge profonde à ces gens là puis se prend un coup de poignard dans le dos. Et évidemment ils ne relaieront jamais des Blancs fiers d'eux mêmes car bouuuh c'est trop extrême.inoxtag est à moitié blanc.
Le 10 novembre 2024 à 09:41:37 :
Bordel le RN est vraiment devenu un parti serpillère
Un parti qui ne gagnera jamais à n'en pas douter.
Petit rappel Historique:
Le Parti National Fasciste a été créé par des jeunes, petits bourgeois, dissidents du Parti Socialiste. Au début, ils s'intéressaient surtout aux question sociétales: Benito et sa maîtresse Marguerita étaient très proches de mouvement artistiques progressistes comme le Futurisme, ils étaient amoureux de la culture Humaniste héritée de l'antiquité romaine, et étaient très ouverts à la question des droits des homosexuels. Ils avaient une grande fascination pour l'Islam héritée de l'orientalisme bourgeois du 19ème siècle. Ils se voulaient "révolutionnaires", mais avaient très peur des vrais révolutionnaires communistes façon bolchéviques, et voyaient l'URSS comme une menace pour leur style de vie libertaire petit bourgeois.
10 ans plus tard, c'est leur fascination pour l'Islam qui prendra le dessus sur leur amour de l'antiquité romaine, ils deviendront turbo-homophobes.
Comme ils se faisaient systématiquement éclater en débat par les prolos italiens, ils refuseront toutes forme de débat avec eux, préférant les forcer à boire de l'huile de ricin pour les traiter de "chiasseux"
Données du topic
- Auteur
- julien-dijon
- Date de création
- 10 novembre 2024 à 07:33:03
- Nb. messages archivés
- 506
- Nb. messages JVC
- 475