[NOFAKE] Voici le VISAGE de L'INSTITUTRICE qui a TUÉ ses ENFANTS ! 😳
SuppriméLe 13 novembre 2024 à 21:28:45 :
Perso je suis pas étonnéEn école professionnel et bas-age y a une chiée de prof dépressifs
Faut se rappeler que c'est un pur métier de merde où tu as trop de temps libre pour cogiter sur le fait que tu voulais une brillante carrière de chercheur et tu te retrouve à apprendre à lire à 10 connards avec une casquette à l'envers et un doigt dans le pif, entre 2 discussions pourrie autours d'un café avec des collègues qui s'en foutent autant que toi
C'est vraiment un boulot de raté, tu fais l'intermédiaire entre des cours pré-fabriqués et l'avenir de la nation qui a chat gpt
Effectivement j'ai déjà croisé des profs brisés qui n'ont pas réussi à intégrer l'école supérieure ou science po, et se retrouvent desabusés, ils sont pas méchants, juste un peu acerbes et dépressifs
Le 13 novembre 2024 à 21:27:34 :
Le 13 novembre 2024 à 21:26:36 :
Courage aux papas qui ont perdus leurs gosses à cause d’une dingoEt les mamans qui ont eu leur Xavier-Dupont ?
Ah non aucun courage possible vu qu'elles sont sous la terrasse avec les gamins )
Je parle des deux papas qui viennent de se faire tuer leurs gosses par cette femme.
Pourquoi tu généralises mon propos comme si je n’avait de l’empathie que pour les hommes ?
Le 13 novembre 2024 à 21:28:45 :
Perso je suis pas étonnéEn école professionnel et bas-age y a une chiée de prof dépressifs
Faut se rappeler que c'est un pur métier de merde où tu as trop de temps libre pour cogiter sur le fait que tu voulais une brillante carrière de chercheur et tu te retrouve à apprendre à lire à 10 connards avec une casquette à l'envers et un doigt dans le pif, entre 2 discussions pourrie autours d'un café avec des collègues qui s'en foutent autant que toi
C'est vraiment un boulot de raté, tu fais l'intermédiaire entre des cours pré-fabriqués et l'avenir de la nation qui a chat gpt