[NOFAKE] Voici le VISAGE de L'INSTITUTRICE qui a TUÉ ses ENFANTS ! 😳
SuppriméLe 13 novembre 2024 à 21:28:45 :
Perso je suis pas étonnéEn école professionnel et bas-age y a une chiée de prof dépressifs
Faut se rappeler que c'est un pur métier de merde où tu as trop de temps libre pour cogiter sur le fait que tu voulais une brillante carrière de chercheur et tu te retrouve à apprendre à lire à 10 connards avec une casquette à l'envers et un doigt dans le pif, entre 2 discussions pourrie autours d'un café avec des collègues qui s'en foutent autant que toi
C'est vraiment un boulot de raté, tu fais l'intermédiaire entre des cours pré-fabriqués et l'avenir de la nation qui a chat gpt
Effectivement j'ai déjà croisé des profs brisés qui n'ont pas réussi à intégrer l'école supérieure ou science po, et se retrouvent desabusés, ils sont pas méchants, juste un peu acerbes et dépressifs
Le 13 novembre 2024 à 21:27:34 :
Le 13 novembre 2024 à 21:26:36 :
Courage aux papas qui ont perdus leurs gosses à cause d’une dingoEt les mamans qui ont eu leur Xavier-Dupont ?
Ah non aucun courage possible vu qu'elles sont sous la terrasse avec les gamins )
Je parle des deux papas qui viennent de se faire tuer leurs gosses par cette femme.
Pourquoi tu généralises mon propos comme si je n’avait de l’empathie que pour les hommes ?
Le 13 novembre 2024 à 21:28:45 :
Perso je suis pas étonnéEn école professionnel et bas-age y a une chiée de prof dépressifs
Faut se rappeler que c'est un pur métier de merde où tu as trop de temps libre pour cogiter sur le fait que tu voulais une brillante carrière de chercheur et tu te retrouve à apprendre à lire à 10 connards avec une casquette à l'envers et un doigt dans le pif, entre 2 discussions pourrie autours d'un café avec des collègues qui s'en foutent autant que toi
C'est vraiment un boulot de raté, tu fais l'intermédiaire entre des cours pré-fabriqués et l'avenir de la nation qui a chat gpt
C'est la planque d'être prof, statut de fonctionnaire + vacances et congés a foison + pas besoin de s'investir a fond si t'en a pas envie ( cours préfabriqués comme tu viens de dire )
Après c'est sur que le salaire suit pas et que les classes d'aujourd'hui full quoicoubeh tiktok laissent a désirer
Le 13 novembre 2024 à 21:28:29 :
Il y a une preuve que c'est bien la mère qui a fait ça? Car je crois pas qu'une mère puisse faire ça à 3 reprises en fait.
Y'a quelques années on a bien eu une femme qui noyait ses enfants en les accouchant dans ses chiottes
Les femmes sont à Satan ce que l'homme est à Dieu, pour le bien commun elles doivent rester à la cuisine sans exception
Le 13 novembre 2024 à 21:30:41 :
Le 13 novembre 2024 à 21:29:20 :
Le 13 novembre 2024 à 21:28:29 :
Il y a une preuve que c'est bien la mère qui a fait ça? Car je crois pas qu'une mère puisse faire ça à 3 reprises en fait.Il y'a une lettre trouvée par les grand parents (c'est eux qui ont retrouvé les corps des gosses)
Non c'est le père du dernier enfant qui a retrouvé les corps.
Non en fait c'était les grand-parents d'après les journaux, hier ils disaient le père du plus jeune mais aujourd'hui ils disent que c'est les grands-parents qui sont arrivés sur les lieux 'premier inquiets de n' avoir pas de nouvelles
Exactement le type de femme qui me fait chier IRL
Résumé?
Regard de détraquée sinon.
Données du topic
- Auteur
- Bloodsports
- Date de création
- 13 novembre 2024 à 21:08:08
- Date de suppression
- 13 novembre 2024 à 22:07:00
- Supprimé par
- Modération ou administration