[NOFAKE] Voici le VISAGE de L'INSTITUTRICE qui a TUÉ ses ENFANTS ! 😳
SuppriméBien bandante la milf
Encore une preuve que la folie n'a pas de visage rip les enfants
Le 13 novembre 2024 à 21:22:54 :
Origine ?
Franco-suisse
j'aié tais DDB CASH
pourtant les féministe on l'habitude de dénoncé les hommes et le patriarcat
toujours le même 2 poids 2 mesure de la part de l'oppression woke
Le 13 novembre 2024 à 21:20:47 :
C'est vraiment dingueLa meuf a planté ses 3 gosses, probablement en les egorgeant dans leurs sommeils pour que ce soit "rapide" mais des kheys ici parlent de sa beauté ou de son sourire
Quelle horreur
Un peu de décence c'est trop vous demander ?
T'es là à spéculer sur le modus operendi des meurtres et tu nous parles de décence
Fascinant
Le 13 novembre 2024 à 21:24:24 :
Bien bandante la milfEncore une preuve que la folie n'a pas de visage rip les enfants
On part toujours du principe que les meurtrières sont folles, c'est une erreur
l'effet de halo illustré une fois de plus bordel
la meuf tue ses propres enfants et ça lui cherche des excuses
Le 13 novembre 2024 à 21:20:18 :
Le 13 novembre 2024 à 21:15:11 :
Le 13 novembre 2024 à 21:14:03 :
Si c'était un mec tout le monde l'insulterai de monstreC'est dingue on s'attend pas à ça quand on la voit quoi, elle a l'air normale + heureuse + jolie + d'être une maîtresse sympa
Au contraire, apparament cette tarax etait agressive avec les enfants des autres aussi https://m.faitsdivers.org/43673-Trois-enfants-poignardes-a-mort-leur-mere-institutrice-avait-ete-mutee-car-trop-severe-avec-ses-eleves.html
C'est une chose d'être depressif, mais de la a faire souffrir aussi d'autre gosses qui n'ont rien demandé..
Je suis pas croyant mais dans ce genre de cas j'espère que l'enfer existe
ouai enfin "trop sévère" aujourd'hui ça veut juste dire "niveau d'exigence minimal".
Le 13 novembre 2024 à 21:25:04 :
il se passe toujours des trucs bizarres dans ces bourgades de montagne il y a plein de gens aux histoires chelou
Ouais toi aussi t'as vu le film SHEITAN avec vincent cassel https://www.youtube.com/watch?v=E4F2hyQAkRQ
Perso j'ai plus confiance depuis
Le 13 novembre 2024 à 21:19:53 :
Le 13 novembre 2024 à 21:18:34 :
Le 13 novembre 2024 à 21:08:08 :
Vous en pensez quoi?
Eh mais regardez bien, elle n'as pas les pommettes relevé comme on t'attends de quelqu'un qui sourit normalement. Dans toutes ses photos, si tu caches le bas de son visage, c'est pas évident de savoir si elle est souriante. Moi en tout cas je le vois, c'est un sourire par réflexe
De base, un vrai sourire tu vois les dents du bas
Ca veut rien dire apres, les golems ont tous des sourires forcés dégueulasses sur les photos
T'es en train de creuser le biais retrospectif
https://fr.wikipedia.org/wiki/Biais_r%C3%A9trospectif
Même si c'est un biais, on voit tous que c'est pas un sourire où elle apprécie le moment, parce que ya pas que ça que je vois, y a aussi l'expression de ses yeux et la façon dont elle regarde, mais après il faut être sensible à ce genre de détails avec les gens de tous les jours pour voir les différences entre individus
Le 13 novembre 2024 à 21:25:08 :
l'effet de halo illustré une fois de plus bordella meuf tue ses propres enfants et ça lui cherche des excuses
On a la dalle tu peux le comprendre ça bordel?
Le 13 novembre 2024 à 21:24:59 :
Le 13 novembre 2024 à 21:20:47 :
C'est vraiment dingueLa meuf a planté ses 3 gosses, probablement en les egorgeant dans leurs sommeils pour que ce soit "rapide" mais des kheys ici parlent de sa beauté ou de son sourire
Quelle horreur
Un peu de décence c'est trop vous demander ?
T'es là à spéculer sur le modus operendi des meurtres et tu nous parles de décence
Fascinant
Y a eu des infos la dessus, sur l'egorgement'
Le 13 novembre 2024 à 21:25:17 :
Le 13 novembre 2024 à 21:20:18 :
Le 13 novembre 2024 à 21:15:11 :
Le 13 novembre 2024 à 21:14:03 :
Si c'était un mec tout le monde l'insulterai de monstreC'est dingue on s'attend pas à ça quand on la voit quoi, elle a l'air normale + heureuse + jolie + d'être une maîtresse sympa
Au contraire, apparament cette tarax etait agressive avec les enfants des autres aussi https://m.faitsdivers.org/43673-Trois-enfants-poignardes-a-mort-leur-mere-institutrice-avait-ete-mutee-car-trop-severe-avec-ses-eleves.html
C'est une chose d'être depressif, mais de la a faire souffrir aussi d'autre gosses qui n'ont rien demandé..
Je suis pas croyant mais dans ce genre de cas j'espère que l'enfer existe
ouai enfin "trop sévère" aujourd'hui ça veut juste dire "niveau d'exigence minimal".
Exemple ?
Le 13 novembre 2024 à 21:26:00 :
il se passe toujours des trucs bizarres dans ces bourgades de montagne il y a plein de gens aux histoires chelouOuais toi aussi t'as vu le film SHEITAN avec vincent cassel https://www.youtube.com/watch?v=E4F2hyQAkRQ
Perso j'ai plus confiance depuis
Jamais vu mais j'y ai vécu 3 ans en saisonnier
Le 13 novembre 2024 à 21:24:24 :
Bien bandante la milfEncore une preuve que la folie n'a pas de visage rip les enfants
On part toujours du principe que les meurtrières sont folles, c'est une erreur
Bah si elle tue ses gosses à priori elle n'est pas au top de sa santé mentale
Données du topic
- Auteur
- Bloodsports
- Date de création
- 13 novembre 2024 à 21:08:08
- Date de suppression
- 13 novembre 2024 à 22:07:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés