[NOFAKE] Voici le VISAGE de L'INSTITUTRICE qui a TUÉ ses ENFANTS ! 😳
SuppriméLe 13 novembre 2024 à 21:26:36 :
Courage aux papas qui ont perdus leurs gosses à cause d’une dingo
Et les mamans qui ont eu leur Xavier-Dupont ?
Ah non aucun courage possible vu qu'elles sont sous la terrasse avec les gamins )
Le 13 novembre 2024 à 21:26:58 :
La femme qui tue ses enfants quand ils sont moches ou parce qu'elles jugent que le géniteur n'avait pas un assez bon patrimoine génétique
Ses 3 enfants viennent de 2 pères différents.
Le 13 novembre 2024 à 21:26:58 :
La femme qui tue ses enfants quand ils sont moches ou parce qu'elles jugent que le géniteur n'avait pas un assez bon patrimoine génétique
Elle avait rencontré un BG Tinder
Le 13 novembre 2024 à 21:25:17 :
Le 13 novembre 2024 à 21:20:18 :
Le 13 novembre 2024 à 21:15:11 :
Le 13 novembre 2024 à 21:14:03 :
Si c'était un mec tout le monde l'insulterai de monstreC'est dingue on s'attend pas à ça quand on la voit quoi, elle a l'air normale + heureuse + jolie + d'être une maîtresse sympa
Au contraire, apparament cette tarax etait agressive avec les enfants des autres aussi https://m.faitsdivers.org/43673-Trois-enfants-poignardes-a-mort-leur-mere-institutrice-avait-ete-mutee-car-trop-severe-avec-ses-eleves.html
C'est une chose d'être depressif, mais de la a faire souffrir aussi d'autre gosses qui n'ont rien demandé..
Je suis pas croyant mais dans ce genre de cas j'espère que l'enfer existe
ouai enfin "trop sévère" aujourd'hui ça veut juste dire "niveau d'exigence minimal".
En tout cas dans la plupart des cas oui
En général c'est souvent des histoires que font les élèves par vengeance et les parents gobent tout nofake
Même si il peut arriver quelquefois que ça soit justifié effectivement
Perso je suis pas étonné
En école professionnel et bas-age y a une chiée de prof dépressifs
Faut se rappeler que c'est un pur métier de merde où tu as trop de temps libre pour cogiter sur le fait que tu voulais une brillante carrière de chercheur et tu te retrouve à apprendre à lire à 10 connards avec une casquette à l'envers et un doigt dans le pif, entre 2 discussions pourrie autours d'un café avec des collègues qui s'en foutent autant que toi
C'est vraiment un boulot de raté, tu fais l'intermédiaire entre des cours pré-fabriqués et l'avenir de la nation qui a chat gpt
Le 13 novembre 2024 à 21:28:29 :
Il y a une preuve que c'est bien la mère qui a fait ça? Car je crois pas qu'une mère puisse faire ça à 3 reprises en fait.
Ah oui ? Et pourquoi ?
Il y a une preuve que c'est bien la mère qui a fait ça? Car je crois pas qu'une mère puisse faire ça à 3 reprises en fait.
Il y'a une lettre trouvée par les grand parents (c'est eux qui ont retrouvé les corps des gosses)
Le 13 novembre 2024 à 21:28:45 :
Perso je suis pas étonnéEn école professionnel et bas-age y a une chiée de prof dépressifs
Faut se rappeler que c'est un pur métier de merde où tu as trop de temps libre pour cogiter sur le fait que tu voulais une brillante carrière de chercheur et tu te retrouve à apprendre à lire à 10 connards avec une casquette à l'envers et un doigt dans le pif, entre 2 discussions pourrie autours d'un café avec des collègues qui s'en foutent autant que toi
C'est vraiment un boulot de raté, tu fais l'intermédiaire entre des cours pré-fabriqués et l'avenir de la nation qui a chat gpt
Oui, on m'a souvent dit que professeur était un métier chiant. Tu passes ton temps à te répéter pendant plusieurs années.
Le 13 novembre 2024 à 21:29:20 :
Il y a une preuve que c'est bien la mère qui a fait ça? Car je crois pas qu'une mère puisse faire ça à 3 reprises en fait.Il y'a une lettre trouvée par les grand parents (c'est eux qui ont retrouvé les corps des gosses)
Non c'est le père du dernier enfant qui a retrouvé les corps.
Données du topic
- Auteur
- Bloodsports
- Date de création
- 13 novembre 2024 à 21:08:08
- Date de suppression
- 13 novembre 2024 à 22:07:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 291
- Nb. messages JVC