Les pâtes à la carbonara ( à l'italienne )
Le 20 novembre 2024 à 03:52:09 :
https://www.youtube.com/shorts/q22_BoiaLA4
Le 20 novembre 2024 à 03:52:45 :
La carbonara aux lardons
Les "lardons" c'est la manière de couper , ça peut être des lardons du ventre , des joues etc
Moi je fais la VRAIE recette ancestrale et traditionnelle:
Tu bats deux jaunes d'œufs+ un entier dans un saladier avec du PECORINO
Tu fais revenir de la GUANCIALE à la poêle à sec
Tu fais cuire tes pâtes al denté
Tu emmène le saladier à table devant la mama
ET PUIS TU CHIE DEDANS HAAAA SI BUENISSIMA LA PASTA DE IL CHIASSA Y LA PUTANA DE GOUINE CHIALER
Le 20 novembre 2024 à 03:58:37 :
Moi je fais la VRAIE recette ancestrale et traditionnelle:Tu bats deux jaunes d'œufs+ un entier dans un saladier avec du PECORINO
ET PUIS TU CHIE DEDANS HAAAA SI BUENISSIMA LA PASTA DE IL CHIASSA Y LA PUTANA DE GOUINE CHIALER
Le 20 novembre 2024 à 04:01:20 :
Le 20 novembre 2024 à 03:58:37 :
Moi je fais la VRAIE recette ancestrale et traditionnelle:Tu bats deux jaunes d'œufs+ un entier dans un saladier avec du PECORINO
Le 20 novembre 2024 à 04:04:11 :
Flemme d'aller en épicerie italienne pour acheter du guanciale, je prends de la pancetta tu vas faire quoi victime
Rien , je n'ai jamais réussi à trouver du guanciale donc je fais mes carbonara avec des lardons de ventre , au final il y a plus de viande donc c'est bien aussi
Enfin le guanciale c'est pour le côté traditionnel mais bon ce n'est pas forcément obligé
J'ai supprimé sans faire exprès mais pour résumer
J'ai jamais goûté la traditionnelles mais elle ne donne pas envie
Du guanciale seulement mais il y a presque 0 viande dedans, juste du gras de joue donc pourquoi ne pas faire ça et ajouter des lardons dans la recette ?
C'est une recette de pauvre de se contenter de gras seulement
Le 20 novembre 2024 à 04:02:27 :
Le 20 novembre 2024 à 04:00:28 :
Pour réussir de vraies carbonara il faut faire un bain marie avec la sauce comme pour un sabayonAh oui ? Je ne savais pas, tu as vu ça où ? C'est pour faire fondre le pecorino ?
Regarde des vidéos de Luciano Monosilio, c'est le maître de ce plat
Le 20 novembre 2024 à 04:06:08 :
J'ai supprimé sans faire exprès mais pour résumerJ'ai jamais goûté la traditionnelles mais elle ne donne pas envie
Du guanciale seulement mais il y a presque 0 viande dedans, juste du gras de joue donc pourquoi ne pas faire ça et ajouter des lardons dans la recette ?
C'est une recette de pauvre de se contenter de gras seulement
En même temps la carbonara c'est une recette de pauvre
Données du topic
- Auteur
- 3_Brachypelma_
- Date de création
- 20 novembre 2024 à 03:51:10
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 42