Ma voisine vient de me laisser un mot pour se plaindre
si elle a un problème avec le bruit tu lui dis de voir ça avec le proprio
et que toi t'y peux rien (même si on sait bien que les proprio n'en ont strictement rien à foutre
des locataires bruyants)
et si elle est pas contente qu'elle mette des bouchons à oreilles ou qu'elle déménage
problème résolu
Le 12 novembre 2024 à 13:11:15 :
hallucinant les réponses. Tu crois qu'elle invente le bruit ? Que parce que tu paies un loyer ça te donne le droit de pourrir la vie de quelqu'un ? La vie est faite de concessions pour vivre en intelligence et en harmonie. une voisine viendrait me dire ça, soit j'installerais des tapis épais ou une moquette, soit (si j'ai pas les moyens) je lui dis de les payer et que je pourrais les mettre sans souci. Et je porterais des chaussons qui amortissent, ça coûte rien. Arrêtez de penser qu'à vos gueules putin, on est de plus en plus nombreux sur terre, forcés de plus en plus à vivre en promiscuité, alors stop de faire semblant d'être des enfants uniques capricieux et adaptez-vous ou achetez une maison pour plus casser les couilles aux autres
Le seul type intelligent du topic...
Sinon l'auteur mets toi à sa place.. mets au moins des chaussons poto si ca permet de désamorcer la situation
Le 12 novembre 2024 à 13:12:40 :
et que toi t'y peux rien (même si on sait bien que les proprio n'en ont strictement rien à foutre
des locataires bruyants)et si elle est pas contente qu'elle mette des bouchons à oreilles ou qu'elle déménage
problème résolu
Le 12 novembre 2024 à 13:12:40 :
des locataires bruyants)et si elle est pas contente qu'elle mette des bouchons à oreilles ou qu'elle déménage
problème résolu
Consternant.
Le 12 novembre 2024 à 13:12:08 :
Le 12 novembre 2024 à 00:19:10 :
Tu peux au minimum mettre une sorte de tapis, avoir des chausettes et chaussons mais c'est tout, tu as le droit de marcher chez toi et c'est de la faute des propriétaires incapable d'isoler leur immeublesMa main à couper que l'auteur est un low qui marche comme un singe en tapant du pied sans s'en rendre compte
Le 12 novembre 2024 à 00:09:40 :
Elle est dérangée par le bruit elle déménage
Tu es bête ou juste méchant? Quand on habite dans un immeuble on fait attention à ne pas faire de bruit et à ne pas déranger ses voisins, c'est la base de la vie en collectivité et de la politesse en fait.
Après, il y a un juste milieu: c'est à dire que si ce sont les bruits d'usages: il marche seulement... là ça devient difficile de trancher.
C'est comme l'odeur: si quelqu'un est gêné par l'odeur de nourriture à 13h ben il doit faire l'effort de supporter, si la même odeur se fait sentir tous les matins à 5h du matin, ce n'est pas normal.
L'auteur, tu es sur de ne pas marcher comme un hippopotame sans t'en rendre compte? Tu marches en chaussette ou pied nus ou tu portes des pantoufles?
Consternant.
t'as jamais dû habiter ni en immeuble ni en HLM toi ça se voit
si tu commences à te laisser marcher dessus par n'importe quel cassos t'es foutu
Le 12 novembre 2024 à 13:07:42 BenvenutoG2 a écrit :
C'est le deal en immeuble, celui qui fait le plus de bruit aura toujours raison
Moi j'entends le type au dessus chier et pisser, j'en fais pas une polémique pour autantOk le singe. Incroyable le savoir-vivre de certains.
C'est comme ça que ça marche puisqu'il est impossible de faire taire quelqu'un en 2024.
Le 12 novembre 2024 à 13:23:14 :
Moi j'entends le type au dessus chier et pisser, j'en fais pas une polémique pour autantOk le singe. Incroyable le savoir-vivre de certains.
C'est comme ça que ça marche puisqu'il est impossible de faire taire quelqu'un en 2024.
T'as l'air mal éduqué mon gars
Pour mes déplacements noctures je passais d'une pièce à l'autre sans faire de pas, juste en me tirant à l'aide de la corde et en glissant. Aucun problème de voisinage je pouvais littéralement aller aux toilettes à l'heure que je voulais ou prendre un verre d'eau à 4h du matin par exemple, bref le rêve
Le 12 novembre 2024 à 13:26:37 ExpliqueBlague2 a écrit :
Le 12 novembre 2024 à 13:23:14 :
T'as l'air mal éduqué mon gars
Au contraire je subis le bruit des ahuris qu'il est impossible de faire taire
Si t'as le malheur de tomber sur des voisins égoïstes c'est finito
[00:16:02] <Koreander>
Tu t'en fous, clairement.
Tu payes ton loyer comme elle, pour vivre dans cette immeuble comme elle.
On est pas chez les bolchéviques, y a pas de couvre-feu. Fais ta vie.
Tu vas pas t'empêcher de vivre.
Ma main a coupé qu'elle a jouit du silence parce que ton appart n'était pas occupé depuis un certain temps.
Tu l'emmerdes, si tu veux sautiller à pied joint parce que t'écoutes de la funk à 1h du mat' t'as le droit.
Si tu veux jouer à la play dans le salon jusqu'à 5h du mat' et lâcher des AYAAA, t'as le droit.
Tu m'étonnes qu'avec ce genre de Mentalité d'ordure la vie en appartements peut être un ENFER.
Le 12 novembre 2024 à 13:31:32 :
j'avais un appart dans un immeuble comme ça. J'avais du parquet comme toi et je l'avais hyper bien ciré pour qu'il devienne tarpin glissant, et j'avais tendu des cordes entre toutes les pièces.
Pour mes déplacements noctures je passais d'une pièce à l'autre sans faire de pas, juste en me tirant à l'aide de la corde et en glissant. Aucun problème de voisinage je pouvais littéralement aller aux toilettes à l'heure que je voulais ou prendre un verre d'eau à 4h du matin par exemple, bref le rêve
Merci pour le fou rire
La vie de rêve du citadin en 2024.
Même simplement marcher chez soi se négocie.
On est bien dans sa cambrousse loin de tout.
Données du topic
- Auteur
- bazilboli57
- Date de création
- 12 novembre 2024 à 00:07:15
- Nb. messages archivés
- 74
- Nb. messages JVC
- 73