Ma voisine vient de me laisser un mot pour se plaindre
Enfin pour me demander gentiment de faire attention au bruit
Je viens d’emménager dans un appart, c’est mal isolé, elle est en dessous et apparement dès que je marche elle l’entend en dessous et ma pièce principale(salon+cuisine) est au dessus de sa chambre donc ça l’empêche de dormir
Le truc c’est que j’ai pas de télé, je fais pas de sport à la maison, donc le bruit c’est uniquement moi qui marche et qui prend un truc au frigo ou sur la table etc
J’ai envie de lui dire que je peux pas faire moins de bruit, et si j’ai faim la nuit c’est comme ça, d’ailleurs ce serait même possible que je veuille rester au salon la nuit pour jouer à la play si j’e. avais une etc
Ça vous ait déjà arrivé ce genre de trucs.?
C'est le deal en immeuble, celui qui fait le plus de bruit aura toujours raison
Moi j'entends le type au dessus chier et pisser, j'en fais pas une polémique pour autant
Le 12 novembre 2024 à 00:09:43 :
Si vraiment tu ne fais pas de dingueries qui pourrait être considérée comme du tapage nocturne tu ignores son message. T’as le droit de vivre dans ton appart.
Je vous assure je fais littéralement rien.
Après oui je me lève parfois la nuit pour aller boire de l’eau, parfois grignoter un truc etc
Mais 0 musique, 0 TV, je fais pas de push up etc
Le 12 novembre 2024 à 00:13:06 :
Une bonne baise lui fera oublier tes antécédents
C’est une vieille dame
-> Marcher sur le bout des pieds, porter des chaussettes
-> Mettre un tapis ou moquette
Le 12 novembre 2024 à 00:09:40 :
Elle est dérangée par le bruit elle déménage
C'est le deal en immeuble, celui qui fait le plus de bruit aura toujours raison
Moi j'entends le type au dessus chier et pisser, j'en fais pas une polémique pour autant
Oui mais toi c'est pas pareil 😅
Tu payes ton loyer comme elle, pour vivre dans cette immeuble comme elle.
On est pas chez les bolchéviques, y a pas de couvre-feu. Fais ta vie.
Tu vas pas t'empêcher de vivre.
Ma main a coupé qu'elle a jouit du silence parce que ton appart n'était pas occupé depuis un certain temps.
Tu l'emmerdes, si tu veux sautiller à pied joint parce que t'écoutes de la funk à 1h du mat' t'as le droit.
Si tu veux jouer à la play dans le salon jusqu'à 5h du mat' et lâcher des AYAAA, t'as le droit.
Données du topic
- Auteur
- bazilboli57
- Date de création
- 12 novembre 2024 à 00:07:15
- Nb. messages archivés
- 74
- Nb. messages JVC
- 73