Topic de bazilboli57 :

Ma voisine vient de me laisser un mot pour se plaindre

Faut qu'elle mette des bouchons d'oreille , puisque ce que tu fais n'est pas du tapage nocturne

Le 12 novembre 2024 Ă  00:14:02 :

Le 12 novembre 2024 Ă  00:13:06 :
Une bonne baise lui fera oublier tes antécédents

C’est une vieille dame

Je ne vois pas le soucis

Le 12 novembre 2024 Ă  00:07:15 :
Enfin pour me demander gentiment de faire attention au bruit
Je viens d’emmĂ©nager dans un appart, c’est mal isolĂ©, elle est en dessous et apparement dĂšs que je marche elle l’entend en dessous et ma piĂšce principale(salon+cuisine) est au dessus de sa chambre donc ça l’empĂȘche de dormir

C'est quoi cet immeuble qui n'a pas les piÚces identiquement placées selon les étages :question:

essaye de faire moins de bruit quand tu marches mais envoie lĂ  chier aussi
Elle aussi elle doit probablement marcher dans son appart et faire du bruit
Ça doit dĂ©pendre de la façon dont tu marches, mon neveu de 6 ans fais plus de bruit en marchant qu'un bulldozer en plein travail, peut-ĂȘtre que c'est de ça qu'elle parle :hap:
Tu peux au minimum mettre une sorte de tapis, avoir des chausettes et chaussons mais c'est tout, tu as le droit de marcher chez toi et c'est de la faute des propriétaires incapable d'isoler leur immeubles
Essaie de voir si tu marches comme un éléphant ou non, certains n'ont vraiment aucune conscience du boucan qu'ils font

Le 12 novembre 2024 Ă  00:18:08 :
Ça doit dĂ©pendre de la façon dont tu marches, mon neveu de 6 ans fais plus de bruit en marchant qu'un bulldozer en plein travail, peut-ĂȘtre que c'est de ça qu'elle parle :hap:

Oui ça n'a rien avoir avec le poids, c'est la maniÚre de marcher, et si c'est un vieil immeuble avec un plancher en bois au lieu d'une dalle de béton, c'est horrible, et si par dessus c'est du parquet c'est encore pire.

je marche normalement, le parquet doit faire du bruit mais je vais pas non plus marcher comme un cambrioleur chez moi

Le 12 novembre 2024 Ă  10:31:25 :
je marche normalement, le parquet doit faire du bruit mais je vais pas non plus marcher comme un cambrioleur chez moi

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/19/3/1652282446-risitas-ahi-aya-ataoy-penche-ayao-eussou-cash-frocard-slibard-terminer-slip.png moi je dis allons y quoi

Tellement heureux de mon immeuble full béton

J'entends rien et personne entends rien

Le 12 novembre 2024 Ă  00:09:40 :
Elle est dérangée par le bruit elle déménage :(
C'est le deal en immeuble, celui qui fait le plus de bruit aura toujours raison :ok:
Moi j'entends le type au dessus chier et pisser, j'en fais pas une polémique pour autant

Ok le singe. Incroyable le savoir-vivre de certains.

Le 12 novembre 2024 Ă  00:10:52 :
Essaie de marcher plus doucement sinon peut ĂȘtre qu'un tapis pourras aider https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/4/1600356595-1600356257-1593818861-ht0hwmqii.png

Elle t'as dit quoi exactement ?

Et puis quoi encore :rire:

Le 12 novembre 2024 Ă  00:16:02 :
Tu t'en fous, clairement.
Tu payes ton loyer comme elle, pour vivre dans cette immeuble comme elle.
On est pas chez les bolchéviques, y a pas de couvre-feu. Fais ta vie.
Tu vas pas t'empĂȘcher de vivre.
Ma main a coupé qu'elle a jouit du silence parce que ton appart n'était pas occupé depuis un certain temps.
Tu l'emmerdes, si tu veux sautiller Ă  pied joint parce que t'Ă©coutes de la funk Ă  1h du mat' t'as le droit.

Incroyable d'individualisme la mentalitĂ© de certains. Non, on ne fait pas ce qu'on veut en immeuble (et dans la vie en gĂ©nĂ©rale). Le tapage nocturne et diurne est encadrĂ© lĂ©galement, et sans mĂȘme aller sur ce terrain c'est normal de ne pas faire le singe chez soi quand on a des voisins.

hallucinant les rĂ©ponses. Tu crois qu'elle invente le bruit ? Que parce que tu paies un loyer ça te donne le droit de pourrir la vie de quelqu'un ? La vie est faite de concessions pour vivre en intelligence et en harmonie. une voisine viendrait me dire ça, soit j'installerais des tapis Ă©pais ou une moquette, soit (si j'ai pas les moyens) je lui dis de les payer et que je pourrais les mettre sans souci. Et je porterais des chaussons qui amortissent, ça coĂ»te rien. ArrĂȘtez de penser qu'Ă  vos gueules putin, on est de plus en plus nombreux sur terre, forcĂ©s de plus en plus Ă  vivre en promiscuitĂ©, alors stop de faire semblant d'ĂȘtre des enfants uniques capricieux et adaptez-vous ou achetez une maison pour plus casser les couilles aux autres
Ça sent le mec qui marche comme un phacochùre chez lui avec le talon...
Son chad de poche va venir t'éclater et ça sera mérité
Les gens qui marchent avec le talon ce sont vraiment les pires https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 12 novembre 2024 Ă  00:19:10 :
Tu peux au minimum mettre une sorte de tapis, avoir des chausettes et chaussons mais c'est tout, tu as le droit de marcher chez toi et c'est de la faute des propriétaires incapable d'isoler leur immeubles

Ma main Ă  couper que l'auteur est un low qui marche comme un singe en tapant du pied sans s'en rendre compte

Données du topic

Auteur
bazilboli57
Date de création
12 novembre 2024 Ă  00:07:15
Nb. messages archivés
74
Nb. messages JVC
73
En ligne sur JvArchive 353