Ma voisine vient de me laisser un mot pour se plaindre
Le 12 novembre 2024 Ă 00:14:02 :
Le 12 novembre 2024 Ă 00:13:06 :
Une bonne baise lui fera oublier tes antĂ©cĂ©dentsCâest une vieille dame
Je ne vois pas le soucis
Le 12 novembre 2024 Ă 00:07:15 :
Enfin pour me demander gentiment de faire attention au bruit
Je viens dâemmĂ©nager dans un appart, câest mal isolĂ©, elle est en dessous et apparement dĂšs que je marche elle lâentend en dessous et ma piĂšce principale(salon+cuisine) est au dessus de sa chambre donc ça lâempĂȘche de dormir
C'est quoi cet immeuble qui n'a pas les piÚces identiquement placées selon les étages
Elle aussi elle doit probablement marcher dans son appart et faire du bruit
Le 12 novembre 2024 Ă 00:18:08 :
Ăa doit dĂ©pendre de la façon dont tu marches, mon neveu de 6 ans fais plus de bruit en marchant qu'un bulldozer en plein travail, peut-ĂȘtre que c'est de ça qu'elle parle
Oui ça n'a rien avoir avec le poids, c'est la maniÚre de marcher, et si c'est un vieil immeuble avec un plancher en bois au lieu d'une dalle de béton, c'est horrible, et si par dessus c'est du parquet c'est encore pire.
Tellement heureux de mon immeuble full béton
J'entends rien et personne entends rien
Le 12 novembre 2024 Ă 00:09:40 :
Elle est dérangée par le bruit elle déménage
C'est le deal en immeuble, celui qui fait le plus de bruit aura toujours raison
Moi j'entends le type au dessus chier et pisser, j'en fais pas une polémique pour autant
Ok le singe. Incroyable le savoir-vivre de certains.
Le 12 novembre 2024 Ă 00:16:02 :
Tu t'en fous, clairement.
Tu payes ton loyer comme elle, pour vivre dans cette immeuble comme elle.
On est pas chez les bolchéviques, y a pas de couvre-feu. Fais ta vie.
Tu vas pas t'empĂȘcher de vivre.
Ma main a coupé qu'elle a jouit du silence parce que ton appart n'était pas occupé depuis un certain temps.
Tu l'emmerdes, si tu veux sautiller Ă pied joint parce que t'Ă©coutes de la funk Ă 1h du mat' t'as le droit.
Incroyable d'individualisme la mentalitĂ© de certains. Non, on ne fait pas ce qu'on veut en immeuble (et dans la vie en gĂ©nĂ©rale). Le tapage nocturne et diurne est encadrĂ© lĂ©galement, et sans mĂȘme aller sur ce terrain c'est normal de ne pas faire le singe chez soi quand on a des voisins.
Le 12 novembre 2024 Ă 00:19:10 :
Tu peux au minimum mettre une sorte de tapis, avoir des chausettes et chaussons mais c'est tout, tu as le droit de marcher chez toi et c'est de la faute des propriétaires incapable d'isoler leur immeubles
Ma main Ă couper que l'auteur est un low qui marche comme un singe en tapant du pied sans s'en rendre compte
Données du topic
- Auteur
- bazilboli57
- Date de création
- 12 novembre 2024 Ă 00:07:15
- Nb. messages archivés
- 74
- Nb. messages JVC
- 73