[FIC] Hardi les Gars, Debout, Debout les Morts!
Victoire de la 3A
3) Construire un piège avec les troncs en les faisant tomber directement sur les Droïde quand ils approcheront ! Ils vont apprécier se prendre un tronc de 3 tonnes dans les jambes !
A) Laissez Corentin avec Stéphane.
-Les gars! Je pense avoir un bon plan.
-Je suis curieux, vas-y envoie nous du rêve !
-C’est simple, Stéphane nous a parlé de troncs d’arbre et de positions avantageuses. Alors il m’est venue une idée. On va profiter de la pente pour faire tomber les arbres sur la route au moment où les Droïdes vont passer ! On va pouvoir s’en faire quelques-uns au passage et en plus ils vont galérer à passer ! Parfait non ?
-Je pense que c’est en effet une bonne idée. Ils vont pouvoir voir ce que ça fait d’être sous les mûrs de Jéricho.
-On fait quoi du boulet susnommé Corentin ?
-On va le laisser avec Stéphane, ce dernier à besoin d’aide et je préfère que quelqu’un soit avec lui…
-OK je vois.
-J’espère que ça va passer...
-Il ne reste que nous trois, je sens qu’on va pouvoir trancher la question dans le vif !
-On est tous d’accord ? Alors en place et sortez vos lames !
Vous vous exécutez alors, cependant en prenant votre épée un problème survient.
-Euh les gars, comment on fait pour éviter que l’arbre ne crame ? La lame est tout de même à 1500°C…
-Si tu frappes assez vite ça passe. On l’a déjà fait. A moins que tu ne sache pas t’en servir !
-D’ac d’ac…
Vous commencez à préparer les différents sapins avoisinant. Pour cela votre épée longue suffisait. C’était une lame dotée d’un double tranchant assez fin et d’une excellente pointe. Elle faisant dans les 1m10 sans la garde vous permettant d’avoir un bonne allonge dans un combat.
Pour la découpe rien de plus simple vous preniez les arbres les plus massifs avant de faire une double entaille en coin dans le sens de la pente. Ni trop profonde, ni pas assez. Les heures passées dans cette B.U vous ont été utiles. Vous pourriez devenir un parfait bûcheron ! Par souci de sécurité, vous aviez fait en sorte de partager vos connaissances avec les deux autres têtes brûlées.
Après 15 minutes de préparation, votre piège était prêt ! Au moment où ces satanés droïdes vont passer, vous n’aurez qu'à faire un profonde entaille en amont et ils se prendront 3 tonnes de bois en pleine tronche!
-C’est bon Momo on est prêt à les recevoir !
-Alors on peut lancer l’opération Jericho !
-Venez crever bande de saloperie de machine, votre fin est proche !
Rapidement, vous entendez un bruit venir de la route, cela ressemblait à celui d’une bille en fer sur le sol mais en bien plus fort.
-Je crois qu’ils arrivent tenez vous prêt !
-Réçu 5/5 !
Peu de temps après avoir dit cette phrase vous les apercevez. Ils n'étaient pas nombreux mais ce n’était pas de simple bipède. Non c’était des Sphériques
Vous prononcez ces mots dans une semie panique. Si vous traîniez ils allaient réussir à passer ! Heureusement à peine ces ordres dit qu’ils furent exécutés ! Vos deux partenaires tranchèrent les troncs d’arbre d’un coup. Toutefois un paramètre n’a pas été pris en compte de votre côté. Le temps de chute de l’arbre n’est pas régulier et est difficilement contrôlable !
Ce n’était qu’un détail, un simple grain de sable dans les rouages d’une machine parfaitement huilé mais ce dernier allait avoir des conséquences.
-Putain ils sont partiellement retenues par leurs voisins !!!
Les arbres finirent bien par tomber mais après le passage de Droïdes. Ils se rendirent eux aussi compte du piège qui se refermait sur eux et avaient par conséquent accélérer l’allure.
Le résultat n’était pas très glorieux, les 5 Sphériques qui composaient l’escadrille avaient réussi à passer sans égratignures et, en plus, avaient identifier vos positions. Il va falloir agir bien et vite !
Par chance ils étaient pour l’instant bloqués dans la ville mais si vous tombiez, il est fort probable que ces derniers prennent à revers le groupe de Régis et fasse tomber tout le dispositif !
Le pire dans l’histoire c’est que vous étiez fautif, vous avez donné les ordres, vous avez positionné tout le monde, il est maintenant temps de prendre vos responsabilités !
Ainsi il ne restait plus qu’une chose à faire. Détourner leur attention le temps de quelques instants pour que Stéphanie et Momo puissent les atteindre.
Vous prenez votre courage à deux main et foncez entre les différents arbres tombés à toutes allures tout en mitraillant vos ennemies au passage. Vous gueuliez comme un dératé, vue de loin cela semblerait ridicule voir suicidaire mais votre plan marcha, le machine changèrent de position afin de pouvoir vous canarder de leurs deux mitrailleuses.
Vous continuez votre course en escaladant les troncs tombés le plus rapidement possible. Vous saviez que votre vie ne tenait qu'à un fil, mais vous vous en moquiez.
-Ça c’est couillu !
-Profitons-en !
Profitant de votre magnifique diversion vos deux supérieurs avancèrent discrètement vers les Sphériques jusqu’à un point de non retour. La lame au claire, ils se lancèrent comme un seul homme sur leur deux premiers adversaires.
-Une boite de sardine une !
-Et 1 tête !
L’assaut se déroula bien cependant avec 10 mitrailleuses faisant feu sur vous, le mal finit par arriver. Une rafale vous toucha à plusieurs reprises, votre jambe droit et votre poumon gauche furent transpercés par un balle de 7,62. Par chance elles ne touchèrent aucune artères mais vous firent tomber entre les troncs. Un grand voile noir s’abattit alors devant vos yeux…
=======================================================================
Vous vous réveillez un peu plus tard et immédiatement une grosse douleur émana de vos blessures. Vous aviez réussi, vous étiez vivant !
-Ça va mon p’tit ? On a sécurisé la zone avec Stéphanie.
-T’as merdé sur ton plan mais tu t’es bien rattrapé le bleu! C’est vrai que c’était plutôt couillue de courir comme un con devant l’ennemie.
Vous toussotez un instant, du sang sorti de votre bouche à plusieurs reprises.
-Merci les gars…
-Merci à toi, les sphériques sont plus redoutables que les normaux !
-Ils finissent de toute façon tous de la même manière, recyclés dans une décharge !
-On a gagné ?
-Ouais en grande partie grâce à toi !
-Je suis restée évanouie combien de temps… Kofff kofff
Du sang venait de nouveau d’être expulsé de votre système respiratoire.
-Trop longtemps, on va t’appeler Cendrillon la Cinglé maintenant !
-Juste deux petites heures. Rassure toi, c’est pas assez pour qu’un nez crochu vole 1 million € !
-Ça me rassure… Et Stéphane ?
-Il va mieux, son état est stable. Normalement avec l'arrivée des sections 6 et 8 on aura du meilleur matos pour vous soigner, il reste plus qu’à patienter !
-D’autres ne vont pas arriver?
-Normalement non. Ils viennent de perdre trop de droïdes d’un coup et on a renforcé notre position donc ce serait suicidaire !
-On gagnerait du temps s’ils étaient plus con…
-Parfait alors…
Plusieurs heures passèrent sans que rien ne se produise. Finalement les deux section 6 et 8 arrivèrent et prirent votre place. Vous, ainsi que votre coéquipier Stéphane, quittiez Schirmeck pour l’hôpital.
Une fois rentré à la base, différentes infirmières commencèrent leur travail. Pour faciliter la manœuvre vous avez été mis dans un état de léger coma artificiel. Puis à un moment vous reouvrez les yeux. Une jeune et jolie femme se tenait devant vous. C’était Marie.
-Vous essayez toujours de mourir Célestin… Vous savez, un soldat n’est pas un morceau de chaire qu’on envoie recevoir des balles sur le front…
-Je sais Marie… Je sais… Mais cette fois c’est moi qui ai mis mes camarades dans la merde. Je devais les en sortir !
-Ne prenez pas tous ces risques. Avec Corentin, vous êtes les deux seuls à avoir dépassé les 100 morts… Arrêtez de gâcher vos vies comme ça !
Elle semblait s’énerver un petit peu. Toutefois elle retrouva rapidement son visage légèrement triste ainsi que son sourire habituelle.
-Je te promets de ne jamais gâcher ma vie inutilement Marie ! Jamais !
-Merci Célestin… Mais ce n’est pas juste le “inutilement” le problème…
-Je ferais alors de mon mieux !
-Je voudrais vous faire confiance mais avec les ordres que vous recevez c’est compliqué…
-Pas faux…
-Sinon, j'ai entendu dire que dans 2 jours une petite fête est organisée entre la section 1 et 3. Je ne pense pas que vous soyez totalement rétablie mais normalement ça devrait aller si vous ne vous forcez pas. Comptez-vous vous y rendre?
-Stéphane y va?
-Je ne pense pas, il souhaite se remettre totalement de ses blessures et étudier un peu la bataille de Guadalcanal de mémoire.
=======================================================================
Vote en deux parties. Je prends d’abord le numéros puis la lettre.
1) Oui j’y vais !
A) Inviter Marie au passage.
B) Inviter Marie et pousser Stéphane à y venir, on est mieux à plusieurs !
C) Ne pas l'inviter, elle n’en fait pas partie en même temps !
D) Pousser seulement Stéphane.
2) Non j’ai besoin de repos !
Alors petit point sur où on en est. On vient de quasiment clôturer l'arc 1 de la FIC, ce fut principalement un arc introductif assez facile. On va pouvoir attaquer les choses sérieuses maintenant!
Pour l'instant les principaux éléments important n'ont pas du tout été relevé. Nous verrons alors pour la suite!
Pour ce qui est des vôtes: Alors pour l'instant on est sûr du correct aucun choix catastrophique ne fut pris. Au début vous avez très bien commencé, le faite de prendre son temps au reveil était judicieux pour votre rapport avec Marie. C'est pour cela qu'elle revient souvent. Dans le cas contraire vous ne l'auriez pas reconnue du faite du reveil dans un autre corps etc...
Le coup de la BU était excellent pour obtenir rapidement des informations sur beaucoup de point dont une TRÈS importante. Cependant ne pas connaitre le groupe vous a joué des ennuis sur quelle est la marche à suivre.
L'assaut ou la prise par section aurait modifier les événements mais aucun des deux était vraiment un piège, je pense que l'autre cas aurait été légèrement plus dure mais c'est tout.
Enfin la prise de Stéphane était un choix plutôt neutre sans réel impact. Sa mise en sécurité aurait juste supprimé un membre du groupe et aurait fait des choix surement plus complexe pour le cas des renfort. En faite dans le cas du blessé il y avait seulement de mauvais combo possible. Notamment le faire porté par Stéphanie qui vous aurais fait passer pour un c*nnard de son point de vue.
L'autre mauvais choix aurait été de le laisser seul rentrer au véhicule, il vous aurait au choix insulté ou bien il serait mort en route.
Vous avez pris le choix moyen ici. Le choix catastrophique aurait été la construction d'un Mirador. En effet vous auriez été de magnifique cible pour vos ennemies de 1 et deux deux ils seraient arrivé beaucoup trop tôt vous prenant totalement par surprise.
Le bon choix est donc la chute des troncs. En effet j'avais préciser différents éléments sur le type de droïde susceptible de venir.
-Normalement ils utilisent des "Méchas" dit "Transporteur". Cependant en montagne ces derniers ne peuvent pas se déplacer…
Pas de transporteur donc pas de droïde bipède.
Après 10 min de marche, vous finissez par arriver devant une route assez large et en plutôt bonne état, au point d'être praticable en voiture, mais bloquée entre deux pentes à 20 %.
Donc des sphériques peuvent venir sans problème de terrain.
Ils vont venir de Saverne donc il y a 30 à 50km de route. Or Stéphane dit:
Donc ce seront des Sphériques qui arriveront d'ici peu de temps!
Les tronc sur la route aurait bloqué toute progression et vous auriez pu tendre une embuscade fructueuse. Votre victoire aurait été total sans de dommage sur votre équipe!
Le 02 décembre 2024 à 01:40:09 :
J'aime beaucoup le coté réaliste des combats
Merci khey. C'est pour moi quelque chose d'important de conserver un minimum de réalisme sur comment nos personnages combattent. C'est pour cela que je met beaucoup l'accent sur les déplacements des protagonistes car c'est la base du combat moderne.
Je peux pas ce soir, je rentre trop tard (20:30) à cause de cours complètements inutile... en plus le lendemain je suis absent pour les cours de 7h a 19h donc compliquer d'avancer sur la suite...
Ce sera un choix sans grand enjeux, il sera surtout pour un chapitre fun pour la suite! Choisissez ce que vous préférez sans vous soucier du reste!
Le 04 décembre 2024 à 15:02:48 :
Texte terminer (8k), suite demain assuré!
Je peux pas ce soir, je rentre trop tard (20:30) à cause de cours complètements inutile... en plus le lendemain je suis absent pour les cours de 7h a 19h donc compliquer d'avancer sur la suite...
Ce sera un choix sans grand enjeux, il sera surtout pour un chapitre fun pour la suite! Choisissez ce que vous préférez sans vous soucier du reste!
Génial, des choix non essentiels qui le seront finalement dans le futur
Victoire de la 1B)
1) Oui j’y vais !
B) Inviter Marie et pousser Stéphane à y venir, on est mieux à plusieurs !
Vous prenez un temps de pause le regard dans le vide. Vous essayez de vous remémorer toutes les fois où Marie était là lorsque vous vous réveilliez dans cet œuf rempli de liquide. Aussi loin que cela puisse remonter elle était là, toujours là…
Surpris par la question, vous tressaillez un instant. Ce sursaut vous provoqua une forte douleur dans votre poitrine.
-Autant que mon état le permet on va dire. Sinon vous êtes nombreux au service de réanimation ? Je sais que tu es toujours là à mon réveil mais c’est tout…
-On est pas très nombreuses, non. De mémoire nous sommes au nombre de 5 mais je n’en suis plus trop sûr…
-Comment ça ? Vous ne vous voyez pas à la cantine ou autre ?
-Pas vraiment. Nous avons plutôt tendance à nous relayer mais nous ne discutons pas beaucoup. En effet quand tout va bien il n’y a pas besoin de personnel dans ce service. Ainsi il m’arrive souvent de donner un coup de main aux infirmières.
-Pas très sympathique comme ambiance…
-Avec le temps on s’y fait. Le plus compliqué est la gestion des nouveaux clones auxquels on a remis les souvenirs du précédent. Il arrive que cela pose des problèmes de compatibilité au début, surtout pour ceux qui se réveillent trop vite… Le pire étant pour ceux que l’on voit souvent…
-Rassure moi ça ne m'est jamais arrivé…
-Non tu prends toujours ton temps pour te réveiller. Au moins tu te rappelles à chaque fois de mon prénom.
-Pour une fois que traîner au lit est utile.
-N’y reste pas trop longtemps non plus, ça risque de faire tache dans votre dossier…
-Vaut mieux ça que de vous oublier que ce soit Jesus, Momo, Lauriane ou bien toi Marie !
A la prononciation de son nom Marie eut un petit sursaut et son visage se coloria légèrement en rouge.
-Euh ça va ?
-C’est juste que j’ai pas l’habitude… ça va passer…
-L’habitude de quoi ?
-Que quelqu’un se soucis de moi… Ici je suis plutôt solitaire vois-tu, si je disparais personne ne le remarquera, enfin c’est ce que je pensais mais maintenant je sais que quelqu’un sera triste. C’est à la fois rassurant et gênant…
-Euh si vous voulez… Sinon j’ai une proposition à te faire.
Elle vous regarda d’un air inquiet, toutefois une lueur d’espoir se lisait dans ses yeux marrons.
-Tu me dis que tu ne connais personne c’est bien ça ? Alors c’est très simple, tu vas venir m’accompagner à la soirée !
-Mais je n’y suis pas invité !
-Je vais ensuite faire du forcing auprès de Stéphane, lui aussi il faut qu'il décompresse un coup !
-Mais il ne voulait pas à l’origine. En plus il est encore blessé…
-Tout comme moi ! C’est justement pour cela qu’il nous faut notre petite infirmière pour nous surveiller n’est-ce pas ?
-Mais mais…
-Il n’y a pas de « mais » qui tienne ! Tu vas pouvoir croiser de bonnes personnes, Momo, Stéphane, Jesus et autres !
-Si vous voulez mais je risque de m’isoler facilement…
-Impossible ! Tu dois nous surveiller non ?
-D’accord…
-Alors le marché est conclu !
Marie soupira un instant avant de vous regarder de nouveau.
-Merci Célestin…
-Pas de problème Marie ! Par contre tu peux m’accompagner dans la chambre de Stéphane pour que je puisse le traîner par la peau du cul jusqu’à la soirée !
-Euh OK…
-Ah et aussi, arrête de me vouvoyer, c'est bizarre…
-Je risque d’avoir encore un peu de mal…
-Pas de problème.
Finalement vous commencez à vous lever, cependant un problème survint alors, sous votre chemise vos testicules battait au vent. Par chance cette dernière était bien fermée mais tout de même, ce ne serait pas le moment pour que votre popol dise bonjour.
En plus, une fois sortie du lit un courant d’air vint vous glacer le bas du corps. Voyant cela Marie détourna respectueusement le regard.
-Merde elles sont où mes fringues ?!
-Normalement il y a une petite salle sur le côté et tes habits s’y trouvent…
Elle vous pointa un petit espace qui ressemblait à la sorte de cabine de douche de votre chambre. Cependant elle s’avérait un peu plus spacieuse et comme l’avait indiqué Marie vos vêtement s’y trouvait. Vous enfilez rapidement votre treillis , le seul style de vêtement autorisé pour les soldats, et vos rangers. Vous revoilà de nouveau prêt, même si ce petit exercice vous fit un peu souffrir.
-C’est bon Marie je suis prêt, direction la chambre de Stéphane !
-Tu es bien enjoué en tout cas.
-J'essaie de prendre exemple sur Momo, il affiche toujours le même sourire peu importe la situation. Ce sourire nous donne du courage d’un certaine manière
-Tu en parles beaucoup de ce Momo, il doit être assez impressionnant.
-C’est peu dire, avec Stéphanie il surclasse largement mon ancien chef. Ils ont une force et un courage hors du commun.
-Au moins tu as l’air de t’y plaire !
-Pour l’instant oui !
Les deux jeunes personnes continuèrent de parler ainsi sur le trajet menant à la chambre de Stéphane. Après quelques minutes de marche, ils finirent par atteindre la porte.
Toc Toc Toc
-Attendez quelques instants j’arrive…
-Au moins il est là et ne semble pas trop pris par ses bouquins…
Finalement la porte s’ouvrit.
-Célestin c’est toi ! Comment ça va ? Tu t’es remis de tes blessures ! Ah bonjour Mademoiselle.
-On peut dire que ça va un peu mieux… Sinon je te présente Marie, c’est la personne qui s’occupe de la réanimation.
-Enchanté. Attendez un instant... C’est bon ça me revient, vous êtes la femme qui s’était occuper de moi pour ma…
Il réfléchit un instant.
-Ma 24e mort c’est bien cela ?
-Euh je ne me souviens plus vraiment du nombre désolé…
-Ne vous excusez pas ce serait plutôt à moi de le faire, c’est pourtant rare que j’oublie quelque chose ou quelqu’un…
-Sinon Stéphane on est là pour te demander de venir à la soirée. Ce serait dommage que tu la rates suite à des problèmes de santé…
-Ce n’est pas que cela, je souhaite pouvoir être le plus utile possible sur le champ de bataille mais vois-tu ma force se situe ici.
Il pointât son crâne.
-Il faut que je continue d’étudier a fond afin d’être prêt pour un maximum de situation. En plus avec mes problèmes de santé j’ai pas envie de tenter le diable…
-Pour cela ne t’en fait plus, Marie peut sans trop de soucis gérer la situation, pas vrai ?
-Ce n’est pas mon métier initialement…
-Oui mais tu assistes souvent les infirmières donc ça devrait aller normalement !
-On va dire ça…
-Ensuite ce serait dommage d’être tout seul alors que toute la section est présente. C’est aussi le moment d’échanger avec ceux de la 3. Il est possible que nous devions par la suite de nouveau collaborer avec eux, alors autant les connaître et te faire connaître !
-Je sens que tu es du genre persistant non ?
-Je continue à être soldat malgré mes 126 morts donc on peut dire que c’est le cas…
-Allez je viens mais c’est surtout pour mieux connaître la section 3. C’est vrai que tu as l’air assez vif d’esprit Célestin.
-Héhéhé !
Vous finissez par quitter votre compagnon ainsi que Marie afin de vous reposer le temps en attendant que la nuit arrive. Finalement elle vint vous chercher avant de vous accompagner dans une salle de réunion réaménager pour l’occasion.
Étant un habitué du “j’arrive pile à l’heure”, vous vous retrouvez ainsi à être le dernier arrivé.
Une fois la porte passé tout le monde ou presque vous regarde. Un peu surpris, vous rougissez légèrement. Toutefois votre malaise n’est rien comparé à celui de votre partenaire qui luttait du mieux qu’elle pouvait pour ne pas s’enfuir.
Voyant la situation, Momo prit la parole.
-Je crois que tout le monde est arrivé donc on peut enfin célébrer cette victoire tous ensemble !
Il leva alors un son vers de vin devant tout le monde avant de le boire d’une traite. De son côté Marie agrippa votre treillis . La situation la mettait mal à l’aise.
-Ne t’en fait pas Marie, on va s'intégrer à un petit groupe histoire d’éviter les regards des autres.
-Je te suis Célestin…
=======================================================================
Allez avec quel groupe ?
1) Allez voir Momo, Stéphanie et Régis, il serait bien de présenter à vos supérieurs votre invitée.
2) Allez avec Stéphane, faut pas le laissez trop seul, comme vous, il ne s’est pas encore totalement remis de ses blessures.
3) Allez voir Jesus et Agnès qui semblent bien se marrer à deux.
4) Allez voir Laurane avec Emmy, elle doit bien s’inquiéter de votre état !
Vous prenez un temps de pause le regard dans le vide. Vous essayez de vous remémorer toutes les fois où Marie était là lorsque vous vous réveilliez dans cet œuf rempli de liquide. Aussi loin que cela puisse remonter elle était là, toujours là…
Calme toi, on n'a pas encore vu toutes les waifus, te jette pas sur la première !
-Autant que mon état le permet on va dire. Sinon vous êtes nombreux au service de réanimation ? Je sais que tu es toujours là à mon réveil mais c’est tout…
-On est pas très nombreuses, non. De mémoire nous sommes au nombre de 5 mais je n’en suis plus trop sûr…
Voilà, calme tes ardeurs maintenant
-Pas vraiment. Nous avons plutôt tendance à nous relayer mais nous ne discutons pas beaucoup. En effet quand tout va bien il n’y a pas besoin de personnel dans ce service. Ainsi il m’arrive souvent de donner un coup de main aux infirmières.
-C’est juste que j’ai pas l’habitude… ça va passer…
-L’habitude de quoi ?
-Que quelqu’un se soucis de moi… Ici je suis plutôt solitaire vois-tu, si je disparais personne ne le remarquera, enfin c’est ce que je pensais mais maintenant je sais que quelqu’un sera triste. C’est à la fois rassurant et gênant…
Elle me fait de la peine, la pauvre
Mais la peine ce n'est pas de l'amour !
-Tout comme moi ! C’est justement pour cela qu’il nous faut notre petite infirmière pour nous surveiller n’est-ce pas ?
-J'essaie de prendre exemple sur Momo, il affiche toujours le même sourire peu importe la situation. Ce sourire nous donne du courage d’un certaine manière
Prends pas trop exemple non plus, on ne sait pas qui sont les véritables chefs de l'humanité
Bonne mémoire, cette capacité nous aidera en temps voulu
-Ne vous excusez pas ce serait plutôt à moi de le faire, c’est pourtant rare que j’oublie quelque chose ou quelqu’un…
Moi aussi, je ne l'oublie jamais
Elle est dans ma tête
Elle ne m'abandonne jamais
Je la trouve encore plus belle
- Comme je te comprends, avec ses magnifiques cheveux blancs
- Bordel, mais arrêtez avec vos waifus
Il pointât son crâne.
-Ensuite ce serait dommage d’être tout seul alors que toute la section est présente. C’est aussi le moment d’échanger avec ceux de la 3. Il est possible que nous devions par la suite de nouveau collaborer avec eux, alors autant les connaître et te faire connaître !
Un peu, mais c'est pas plus mal
1) Allez voir Momo, Stéphanie et Régis, il serait bien de présenter à vos supérieurs votre invitée.
Bonne idée, mais avec Stéphanie et Régis, ils vont la mettre mal à l'aise
2) Allez avec Stéphane, faut pas le laissez trop seul, comme vous, il ne s’est pas encore totalement remis de ses blessures.
Bon sang, mais va parler avec les autres
3) Allez voir Jesus et Agnès qui semblent bien se marrer à deux.
Ils sont tous les deux bon délire, ça va être bien pour Marie
4) Allez voir Laurane avec Emmy, elle doit bien s’inquiéter de votre état !
Allez avec quel groupe ?
Données du topic
- Auteur
- histoiredrban
- Date de création
- 19 novembre 2024 à 22:59:27
- Nb. messages archivés
- 376
- Nb. messages JVC
- 368