[FIC] Hardi les Gars, Debout, Debout les Morts!
Le 28 novembre 2024 à 23:09:10 :
Le 28 novembre 2024 à 21:13:27 :
Le 28 novembre 2024 à 21:11:37 :
Bon bah cimer l'op la dernière partie du chapitre 3 t'apprends ce qu'il faut sur le lore de base maintenant je comprends mieux. Est-ce qu'on aura plus d'informations en avançant dans la fic ou pas, par exemple sur la situation des autres pays européens et sur les autres continents ? Là pour le moment on sait qu'il y'a une résistance en Allemagne.
J'ai fais une carte vite fais, il me faut juste la motivation pour la terminer...
Enfaite c'est surtout pour la légende...Hop hop hop ! Plus vite la carte
Le 28 novembre 2024 à 23:43:58 :
Le 28 novembre 2024 à 23:09:10 :
Le 28 novembre 2024 à 21:13:27 :
Le 28 novembre 2024 à 21:11:37 :
Bon bah cimer l'op la dernière partie du chapitre 3 t'apprends ce qu'il faut sur le lore de base maintenant je comprends mieux. Est-ce qu'on aura plus d'informations en avançant dans la fic ou pas, par exemple sur la situation des autres pays européens et sur les autres continents ? Là pour le moment on sait qu'il y'a une résistance en Allemagne.
J'ai fais une carte vite fais, il me faut juste la motivation pour la terminer...
Enfaite c'est surtout pour la légende...Hop hop hop ! Plus vite la carte
Chapitre 8 : victoire de la 1 D) :
1) Argumenter pour le prendre avec vous quitte à ce qu’il soit un poids. Ses conseils sont trop important pour être abandonnés!
D) Laissez à Corentin la charge de Stéphane
-Je vais te contredire sur un point Stéphane. Je pense que tu es un élément essentiel à notre groupe. Jusqu’à présent, toutes tes indications et tes plans nous ont évité des problèmes. Te laisser ici serait une erreur, on risque de perdre notre tête pensante…
-Je ne peux pas marcher… Mon état risque d’empirer…
-Il est hors de question que je me le trimballe ! J’admets volontiers qu’il est l'un de nos meilleurs éléments mais j’ne me le coltinerai pas sur le dos !
-Je peux le prendre Célestin, on n’abandonne pas un de ses frères d’armes !
-Tu es l’un de nos meilleurs combattants Momo…
-Il a raison !
-Euh Célestin … T-tu veux le porter ?
-Non, mais merci de me le demander. Ce sera justement a toi de t’occuper de lui ! Je l’aurais fait mais je suis l’homme de liaison… Désolé Corentin mais tu es le mieux placé pour t’en occuper…
-Alors parfait on fonce jusqu’au centre-ville ! On sait ce qu’il se passe lorsqu’ils se rassemblent à un endroit n’est-ce pas ?
-C’est bon je … vous suis…
-Euh… V-vous êtes sûr que j’en suis capable…
-Ne t’en fait pas mon petit, c’est en aidant les plus faibles que l’on devient plus fort ! La force d’un homme ne se mesure pas au nombre de personnes qu’il peut tuer mais au nombre de personnes qu’il peut sauver, sauf pour les ra…
-Bi Jacobe, on a compris Momo.
Corentin commença à prendre doucement le blessé sur ces faibles épaules. Vous remarquez immédiatement que sa tenue se comprimait, il était vraiment de faible constitution. Alors que diable s'est-il passé dans la tête des recruteurs? Il aurait pu faire un autre métier, les postes ne manquent pas !
De son côté Stéphane afficha un rictus de douleur lors de l’opération. Peu de temps après vous le vîtes froncer des yeux comme s’il comprenait quelque chose avant de retrouver son visage sérieux et posé.
-Euh ça va Stéphane ?
-On va dire ça… ne t’en fait pas…
-Ok…
Votre section reprend la direction du centre ville. Cependant vous recevez un appel de votre coordinatrice.
-Allô Célestin ?
-Ouais ?
-Voici les dernières informations sur la situation. La section 3 vient de prendre la mairie et d’éliminer leur commandant. Cependant vous avez fait tellement de raffut que des renforts sont de nouveau en route. D'après nos informations, ils proviendraient de Saverne !
-Ah merde…
-Toutefois vous avez suffisamment dégarni leur effectifs dans le centre-ville pour le considérer comme sécurisé. La section alpha va s’occuper du reste.
-Parfait alors ! De notre côté nous avançons vers l’église. On vient juste de traverser l’ancienne ligne de chemin de fer. On va faire jonction avec la section 3 !
-Ça me va, je vais les avertir.
-Ah plus !
La communication coupa.
-Bonne nouvelle les gars, je viens d’apprendre que la section 3 a éliminé leur chef. Malheureusement nous avons foutu un tel ramdam que des renforts sont en route depuis Saverne mais en même temps le gros de leur troupe est tombé. On peut faire jonction avec le groupe de Régis !
-Ça c’est une bonne nouvelle ! On va bientôt pouvoir se la couler douce !
-Et soigné Stéphane…
La voie de Corentin était toujours aussi faible.
-N’hésite pas à le dire à plein poumons ! ON VA POURVOIR BIENTÔT SOIGNER STÉPHANE ! Voilà comment on le dit !
-Ne gueule pas non plus… Les dernières poches de résistance seront détruites par le groupe alpha…
-Quoi ?! Tu as peur de 3 droïdes de merde qui boite à moitié ?
-Non mais tout de même…
Après ces quelques remontrances vous finissez par déboucher sur la place de l’Église. En regardant rapidement autour de vous, vous finissez par retrouver les membres de la section 3.
-Salut Régis ça Gaz ?
-Bonjour Momo, non ça « gaz » pas. Cependant on s’en sort pas trop mal.
-T’as des blessés ?
-Non on a fait ça bien silencieusement, on a bien profité du remue-ménage que vous avez réalisé !
-On est efficace pour ça !
-Ça c’est sûr !
Une jeune femme à l’air joyeuse se déplaça dans votre direction, vous la reconnaissez notamment grâce aux documents sur les membres de section. C’était Agnès. Elle était accompagnée de Jesus votre fidèle ami.
-Alors c’est toi le petit nouveau de la section 1 ! Tu as l’air plus amusant que l’autre grincheux de Kyo. La vache il me parle de ses « Redpill » h24 je craque…
-Je sais, il est un peu chiant là dessus…
-Ça je ne te fait pas dire…
-Rien que tout à l’heure il m’a sortie que j’avais pris une tenue trop moulante et que lorsque je courais ça ballotait trop. Ce serait, selon lui, une méthode de manipulation afin de monter rapidement en hiérarchie via un mariage arrangé…
-Oh la vache, il est chaud aujourd’hui…
-De mon côté, j’me suis fait traiter de c*ck car j’ai aidé à porter le matériel du groupe dont celui d’Agnès… Putain il est aussi con que l’autre Steven…
-J’ai entendue sale péd*nt suicidaire !
Un jeune homme à l’allure fier voir hautaine vint se greffer à la conversation.
-Oh mais c’est cette petite merde de Célestin ! Tu es classé deuxième en termes de mort juste après Corentin de mémoire, en même temps en tant que tarl*uze vous vous retrouvez ! Vous savez, ce n’est pas un concours de médiocrité ici !
-Ah ouais il est comme tu me la décrit Jesus… On avait chacun un cassos dans notre section…
-Répète un peu N°127 ! Tu sais, un accident est si vite arrivé…
-Ça suffit Steven, on est pas là pour s’entre-tuer. Si tu veux il y a encore des bipèdes dans la ville à dézinguer, alors amuse toi comme tu veux avec ! Ne t’avise plus de menacer qui que ce soit sous mon commandement !
-Bien Mademoiselle Agnès. En plus je préférerais justement aller avec la section alpha. Là bas, au moins, on peut montrer ses véritables capacités !
Steven rebroussa chemin en direction du sud pour en finir avec les poches de résistance.
-Merde il ne s’est jamais montré comme ça auparavant… Sûrement l’influence de la section alpha…
-Tu as de la chance de le voire qu'une fois de temps en temps car il est toujours comme ça avec moi…
-RIP mon pote…
Corentin essaya tant bien que mal de vaincre sa timidité pour aborder le sujet de Stéphane dont l’état semblait s’aggraver. Malgré tous ses effort il resta muet et personne ne remarqua le blessé.
Suite à ces petites discussions une voix s’éleva. C’était celle de Momo.
-Bon terminé les bavardages, il va falloir bloquer l'arrivée des renforts alors tout le monde en route !
Vous voici de nouveau contraint de quitter Jesus. Tant pis, vous continuerez la prochaine fois. Vous rejoignez votre supérieur avant de vous dirigez vers les deux entrées nord de la ville. Après 10 min de marche, vous finissez par arriver devant une route assez large et en plutôt bonne état, au point d'être praticable en voiture, mais bloquée entre deux pentes à 20 %.
-Tu es sûr que les renforts vont passer par là Momo ?
-C’est la seule route d’accessible avec celle laissée au groupe 3, alors normalement oui.
-Reste encore à faire un plan d’action.
-On a notre stratège avec nous, pas vrai Stéphane.
Le pauvre homme commença à transpirer abondamment suite aux divers trajets effectués. Le pauvre Corentin se sentait en partie responsable de son état.
-Merde il commence à faiblir…
-L’embarquer n’était pas une si bonne idée que ça finalement…
-Ne… vous… en… faite… pas… Je tiendrai…
-Ne te force pas trop non plus…
-Il… Il faut... sécuriser... la zone…
-On a une idée de comment se déplacent les droïdes sur de longues distances ?
-Normalement ils utilisent des "Méchas" dit "Transporteur". Cependant en montagne ces derniers ne peuvent pas se déplacer…
-D’où tu sais ça ?! J’ai lu tous les bouquins de la BU ! ils ne faisaient que les mentionner sans autres détails !
-Je suis fan des transports en commun.
-Je ne comprend pas sur ce coup…
-J’aime beaucoup les trains.
-Tu es écolo ?
-Non abrutie il parle des trains 40 !
-Merde…
-
-On… renforce comment ?
Plus le temps passait, plus l’état de Stéphane empirait. Il allait sûrement perdre connaissance d’ici peu de temps. Heureusement, juste avant de tomber dans les vapes il donna quelques mots.
-Tronc… Position avantageuse… Route… Vite…
La prononciation de ces mots lui demandèrent un effort si intense qu’il finit par sombrer totalement. Vous saviez qu’il n’était pas mort mais son état restait quand même préoccupant. Il va falloir tenir la position sans l'exposer d'avantage!
-On aura des renforts quand Momo ?
-Normalement dans une journée les sections 6 et 8 prendront notre place, jusque là il va falloir tenir… Reste à savoir quelle type d'unité on va affronter…
-Stéphanie une idée ?
-Aucune. De toute façon ces renforts courent droit vers leur mort ! Leur tête tomberont !
-Coren…
Vous remarquez que le jeune homme était en train de mettre à l'abri le blessé afin d'éviter une mort accidentelle suite à une balle perdu.
Il ne reste plus que vous pour comprendre ce que Stéphane voulait.
=======================================================================
Comme précédemment double choix !
1) Construire des petits miradors sur les hauteurs à l’aide d’un assemblage minutieux des troncs. Ils vous offriront un magnifique poste de tire !
2) Balancer les troncs sur la route directement afin de bloquer l’accès aux ennemies !
3) Construire un piège avec les troncs en les faisant tomber directement sur les Droïde quand ils approcheront ! Ils vont apprécier se prendre un tronc de 3 tonnes dans les jambes !
Le 29 novembre 2024 à 21:36:06 :
Pensez que tout les Kheys sont aux RSA et ne font pas d'étude supérieur.
J'ai mis 2 jours à trouver un putain de titre pour la fic. nofake...
Les ennemis s'avancent avec rage
Énorme flot d'un vivant océan
Semant la mort partout sur son passage
Ivres de bruit, de carnage et de sang
Ils vont passer quand, relevant la tête
Un officier dans un suprême effort
Quoique mourant, crie "à la baïonnette
Hardi les gars, debout, debout les morts"
Et Verdun, la victorieuse
Pousse un cri que portent là-bas
Les échos des bords de la Meuse
Halte là, on ne passe pas
-Je vais te contredire sur un point Stéphane. Je pense que tu es un élément essentiel à notre groupe. Jusqu’à présent, toutes tes indications et tes plans nous ont évité des problèmes. Te laisser ici serait une erreur, on risque de perdre notre tête pensante…
-Il est hors de question que je me le trimballe ! J’admets volontiers qu’il est l'un de nos meilleurs éléments mais j’ne me le coltinerai pas sur le dos !
Arracher un compliment de sa part c'est énorme bordel
-Ne t’en fait pas mon petit, c’est en aidant les plus faibles que l’on devient plus fort ! La force d’un homme ne se mesure pas au nombre de personnes qu’il peut tuer mais au nombre de personnes qu’il peut sauver, sauf pour les ra…
Mais laissez cet homme finir ses phrases !
De son côté Stéphane afficha un rictus de douleur lors de l’opération. Peu de temps après vous le vîtes froncer des yeux comme s’il comprenait quelque chose avant de retrouver son visage sérieux et posé.
-Voici les dernières informations sur la situation. La section 3 vient de prendre la mairie et d’éliminer leur commandant. Cependant vous avez fait tellement de raffut que des renforts sont de nouveau en route. D'après nos informations, ils proviendraient de Saverne !
Eh bah, la missions est plus ou moins remplie
-Toutefois vous avez suffisamment dégarni leur effectifs dans le centre-ville pour le considérer comme sécurisé. La section alpha va s’occuper du reste.
- Cela veut dire que je ne verrais pas ma douce sœur de bataille ?
- Pas pour le moment
Surtout, le laissez pas mourir !
-N’hésite pas à le dire à plein poumons ! ON VA POURVOIR BIENTÔT SOIGNER STÉPHANE ! Voilà comment on le dit !
-Quoi ?! Tu as peur de 3 droïdes de merde qui boite à moitié ?
Calme toi, ne jamais sous-estimé l'adversaire
-Non on a fait ça bien silencieusement, on a bien profité du remue-ménage que vous avez réalisé !
-On est efficace pour ça !
On évitera de faire des blessés le prochain coup quand même
-Alors c’est toi le petit nouveau de la section 1 ! Tu as l’air plus amusant que l’autre grincheux de Kyo. La vache il me parle de ses « Redpill » h24 je craque…
AYA !
Ne me dis pas que tu vas l'intégrer dans ta fic ?!
-Rien que tout à l’heure il m’a sortie que j’avais pris une tenue trop moulante et que lorsque je courais ça ballotait trop. Ce serait, selon lui, une méthode de manipulation afin de monter rapidement en hiérarchie via un mariage arrangé…
Je demande une confirmation visuelle
Allez, un blond en plus à détester, déso les kheyous blondinets
-Oh mais c’est cette petite merde de Célestin ! Tu es classé deuxième en termes de mort juste après Corentin de mémoire, en même temps en tant que tarl*uze vous vous retrouvez ! Vous savez, ce n’est pas un concours de médiocrité ici !
Compte pas sur moi pour faire un vote pour te sauver les miches à la place d'un autre mon gars
- Encore un cuck à soigner
- Bordel, t'es là maintenant ?!
- Juste de passage, ne t'inquiète pas
- Tant mieux, parce que si tu commence à manquer de respect à Irène, je te détruit, compris ?
-L’embarquer n’était pas une si bonne idée que ça finalement…
Oui, je crois aussi
Ou alors on aurait dû le porter à savoir que le chemin était aussi tranquille
Déso Corentin
1) Construire des petits miradors sur les hauteurs à l’aide d’un assemblage minutieux des troncs. Ils vous offriront un magnifique poste de tire !
Profiter de la hauteur pour les allumer, c'est bien, malheureusement cela fera de nous également des cibles bien visible et trop à découvert selon le calibre de leurs armes
2) Balancer les troncs sur la route directement afin de bloquer l’accès aux ennemies !
On les empêchent de d'avancer et les obligent à passer par la forêt, bonne idée sur le papier mais je ne sais pas si on sera assez nombreux pour les éliminer efficacement
3) Construire un piège avec les troncs en les faisant tomber directement sur les Droïde quand ils approcheront ! Ils vont apprécier se prendre un tronc de 3 tonnes dans les jambes !
En vrai, si nous sommes en hauteur et qu'ils doivent monter vers nous, c'est juste la meilleure solution
Pas besoin de faire des structure compliqué comme un mirador
On prépare quelques troncs prêts à les faire rouler sur la route en contrebas et c'est bon, on fait un strike
À voir si notre position peut être contourné par l'ennemi, y'a moyen qu'ils viennent nous prendre à revers et buté Stéphane si personne est avec lui
Et puis, Stéphane a l'air un peu mal, faudrait éviter que son état s'aggrave et qu'il meurt de ses blessures sans personnes pour l'aider
Si la position permet d'éviter un contournement ennemi, vaudrait mieux l'intégrer pour être plus efficace
Après, si on balance des troncs et qu'on élimine les droïdes à terre, je ne pense pas qu'il y a besoin de Corentin pour cette mission
Comme précédemment double choix !
Je VOTE 3)A), la pente à 20% et les troncs d'arbres, ça peut marcher
Pas besoin de Corentin qui peut couvrir nos arrières du coup
Allez, un blond en plus à détester, déso les kheyous blondinets
Je suis châtain claire et j'ai été blond dans ma jeunesse...
OUI mais un peu modifier
Pour ce coup là j'ai essayé de prendre le sticker le plus hautin possible mais il semblerait que je n'y suis pas arrivé...
- Bordel, t'es là maintenant ?!
- Juste de passage, ne t'inquiète pas
- Tant mieux, parce que si tu commence à manquer de respect à Irène, je te détruit, compris ?
Ne t'en fait pas elle pourra s'en charger très bien toute seul!
pas assez pour qu’un nez crochu vole 1 million € !
Données du topic
- Auteur
- histoiredrban
- Date de création
- 19 novembre 2024 à 22:59:27
- Nb. messages archivés
- 374
- Nb. messages JVC
- 366