Burger King défonce McDo (et de loin)
Le 03 novembre 2024 à 15:20:50 :
Le 03 novembre 2024 à 15:18:34 :
Le 03 novembre 2024 à 15:16:24 :
Le 03 novembre 2024 à 15:05:45 :
De toute façon tacos > les arnaques à l'américaineAH OUI
la tortilla rempli de frites, viandes, sauces le tout SURMONTÉ d'une sauce fromagèreLes ingrédients visqueux et qui baignent dans le mélange de jus de viande décongelée, de sauces industrielles, et de sauce fromagère
Pitié khey, je me ruine en fast food mais je dois grossir et j'ai pas de cuisine chez moi, pitié donne moi 20 balles que je puisse me démonter l'estomac ce soir avec un big bucket KFC je t'en supplie
J'ai si faim je fais 58 kg
Tu veux grossir pour pas cher ?
Achète les invendus de la boulangerie la plus proche ou utilises l'application too good to go
Y'a pas de boulangerie de mon bled paumé, obligé de faire 10km pour le kfc
Le 03 novembre 2024 à 15:20:13 :
L'époque des 10 hamburgers à 10€ + verre d'eau gratuit , tu bouffais de la merde mais au moins t'étais rassasié.
après aujourd'hui mcdo utilise des produits label rouge, ou du moins français et très strictes sur la qualité
Le 03 novembre 2024 à 15:18:44 :
Le 03 novembre 2024 à 15:17:34 :
Le 03 novembre 2024 à 15:10:20 :
Le 03 novembre 2024 à 15:05:23 :
Aucun de ces fastfood ne rivalisent avec le Kebabier de mon bled paumé en terme de prix, de goût et de quantité. Le Kebab XXL fait la taille de mon avant bras, tu te pètes le bide et fais vivre les petits restaurateurs par la même occasion.T'es condamné à bouffer halal et à fréquenter la clientèle
Ce n'est pas un Kebabier dans une zone communautaire , il est en face d'une gare, sa clientèle est principalement des étudiants et des voyageurs, d'ailleurs je ne sais même pas si la viande est halal, c'est indiqué nul part.
des gens du voyage ?
Des touristes lambdas.
Le 03 novembre 2024 à 15:21:54 :
flunch rigole
C'est combien flunch
14€ t'as un gros burger au goût qui se distingue des burgers fumés et secs du BK ou trop classiques du McDo, des frites, un coca CHERRY et 7 chicken dips qui sont les meilleurs sides du marché n'en déplaise
Le 03 novembre 2024 à 15:22:51 :
Le 03 novembre 2024 à 15:20:13 :
L'époque des 10 hamburgers à 10€ + verre d'eau gratuit , tu bouffais de la merde mais au moins t'étais rassasié.après aujourd'hui mcdo utilise des produits label rouge, ou du moins français et très strictes sur la qualité
Les hamburgers classiques me laissent un arrière gout de produit chimique.
Ça faisait 4-5 ans que j’avais pas bouffé au fast food donc McDo
C’était deguelasse, y’a même plus de viande dans le big mac ahi
Le 03 novembre 2024 à 15:25:58 :
je préfère QUICK perso
14€ t'as un gros burger au goût qui se distingue des burgers fumés et secs du BK ou trop classiques du McDo, des frites, un coca CHERRY et 7 chicken dips qui sont les meilleurs sides du marché n'en déplaise
Dans ma région les Quick sont que dans les zones gr ahi
Quick j'suis pas fan mais après j'y vais une fois tous les cinq ans ahi, j'peux pas trop juger.
KFC c'est sympa aussi mais c'est beaucoup trop cher par contre, les tenders c'est une fortune t'en as pour plus cher qu'ailleurs et t'as encore faim.
Le 03 novembre 2024 à 15:34:19 :
BK > macdo très clairement. Les burgers sont meilleurs, les prix sont un poil plus avantageux, les promos souvent plus sympa avec un programme fidélité mieux foutu. Et les steaks pareil on peut dire que c'est de la merde dans toutes ces chaînes de fast-food mais si faut faire un classement ça reste un peu au-dessus de macdo.
Quick j'suis pas fan mais après j'y vais une fois tous les cinq ans ahi, j'peux pas trop juger.
KFC c'est sympa aussi mais c'est beaucoup trop cher par contre, les tenders c'est une fortune t'en as pour plus cher qu'ailleurs et t'as encore faim.
Données du topic
- Auteur
- BigPepito0
- Date de création
- 3 novembre 2024 à 14:19:27
- Nb. messages archivés
- 200
- Nb. messages JVC
- 192