Burger King défonce McDo (et de loin)
Le 03 novembre 2024 à 14:59:32 :
C'est clairement meilleur en terme de gout et de nutrition par contre en terme de prix c'est pas sûr.
Non mais la blague, arrêtez de participer si vous y êtes jamais allé bordel
Le 03 novembre 2024 à 15:55:56 :
Le 03 novembre 2024 à 15:51:28 kuronoo a écrit :
Je ne sais pas si c'est que le Macdo le plus proche de chez moi mais en se moment le service c'est une véritable catastrophe et depuis des années... Il manque toujours des produits. Le jus d'orange qui est de la flotte orange. Le service ultra lent et la bouffe qui arrive froide et personnel qui te traite comme de la merde.Les commentaires c'est un festival et c'est amusant à lire. Burger King est nettement mieux.
C'est pas "il manque des produits" c'est "on essaye de te voler"
Les employés bien soumis aux rats de supérieur qui vont jusqu'a retirer 1/2 sauce de ton menu alors que c'est même pas 10ct l'unité
La c'est pas juste des saucENT Mais carrément un burgour ou les paquet de nuguet de 9 qui passe a 6 et parfois tu as des burgers avec un coup de croc dedans.
Honnêtement c'est plus compliqué que l'employeur qui essai de te carotte je pense il y a une vraie incompétence qui sévit depuis des années et les produits et ingrédient ca leurs coutent quedalle surtout au vu de la réputation.
Tape Macdo de Moisselles et lis les avis Google ahi.
Le 03 novembre 2024 à 15:50:47 :
McDo fait jamais d'offres comme le burger mystère ou les promos en ce moment de BK où tu manges pour que dalle. McDo a aussi changé son système de points c'est devenu merdique.
Pire, les rares offres qu'ils faisaient sont devenus merdique. Les coupons qui sont nazes et le Monopoly qui est l'ombre de lui même...
Je confirme mais je pense qu’ils peuvent faire mieux
Five Guys reste au dessus de la mêlée malgré le prix prohibitif
RIP VDD
Quick c'est pas mal nonobstant
Le 04 novembre 2024 à 03:15:05 :
RIP VDDQuick c'est pas mal nonobstant
J'aimais bien mais le mien est entouré de clodo qui dorment sur les rebord des fenêtres et il est dégeu dedans donc j'y vais plus
Je me contente de Kebab/pizza si je veux de la malbouffe maintenant
J'ai un KFC aussi mais c'est cher même si c'est mon fast food favori
Le 03 novembre 2024 à 16:01:45 :
Et moi qui suis le seul mec qui préfère Quick ou les kebabier du coin
On se demande vraiment pourquoi tu préfères
Le 03 novembre 2024 à 15:32:39 :
Je comprends pas les golems qui préfèrent mc do en 2k24. Même juste le goût c'est devenu super fade. Il y a vraiment pas un seul point à leur avantage. Faut vraiment avoir aucun goût ou faire partie d'une grosse famille de cassos.
Parce que la clientèle burger king par contre c'est la haute bourgeoisie française qui y va ?
Quick >
Rien que pour le Giant et sa sauce
Putain je viens de sortir du Béka, j’ai pris un menu montagnard poulet et le steakhouse à 3 balles.
J’ai l’impression de me sentir comme une grosse merde, comme après la branlette
Données du topic
- Auteur
- BigPepito0
- Date de création
- 3 novembre 2024 à 14:19:27
- Nb. messages archivés
- 200
- Nb. messages JVC
- 192