Burger King défonce McDo (et de loin)
Les portions sont ridicules, la carte change jamais, les prix ultra élevés... Tu rentres dans un mcdo tu débourses 15 balles mini pour un menu de merde avec un micro burger et t'as encore faim l'heure d'après
QUI mange encore mcdo en 2k24 ? Pourquoi ?
Le 03 novembre 2024 à 15:14:15 :
Mcdo je comprends pas comment ils survivent en France en 2k24
Les portions sont ridicules, la carte change jamais, les prix ultra élevés... Tu rentres dans un mcdo tu débourses 15 balles mini pour un menu de merde avec un micro burger et t'as encore faim l'heure d'après
pour ses filet o fish
Le 03 novembre 2024 à 15:05:45 :
De toute façon tacos > les arnaques à l'américaine
AH OUI
la tortilla rempli de frites, viandes, sauces le tout SURMONTÉ d'une sauce fromagère
Les ingrédients visqueux et qui baignent dans le mélange de jus de viande décongelée, de sauces industrielles, et de sauce fromagère
Parce qu'on veut pas faire la bouffe et la vaisselle 2 fois par jour
A Paris tu trouves des burgers plus généreux avec de la meilleure viande et surtout de bien meilleures frites pour seulement 2-4 euros de plus
Les fast food c'est vraiment pour les ruraux qui n'ont rien à part des grandes chaînes à proximité. Pour les citadins, c'est la douille totale les fast food, ce n'est plus compétitif, en termes de temps de service et de prix
Perso à Mcdo je prends toujours le big mac et le p'tit wrap, avec le mcflurry qui va bien
je sais pas pourquoi mais je trouve ça nostalgique quand j'y vais, ça me rappelle mon enfance et les happy meals
Le 03 novembre 2024 à 15:16:33 sadriper3 a écrit :
QUI mange encore mcdo en 2k24 ? Pourquoi ?Parce qu'on veut pas faire la bouffe et la vaisselle 2 fois par jour
Ok mais y'a tellement mieux que mcdo, même le kebabier du coin surpasse mcdaube pour 2 fois moins cher
Le 03 novembre 2024 à 15:10:20 :
Le 03 novembre 2024 à 15:05:23 :
Aucun de ces fastfood ne rivalisent avec le Kebabier de mon bled paumé en terme de prix, de goût et de quantité. Le Kebab XXL fait la taille de mon avant bras, tu te pètes le bide et fais vivre les petits restaurateurs par la même occasion.T'es condamné à bouffer halal et à fréquenter la clientèle
Ce n'est pas un Kebabier dans une zone communautaire , il est en face d'une gare, sa clientèle est principalement des étudiants et des voyageurs, d'ailleurs je ne sais même pas si la viande est halal, c'est indiqué nul part.
Le 03 novembre 2024 à 15:16:24 :
De toute façon tacos > les arnaques à l'américaineAH OUI
la tortilla rempli de frites, viandes, sauces le tout SURMONTÉ d'une sauce fromagèreLes ingrédients visqueux et qui baignent dans le mélange de jus de viande décongelée, de sauces industrielles, et de sauce fromagère
Pitié khey, je me ruine en fast food mais je dois grossir et j'ai pas de cuisine chez moi, pitié donne moi 20 balles que je puisse me démonter l'estomac ce soir avec un big bucket KFC je t'en supplie
J'ai si faim je fais 58 kg
Les prolos + le drive qui ramène 90% de la clientèle + les gosses
Magalax au rsa qui sort de chez elle et emmène les gosses au Mcdo
Le 03 novembre 2024 à 15:17:34 :
Le 03 novembre 2024 à 15:10:20 :
Le 03 novembre 2024 à 15:05:23 :
Aucun de ces fastfood ne rivalisent avec le Kebabier de mon bled paumé en terme de prix, de goût et de quantité. Le Kebab XXL fait la taille de mon avant bras, tu te pètes le bide et fais vivre les petits restaurateurs par la même occasion.T'es condamné à bouffer halal et à fréquenter la clientèle
Ce n'est pas un Kebabier dans une zone communautaire , il est en face d'une gare, sa clientèle est principalement des étudiants et des voyageurs, d'ailleurs je ne sais même pas si la viande est halal, c'est indiqué nul part.
des gens du voyage ?
Le 03 novembre 2024 à 15:17:30 :
Le 03 novembre 2024 à 15:16:33 sadriper3 a écrit :
QUI mange encore mcdo en 2k24 ? Pourquoi ?Parce qu'on veut pas faire la bouffe et la vaisselle 2 fois par jour
Ok mais y'a tellement mieux que mcdo, même le kebabier du coin surpasse mcdaube pour 2 fois moins cher
Pitié khey, je me ruine en fast food mais je dois grossir et j'ai pas de cuisine chez moi, pitié donne moi 20 balles que je puisse me démonter l'estomac ce soir avec un big bucket KFC ou même un maxi kébab je t'en supplie
Le 03 novembre 2024 à 15:18:34 :
la tortilla rempli de frites, viandes, sauces le tout SURMONTÉ d'une sauce fromagèreLes ingrédients visqueux et qui baignent dans le mélange de jus de viande décongelée, de sauces industrielles, et de sauce fromagère
Pitié khey, je me ruine en fast food mais je dois grossir et j'ai pas de cuisine chez moi, pitié donne moi 20 balles que je puisse me démonter l'estomac ce soir avec un big bucket KFC je t'en supplie
Tu veux grossir pour pas cher ?
Achète les invendus de la boulangerie la plus proche ou utilises l'application too good to go
Le 03 novembre 2024 à 15:20:50 :
Le 03 novembre 2024 à 15:18:34 :
Tu veux grossir pour pas cher ?
Achète les invendus de la boulangerie la plus proche ou utilises l'application too good to go
perso même pas besoin d'acheter les invendus, on me DONNE les invendus
Données du topic
- Auteur
- BigPepito0
- Date de création
- 3 novembre 2024 à 14:19:27
- Nb. messages archivés
- 200
- Nb. messages JVC
- 192