Topic de Trump_Reelected :

Je suis TOUJOURS FATIGUÉ au TRAVAIL (et donc incompétent)

Supprimé

Le 19 novembre 2024 à 18:54:45 :

Le 19 novembre 2024 à 18:11:40 :

Le 19 novembre 2024 à 18:08:04 :
Tu détestes ton taf c'est sûrement une option aussi

detester c'est un grand mot. Qui aime son taff, franchement ?
Y'a un sondage qui dit que 70% des gens travaillent uniquement pour le salaire.

Et bordel quand je vois des CEO ou patrons d'entreprises, j'hallucine tellement ils sont bons.

Mon boss actuel qui dirige l'entreprise est capable de parler de tous les sujets à la fois... Il a une discussion sur un employé en cours de licenciement, 2 secondes après il parle avec les commerciaux, puis il switch sur un sujet lié aux ressources humaines.
Ces gens sont des sur-hommes c'est fou

Ces mecs sont PASSIONNES par leur taff, c'est ça la clé ! J'ai cotoyé pas mal de dirigeants et c'est toujours le même profil. Tu peux pas tenir sans être passionné.

oui c'est vrai.
Mais ils ont un "truc" en plus, je bosse aussi avec plusieurs directeurs dans le grand bureau au taff. Et ces gens ont tous un truc en plus que beaucoup n'ont pas. Ils savent faire 3 choses à la fois et sont mentalement très flexible

Miais pour etre là où ils sont, c'est impossible de l'etre en etant une loque comme moi

Le 19 novembre 2024 à 18:53:06 :

Le 19 novembre 2024 à 18:51:35 :
ayaaaooo pareil :rire: dans tous les taffs que j'ai fait, je suis explosé au bout de 2h. Parfois j'étais au bord de l'évanouissement tellement j'étais fatigué https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Nan mais tu troll khey c’est pas possible pas au bout de 2h :rire:

Et au bord de l’évanouissement si nofake c’est vraiment chaud khey va chez le médecin franchement tu es invalide là c’est un handicap

en vrai j'hésite :peur: c'était vraiment plus tenable dans mon ancien taff :peur: y a des fois ou en réunion j'étais TELLEMENT mort que je devais me pincer la jambe pour pas m'évanouir nofake.

Et le pire c'est que ça arrivait régulièrement.

Le 19 novembre 2024 à 18:56:52 :

ayaaaooo pareil :rire: dans tous les taffs que j'ai fait, je suis explosé au bout de 2h. Parfois j'étais au bord de l'évanouissement tellement j'étais fatigué https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Et au bord de l’évanouissement si nofake c’est vraiment chaud khey va chez le médecin franchement tu es invalide là c’est un handicap

en vrai j'hésite :peur: c'était vraiment plus tenable dans mon ancien taff :peur: y a des fois ou en réunion j'étais TELLEMENT mort que je devais me pincer la jambe pour pas m'évanouir nofake.

Et t’attends quoi pour aller chez le médecin ?

Rassures moi tu prends pas le volant quand même ? :peur:

Le 19 novembre 2024 à 19:01:21 :
Ta conso d'alcool ? :)

pas une goutte :)
ni clope ni drogue ni medoc

Petit doigt dans le cul ça donne un coup de boost façons Hiroshima

Le 19 novembre 2024 à 19:01:14 :

au volant ça va. Je parcours pas des énormes distances, mais même si je roule 1h, j'ai aucune sensation de fatigue :(

par contre au taff, c'est infernal. Devoir lutter pour garder les yeux ouverts, les micro-vertiges... :peur: et peu importe le taff. Mais c'était surtout prégnant dans les taffs de bureau. Les taffs en "mouvement", un chouia moins.

Le 19 novembre 2024 à 19:02:16 :

Le 19 novembre 2024 à 19:01:21 :
Ta conso d'alcool ? :)

pas une goutte :)
ni clope ni drogue ni medoc

ayaaao pareil.

Clope, drogue, café, tabac, alcool, littéralement aucune substance https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

pas lu le topic mais :

-tu fais surement pas d'activité physique, tu dois bouger sinon dès 30 ans tu vas te transformer en larve

-dors 8h mini (déjà regarde si tu mets du temps à t'endormir, si oui tu as des problèmes psy)

-mange plein de protéines et évite les aliments transformés pour faire un test, mange des fruits

-aies un objectif si tu en avais pas

-tu dois avoir un lieu de vie propre, rangé qui te donne un sentiment d'organisation

Le 19 novembre 2024 à 19:05:26 :

Le 19 novembre 2024 à 19:01:14 :

au volant ça va. Je parcours pas des énormes distances, mais même si je roule 1h, j'ai aucune sensation de fatigue :(

par contre au taff, c'est infernal. Devoir lutter pour garder les yeux ouverts, les micro-vertiges... :peur: et peu importe le taff. Mais c'était surtout prégnant dans les taffs de bureau. Les taffs en "mouvement", un chouia moins.

idem que toi, j'ai deja roulé 10h pour aller dans le sud sans souci.
Je pense qu'on a 100% le meme souci :noel:

Le 19 novembre 2024 à 17:46:18 :
Bon les kheys ...
Je suis un gros dormeur, sauf qu'avec le taff (je suis dans la compta/RH) je me leve a 7H https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Après m'etre renseigné sur l'alimentation : le matin je mange une orange + un kiwi pour de la vitamine-C 2x superieur aux besoins journaliers.

Le problème est qu'après 3-4h de taff, mon cerveau devient une vraie loque. Je reflechis mal, j'oublie des choses logiques, je me trompe sur des details.
Evidemment cet argument n'est pas entendable par la hierarchie https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723420182-tete-2-ouf-sticker.png Ma boss par exemple arrive à se souvenir de ce qu'on s'etait dit y'a 6 jours auparavant sans souci dans une réunion Teams :) Alors que moi j'ai quasi zappé ce qu'on s'est dit ce matin :)

Y'a des kheys comme moi ?
Des gens qui font des couilles au travail ?
Et evidemment je rentre chez moi vers 17H30-18H je suis HS (je n'arrive pas à faire de sieste entre midi)

Vitamine one a day pour avoir la patate.

Ashwagandha pour le reveil et le stress ça marche super bien.

Dors bien plus que 7h.

j'utilise aussi du shilajit meme si ça a l'air nul vu que c'est un produit dropshippé bizarre mais comme on m'en a donné j'en prend et ça a l'air de marcher.

Données du topic

Auteur
Trump_Reelected
Date de création
19 novembre 2024 à 17:46:18
Date de suppression
19 novembre 2024 à 19:27:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
111
Nb. messages JVC