Je suis TOUJOURS FATIGUÉ au TRAVAIL (et donc incompétent)
SuppriméLe 19 novembre 2024 à 18:27:03 :
Le 19 novembre 2024 à 18:21:38 :
Le 19 novembre 2024 à 18:19:00 :
Le 19 novembre 2024 à 18:18:02 Trump_Reelected a écrit :
Le 19 novembre 2024 à 18:14:08 :
C'est ton petit dej' qui te fout dans le mal avec le peu que tu nous donnes malgré quasiment tes 10h de sommeilnon je suis crevé vers 14h 15h et ensuite je sais rien faire tellement je suis une loque. C'est pas une question de petit dej
je mange correctement entre midi. Vous essayez de trouver à tout prix de me trouver une faute
Justement faut peut être manger plus Light
Jamais de petit dej, je picore à midi et je suis en forme avec 6-7h/ nuit alors que je suis un gros dormeur (genre le WE je me réveille à 14h sans aucun sentiment de honte j’adore dormir 11-12h) Si je mange trop lourd ça me casse toute l’après midi.
ah donc y'a 10 min je mangeais pas assez, mais là c'est trop
Le 19 novembre 2024 à 18:26:16 :
[18:12:22] <Trump_Reelected>
Le 19 novembre 2024 à 18:10:19 :
[18:01:42] <Trump_Reelected>
Le 19 novembre 2024 à 18:00:27 :
Le mec mange une orange et un kiwi le matin et pense que c'est suffisant ayaaaaaje ne fais pas un taff physique. Et quand j'ai mon coup de mou, c'est l'apres-midi
Rapport avec un taff physique ? Tu prends un petit déjeuner d'un gosse de 2 ans.
y'a des types tu leur demande ce qu'il mange le matin "Je bois un café et une tartine de nutella"
Et apres tu m'explique qu'une orange et un kiwi c'est rien ?
absolument pas, renseigne toi
[18:31:51] <Trump_Reelected>
[18:01:42] <Trump_Reelected>
> Le 19 novembre 2024 à 18:00:27 :
>Le mec mange une orange et un kiwi le matin et pense que c'est suffisant ayaaaaa
je ne fais pas un taff physique. Et quand j'ai mon coup de mou, c'est l'apres-midi
Rapport avec un taff physique ? Tu prends un petit déjeuner d'un gosse de 2 ans.
y'a des types tu leur demande ce qu'il mange le matin "Je bois un café et une tartine de nutella"
Et apres tu m'explique qu'une orange et un kiwi c'est rien ?absolument pas, renseigne toi
Inutile de se rassurer hein, tu le sais qu'une orange et un kiwi ne suffisent absolument pas. Même un gosse de 2 ans a plus de nutriments durant son petit déjeuner.
Le mec mange une orange et un kiwi le matin et pense que c'est suffisant ayaaaaa
Bah et alors moi je suis à jeun jusqu’à midi j’ai aucun problème
Son problème doit venir d’autre chose c’est pas possible d’être aussi épuisé et aller dormir à 20h30 c’est inquiétant même
Le 19 novembre 2024 à 18:34:39 :
Fais du sport
j'en fais le WE je fais de la muscu + des tractions parfois les soirs.
En journée impossible
Le 19 novembre 2024 à 18:34:09 :
>[18:01:42] <Trump_Reelected>
>> Le 19 novembre 2024 à 18:00:27 :
>>Le mec mange une orange et un kiwi le matin et pense que c'est suffisant ayaaaaa
>
>je ne fais pas un taff physique. Et quand j'ai mon coup de mou, c'est l'apres-midi
Et apres tu m'explique qu'une orange et un kiwi c'est rien ?absolument pas, renseigne toi
Inutile de se rassurer hein, tu le sais qu'une orange et un kiwi ne suffisent absolument pas. Même un gosse de 2 ans a plus de nutriments durant son petit déjeuner.
je vais te présenter mon CEO maigrichon et qui bouffe un bout de pain à midi, il te met en PLS en 2 discussions kheyou
Le 19 novembre 2024 à 18:35:59 Trump_Reelected a écrit :
> Le 19 novembre 2024 à 18:10:19 :
>
> >[18:01:42] <Trump_Reelected>
>
> >> Le 19 novembre 2024 à 18:00:27 :
>
> >>Le mec mange une orange et un kiwi le matin et pense que c'est suffisant ayaaaaa
>
> >
>
> >je ne fais pas un taff physique. Et quand j'ai mon coup de mou, c'est l'apres-midi
>
> Rapport avec un taff physique ? Tu prends un petit déjeuner d'un gosse de 2 ans.
je vais te présenter mon CEO maigrichon et qui bouffe un bout de pain à midi, il te met en PLS en 2 discussions kheyou
Le 19 novembre 2024 à 18:34:54 :
Le mec mange une orange et un kiwi le matin et pense que c'est suffisant ayaaaaaBah et alors moi je suis à jeun jusqu’à midi j’ai aucun problème
Son problème doit venir d’autre chose c’est pas possible d’être aussi épuisé et aller dormir à 20h30 c’est inquiétant même
la verité c'est que dans les moments où je ne travaille pas (WE de 3 jours, chomage, etc...) je suis en super forme mais je dors plus
[18:35:59] <Trump_Reelected>
> Le 19 novembre 2024 à 18:10:19 :
>>[18:01:42] <Trump_Reelected>
> >> Le 19 novembre 2024 à 18:00:27 :
> >>Le mec mange une orange et un kiwi le matin et pense que c'est suffisant ayaaaaa
> >
> >je ne fais pas un taff physique. Et quand j'ai mon coup de mou, c'est l'apres-midi
>
> Rapport avec un taff physique ? Tu prends un petit déjeuner d'un gosse de 2 ans.
J'en ai rien à foutre, faut juste être réaliste, c'est pas avec ta pauvre orange et ton kiwi importés que ça va te tenir jusqu'à 12h hein.
Le 19 novembre 2024 à 18:37:01 :
Le 19 novembre 2024 à 18:34:54 :
Le mec mange une orange et un kiwi le matin et pense que c'est suffisant ayaaaaaBah et alors moi je suis à jeun jusqu’à midi j’ai aucun problème
la verité c'est que dans les moments où je ne travaille pas (WE de 3 jours, chomage, etc...) je suis en super forme mais je dors plus
Go médecin khey ça peut être un truc grave on sait jamais
Ahi dire que moi je vais parfois au travail en nuit blanche
Le 19 novembre 2024 à 17:49:23 :
pareil meme a temps partiel j suis claqué, le soir c'est soit plat préparé soit c'est ma mère qui me fait un truc
le ménage passe bien sur a la trappe, quand je pense que certains font 38 heures par semaine avec des gosses à s'occuper ça me me fascine
Bah voila cherche pas, tu manges des additifs ou des trucs ultra surcuit sans aucun apports.
Mange du foie de veau, de la viande rouge, du porc, des poissons gras, de l'huile d'olive et des huitres/bulots régulièrement, tu verras la différence direct.
Edit : ah oui, et mangez des putains de fromages au lait cru aussi, très important pour le microbiote.
Le 19 novembre 2024 à 18:38:32 :
pareil meme a temps partiel j suis claqué, le soir c'est soit plat préparé soit c'est ma mère qui me fait un truc
le ménage passe bien sur a la trappe, quand je pense que certains font 38 heures par semaine avec des gosses à s'occuper ça me me fascineBah voila cherche pas, tu manges des additifs ou des trucs ultra surcuit sans aucun apports.
Mange du foie de veau, de la viande rouge, du porc, des poissons gras, de l'huile d'olive et des huitres/bulots régulièrement, tu verras la différence direct.
c'est pas moi (l'auteur) qui a ecrit cela
sinon peut etre je fais un taff trop sedentaire, sans bouger.
Le 19 novembre 2024 à 18:39:45 :
le ménage passe bien sur a la trappe, quand je pense que certains font 38 heures par semaine avec des gosses à s'occuper ça me me fascineBah voila cherche pas, tu manges des additifs ou des trucs ultra surcuit sans aucun apports.
c'est pas moi (l'auteur) qui a ecrit cela
sinon peut etre je fais un taff trop sedentaire, sans bouger.
Evidemment le manque d'activité physique sa joue, mais l'alimentation est censée déja te remettre sur le droit chemin.
Edit : ah oui, et mangez des putains de fromages au lait cru aussi, très important pour le microbiote.
Foutaise, pourquoi la majorité des gens sont en pleine forme sans manger tout ça ? Pourquoi j’arrive à aller au travail en étant en nuit blanche même si c’est rare ?
Tout le monde est différent l’auteur ferait mieux d aller voir le médecin pour comprendre la cause mais c’est surement pas à cause de son alimentation
Bordel c'est hilarant, les mecs n'essayent même pas de comprendre ou d'être réaliste quand on leur dit que leur alimentation pue la merde.
Pour rappel, un petit déjeuner sain, c'est : céréales type Muesli + un source de matière grasse comme du fromage blanc + 1 ou 2 fruits + miel + quelques fruits secs
Ou alors 2 oeufs + jambon si vous êtes plus salé
Le 19 novembre 2024 à 18:43:10 :
Bordel c'est hilarant, les mecs n'essayent même pas de comprendre ou d'être réaliste quand on leur dit que leur alimentation pue la merde.Pour rappel, un petit déjeuner sain, c'est : céréales type Muesli + un source de matière grasse comme du fromage blanc + 1 ou 2 fruits + miel + quelques fruits secs
Ou alors 2 oeufs + jambon si vous êtes plus salé
Oui oui El famoso, pleins de gens partent au boulot le ventre vide et ne mange qu’à midi, que ca soit de métier physique ou bien intellectuels ils réussissent sans problème
Données du topic
- Auteur
- Trump_Reelected
- Date de création
- 19 novembre 2024 à 17:46:18
- Date de suppression
- 19 novembre 2024 à 19:27:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 111
- Nb. messages JVC