Topic de Trump_Reelected :

Je suis TOUJOURS FATIGUÉ au TRAVAIL (et donc incompétent)

Supprimé

Bon les kheys ...
Je suis un gros dormeur, sauf qu'avec le taff (je suis dans la compta/RH) je me leve a 7H https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Après m'etre renseigné sur l'alimentation : le matin je mange une orange + un kiwi pour de la vitamine-C 2x superieur aux besoins journaliers.

Le problème est qu'après 3-4h de taff, mon cerveau devient une vraie loque. Je reflechis mal, j'oublie des choses logiques, je me trompe sur des details.
Evidemment cet argument n'est pas entendable par la hierarchie https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723420182-tete-2-ouf-sticker.png Ma boss par exemple arrive à se souvenir de ce qu'on s'etait dit y'a 6 jours auparavant sans souci dans une réunion Teams :) Alors que moi j'ai quasi zappé ce qu'on s'est dit ce matin :)

Y'a des kheys comme moi ?
Des gens qui font des couilles au travail ?
Et evidemment je rentre chez moi vers 17H30-18H je suis HS (je n'arrive pas à faire de sieste entre midi)

Et evidemment dans le futur impossible pour moi d'evoluer professionnellement.
pareil meme a temps partiel j suis claqué, le soir c'est soit plat préparé soit c'est ma mère qui me fait un truc :rire:
le ménage passe bien sur a la trappe, quand je pense que certains font 38 heures par semaine avec des gosses à s'occuper ça me me fascine

Le 19 novembre 2024 à 17:49:23 :
pareil meme a temps partiel j suis claqué, le soir c'est soit plat préparé soit c'est ma mère qui me fait un truc :rire:
le ménage passe bien sur a la trappe, quand je pense que certains font 38 heures par semaine avec des gosses à s'occuper ça me me fascine

A temps partiel, combien d'heures par jour ?
Quel taff tu fais ?

1 kiwi jaune + magnésium bisglycinate

télétravail on peut plus revenir en arrière

tu peux te te faire cuire un steak quand même ?

Le 19 novembre 2024 à 17:49:59 :

Quel taff tu fais ?

je préfère pas le dire parce qu'il va y avoir des reactions mais c'est un taff qui alterne période de rush et période ou on se tourne les pouces mais assez dur nerveusement (pour moi en tout cas). et c'était 5 heures par jour

Le 19 novembre 2024 à 17:50:09 :
1 kiwi jaune + magnésium bisglycinate

c'est justement un kiwi jaune.

Arrête de travailler après 3-4h de travail :(

Ça devrait être largement suffisant pour faire toutes tes tâches quotidiennes :(

Le 19 novembre 2024 à 17:51:04 :

non j'ai pas la patience je veux juste poser mon cul devant l'ordi :rire:

Le 19 novembre 2024 à 17:51:38 :

Quel taff tu fais ?

je préfère pas le dire parce qu'il va y avoir des reactions mais c'est un taff qui alterne période de rush et période ou on se tourne les pouces mais assez dur nerveusement (pour moi en tout cas). et c'était 5 heures par jour

T'es huissier de justice ou quoi, pour dire ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
et maintenant tu fais quoi kheyou ? Si taff, encore fatigué ?

L'OP, ce n'est pas normal.

Tu manges des protéines en première partie de journée (matin + midi)? C'est le principal pour l'énergie, pas le sucre ou la vitamine C.

Es-tu supplémenté en magnesium, vitamine D?

Le 19 novembre 2024 à 17:53:05 :

Le 19 novembre 2024 à 17:51:04 :

non j'ai pas la patience je veux juste poser mon cul devant l'ordi :rire:

ah oui c'est très grave ce niveau
du coup ta marque préférée c'est Marie ?

le pire c'est que se trouver une meuf va pas améliorer fatalement cette habitude, elles savent pas cuisiner et commandent comme le pargigo lambda

Le 19 novembre 2024 à 17:53:11 :

Le 19 novembre 2024 à 17:51:38 :

Quel taff tu fais ?

T'es huissier de justice ou quoi, pour dire ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
et maintenant tu fais quoi kheyou ? Si taff, encore fatigué ?

non, c'est un truc en bas de l'échelle sociale :rire:
et là je viens juste de démissionner :rire: j'ai pas encore trouvé autre chose

Je fais 4h-12h.

Ca m'arrive aussi, on me donne des consignes et j'en oublie une ou deux.
Je pars chercher un truc et je l'oublie ou je me rappel plus de son emplacement alors que j'y suis allé la veille. :)

Faut te coucher plus tôt clé et évite de manger sucré le matin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Pareil https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Pas de sucre le matin (oeufs), je dors à la même heure et réveil à la même heure

Le 19 novembre 2024 à 17:53:35 :
L'OP, ce n'est pas normal.

Tu manges des protéines en première partie de journée (matin + midi)? C'est le principal pour l'énergie, pas le sucre ou la vitamine C.

Es-tu supplémenté en magnesium, vitamine D?

je mange de tout car je fais un peu de muscu : viande rouge, blanche, legumes, feculent, avocat, oeufs

Le 19 novembre 2024 à 17:57:32 :
Faut te coucher plus tôt clé et évite de manger sucré le matin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

je vais au lit a 20H50 :) à mon age à 20h50, ça va etre quoi à 45 piges ? ...

Données du topic

Auteur
Trump_Reelected
Date de création
19 novembre 2024 à 17:46:18
Date de suppression
19 novembre 2024 à 19:27:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
111
Nb. messages JVC