Trump nomme un néoconservateur anti-Russie et anti-Chine
Les USA ça fait depuis 1945 qu'ils interviennent partout dans le monde pour maintenir la sécurité et faire respecter le droit international. Il y en a encore pour dire qu'ils destabilisent le monde
Sans les USA ce serait la loi de la jungle, la loi du plus fort. Les guerres partout, la Chine qui agresserait taiwan, le Japon...etc soumettant toute l'Asie à sa domination, l'imperialisme totalitaire russe sur toute l'Europe, L'Iran sur le moyen orient, la Corée du Nord contre la Corée du sud,...etc
Le 12 novembre 2024 à 19:13:43 :
Le 12 novembre 2024 à 19:07:18 :
Le 12 novembre 2024 à 19:01:46 :
Ils devraient peut-être arrêter de se comporter comme des sauvagesLes seuls sauvages sont ceux qui ne veulent pas combattre le néonazisme.
arrête y a pleins d'arguments pour les pro-russes mais celui-ci c'est le plus éclaté
tiens donc, l'ukraine qui vote non à la résolution contre le nazisme, comme c'est étonnant
Le 12 novembre 2024 à 21:42:09 :
Le 12 novembre 2024 à 17:17:28 :
Toujours la même politique hostile à l'égard de l'Iran.
Toujours la même politique hostile à l'égard de la Chine.
Toujours la même politique hostile à l'égard de la Russie.
Toujours la même politique hostile à l'égard de la cause palestinienne."L'administration Trump sera en rupture totale avec celle de Biden, le monde sera enfin en PAIX !"
Miaule le tiers-mondiste
Le 12 novembre 2024 à 21:48:25 :
Les USA ça fait depuis 1945 qu'ils interviennent partout dans le monde pour maintenir la sécurité et faire respecter le droit international. Il y en a encore pour dire qu'ils destabilisent le mondeSans les USA ce serait la loi de la jungle, la loi du plus fort. Les guerres partout, la Chine qui agresserait taiwan, le Japon...etc soumettant toute l'Asie à sa domination, l'imperialisme totalitaire russe sur toute l'Europe, L'Iran sur le moyen orient, la Corée du Nord contre la Corée du sud,...etc
Ces braves américains qui attendaient patiemment que hitler puisse conquérir l'europe puis se décident à débarquer en normandie au dernier moment voyant les soviets mettre une vilaine rouste aux nazis
mais heureusement qu'ils sont là oui pour nous protéger contre les méchants de ce monde
Il a revu ses propos anti-russe récemment ( si c'est la même personne à laquelle je pense ) en affirmant que "la guerre doit cesser, trop de victime"
La stratégie de Trump est en réalité tellement simple que ça en est presque insultant
Trump veut pas mettre fin à la guerre, mais juste la déplacer au MO et plus tard en Asie
Trump veut rayer l'Iran de la surface de la Terre, le problème c'est que ce pays est ultra soutenu par la Russie
Du coup Trump espère se servir de l'Ukraine comme d'un cadeau à Poutine, "j'arrête la guerre en Ukraine, je te laisse garder tous les territoires et plus encore, j'encule l'Europe et l'Otan, en échange tu me laisses faire ce que je veux en Iran et plus tard en Chine ?"
Maintenant faut voir si Poutine est suffisament stupide pour accepter ce deal, car bien qu'une fin de la guerre en Ukraine lui soit profitable sur le court terme, offrir l'intégralité du MO aux Américains et affaiblir la Chine c'est signer la fin de la Russie sur le long
Il fait un peu la même chose qu'avec la Corée du Nord à une époque, où Trump essayait de faire ami-ami avec Kim à condition qu'en échange Kim cesse ses relations avec la Chine en gros "j'arrête d'ostraciser ton pays, et en échange tu m'aide à en ostraciser un autre"
Le 13 novembre 2024 à 19:41:12 :
Trump a été financé par des gens proches du complexe militaro-industriel militaire, vous croyez vraiment qu'il va arrêter les livraison à l'Ukraine et se détourner de l'OTAN ?
Il va arrêter la guerre en Ukraine, mais pas complètement
Les USA sont entrain de perdre en Ukraine et de perdre toute influence au moyen-orient
Le but actuellement c'est de s'occuper du plus préoccupant, le moyen-orient, en mettant en pause la guerre en ukraine pendant quelques années ( le fameux plan de cessez-le-feu avec zone démilitarisée sur 20 ans proposée )
Pour que Trump "répare" la situation au moyen orient en foutant en l'air l'Iran, puis qu'un prochain président s'occupe de reprendre la guerre en Ukraine avec une Ukraine revitalisée et surarmée en 2032
https://x.com/GuiOhm2/status/1824558693930655945?t=d4uMmEAx5vJcr6mLQp78hw
tiens donc, message supprimé
la vérité dérange tant que ça ?
Le 13 novembre 2024 à 19:47:09 :
Le 13 novembre 2024 à 19:41:12 :
Trump a été financé par des gens proches du complexe militaro-industriel militaire, vous croyez vraiment qu'il va arrêter les livraison à l'Ukraine et se détourner de l'OTAN ?Il va arrêter la guerre en Ukraine, mais pas complètement
Les USA sont entrain de perdre en Ukraine et de perdre toute influence au moyen-orient
Le but actuellement c'est de s'occuper du plus préoccupant, le moyen-orient, en mettant en pause la guerre en ukraine pendant quelques années ( le fameux plan de cessez-le-feu avec zone démilitarisée sur 20 ans proposée )
Pour que Trump "répare" la situation au moyen orient en foutant en l'air l'Iran, puis qu'un prochain président s'occupe de reprendre la guerre en Ukraine avec une Ukraine revitalisée et surarmée en 2032
les USA ne sont pas entrain de perdre en ukraine, ils ont déjà gagné enfait, et une victoire ukrainienne n'a jamais été leur but ni dans leur intérêt d'ailleurs.
Pour continuer à se remplir les poches comme depuis la création de l'otan, ils ont du faire en sorte de soumettre et rendre totalement dépendante l'UE à leur égard, se mettant à dos la russie avec un pays en guerre à leur porte. notamment en organisant ce coup d'état en 2014 et se servant de la population ukrainienne comme chair à canon dans leur guerre par procuration contre la russie, résultat l'ukraine est détruite sans aucune chance de gagné, l'europe s'est mise à dos la russie bêtement sous les ordres des USA et dépend désormais d'eux pour son énergie et sécurité.
je te rejoint sur le reste en partie, il vous sans doute laisser la patate chaude aux européens le temps d'installer la démocratie en iran et vers taiwan
Le 12 novembre 2024 à 21:48:25 :
Les USA ça fait depuis 1945 qu'ils interviennent partout dans le monde pour maintenir la sécurité et faire respecter le droit international. Il y en a encore pour dire qu'ils destabilisent le mondeSans les USA ce serait la loi de la jungle, la loi du plus fort. Les guerres partout, la Chine qui agresserait taiwan, le Japon...etc soumettant toute l'Asie à sa domination, l'imperialisme totalitaire russe sur toute l'Europe, L'Iran sur le moyen orient, la Corée du Nord contre la Corée du sud,...etc
Ce niveau de cuck bordel
Bah je suis pro-Trump et j'ai jamais voulu de rapprochement avec la Russie perso mdr.
Le projet de Poutine c'est ressusciter l'URSS en construisant un grand empire multiculturel avec des tatars musulmans et des égorgeurs tchétchènes, très peu pour moi.
Le 16 novembre 2024 à 04:06:46 :
Bah je suis pro-Trump et j'ai jamais voulu de rapprochement avec la Russie perso mdr.Le projet de Poutine c'est ressusciter l'URSS en construisant un grand empire multiculturel avec des tatars musulmans et des égorgeurs tchétchènes, très peu pour moi.
pourquoi égorgeurs ?
Bah je suis pro-Trump et j'ai jamais voulu de rapprochement avec la Russie perso mdr.Le projet de Poutine c'est ressusciter l'URSS en construisant un grand empire multiculturel avec des tatars musulmans et des égorgeurs tchétchènes, très peu pour moi.
dis moi que tu connais rien sans me le dire
Le 16 novembre 2024 à 05:41:17 :
Qui est pro Russe à part les conspi souverainistes rouges bruns ?
Les souverainistes sont rouges bruns ?
L'indépendance d'une nation la liberté d'un peuple c'est rouge brun ?
Pauvre dégénéré
Le 16 novembre 2024 à 05:12:02 :
pourquoi égorgeurs ?
Bah c'est ce qu'ils sont.
Données du topic
- Auteur
- [BelgianRace]
- Date de création
- 12 novembre 2024 à 17:10:53
- Nb. messages archivés
- 297
- Nb. messages JVC
- 290