Trump nomme un néoconservateur anti-Russie et anti-Chine
Le 12 novembre 2024 à 19:02:31 :
Le 12 novembre 2024 à 18:59:22 :
Le 12 novembre 2024 à 18:54:49 :
Le 12 novembre 2024 à 18:52:53 :
Depuis hier je constate que de nombreux électeurs de Trump sont en gros désaccords avec ses choixRubio fera la politique de Trump et basta, Trump veut des cessez le feu en Ukraine et à Gaza et il les aura !
Je ne serais pas si certain de la réelle volonté de Trump, au vu de qui il choisit.... Le comm qui revient le plus souvent c'est qu'il fait une 2016 bis... Ce que j'ai bien l'impression aussi.
Mais de quoi tu parles, en 2016 il avait promis "zéro guerre en plus" il a tenu parole
Oui mais il a enculé les américains avec son opération Warp speed.
Le 12 novembre 2024 à 18:08:34 :
Le 12 novembre 2024 à 18:07:31 :
Le 12 novembre 2024 à 17:17:28 :
Toujours la même politique hostile à l'égard de l'Iran.
Toujours la même politique hostile à l'égard de la Chine.
Toujours la même politique hostile à l'égard de la Russie.
Toujours la même politique hostile à l'égard de la cause palestinienne."L'administration Trump sera en rupture totale avec celle de Biden, le monde sera enfin en PAIX !"
Tous les pays que tu as cité sont des dictatures anti occidental, il a raison.
Si inculte
Le 12 novembre 2024 à 17:45:42 :
Le 21 éme siècle sera encore plus américain que le 20 ème. Ils vont mettre une tempête à l'Europe et au reste du monde
Rien n'est écrit ont sais pas ce qui peut ce passer Au cours des prochaines décennies
En 1924 personne ne prévoyait l'effondrement de l'URSS avant la fin du siècle.
Depuis hier je constate que de nombreux électeurs de Trump sont en gros désaccords avec ses choixRubio fera la politique de Trump et basta, Trump veut des cessez le feu en Ukraine et à Gaza et il les aura !
Je ne serais pas si certain de la réelle volonté de Trump, au vu de qui il choisit.... Le comm qui revient le plus souvent c'est qu'il fait une 2016 bis... Ce que j'ai bien l'impression aussi.
Mais de quoi tu parles, en 2016 il avait promis "zéro guerre en plus" il a tenu parole
- Accord d'Abraham pour forcer les pays arabes à reconnaître Israël et à abandonner la Palestine => les palestiniens sont abandonnés, Israël a les mains libres pour les éradiquer petit à petit
- Aides et livraisons d'armes à Israël décuplées
- Déstabilisation prouvée au Venezuela, tentatives d'assasinat de Maduro, des milliers de morts provoquées par la famine organisée par les Etats-Unis de Trump
- Nouvelles sanctions contre Cuba car l'île tente de se développer autrement qu'avec le modèle américain. Impose pour les cubains de commercer avec le reste du monde, une économie qui implose, des milliers de morts
- Retrait de l'accord avec l'Iran, nouvelles sanctions contre le pays qui provoque hausse de la pauvreté et des morts, tout ça car l'Iran tente de se développer en dehors d'une soumission aux Etats
- L'Iran est donc à deux doigts d'avoir la bombe, ce qui va faire exploser les tensions dans la région
- Soutien sans limite à l'Arabie Saoudite dans sa guerre contre le Yémen, des dizaines de milliards de dollars d'armement à l'un des pays les plus autoritaires du monde pour bombarder sans relâche des civils
- Maintien des centaines de bases américaines partout dans le monde, notamment au Moyen-Orient, pour déstabiliser la région
- Soutien sans relâche à Taiwan, proxy dans la future guerre voulue par Trump et ses aides contre la Chine
Les low IQ qui pensent qu'une guerre c'est que des bombes larguées
Le 12 novembre 2024 à 18:36:22 :
Le 12 novembre 2024 à 18:32:56 :
La Russie a agressé l'Europe via l'Ukraine, y'a vraiment que des matrixés Soraliens pour être content d'avoir des soldats nord-coréens à notre porteLe non-respect des accords de Minsk ? Les bases américaines tout autour de la Russie ? L'ingérence dans les élections ukrainiennes ? Le souhait de rejoindre l'UE de l'Ukraine ?
Tout ceci arrange bien les américains à la différence des européens qui ont perdu toutes les relations qu'ils avaient la Russie en dépit d'etre totalement dépandant aux USA et belligérant dans un conflit qui nous regarde pas
Je viens de prendre un ban de la part des TRUMPISTES de la Creuse
C'est d'ailleurs drôle de vanter un mec pour son franc parler mais de censurer ceux qui pensent pas comme vous
Preuve vivante qu'après le retrait des troupes US des mercenaires continuaient le boulot à titre privé
Il a vendu sa boite de Mercenaire , juste avant l'annonce de TRUMP
(délit d'initié de ZINZIN au passage)
La Boite s'appelait "Métis Solution "
Le 12 novembre 2024 à 17:30:01 :
Le 12 novembre 2024 à 17:28:21 :
Le 12 novembre 2024 à 17:27:32 BukeIe a écrit :
L'op dit vrai pour assange.
Après ça fait chouiner les gauchistes, il reste mille fois moins pire que le deep state.2 tentatives d'assassinat golemin.
Le deepstate fait pas de tentatives
Il exécute
Tes pseudo tentatives ont été débunked
Et je dis vrai pour la Russie, Trump avait sanctionné la Russie comme jamais auparavant
J'en sais rien, je n'ai pas suivi, je te laisse le bénéfice du doute.
On verra bien si rien ne change dans le trimestre / d'ici janvier.
"On verra d'ici 2017-2021 "qu'ils disaient déjà
BLM
WARPSPEED
Les JAvelin en Ukraine
Abraham
Clinton Libre comme le vent
sont passés par là
Le 12 novembre 2024 à 17:32:58 :
Le 12 novembre 2024 à 17:30:54 :
Le 12 novembre 2024 à 17:30:01 BukeIe a écrit :
Le 12 novembre 2024 à 17:28:21 :
Le 12 novembre 2024 à 17:27:32 BukeIe a écrit :
L'op dit vrai pour assange.
Après ça fait chouiner les gauchistes, il reste mille fois moins pire que le deep state.2 tentatives d'assassinat golemin.
Et je dis vrai pour la Russie, Trump avait sanctionné la Russie comme jamais auparavant
J'en sais rien, je n'ai pas suivi, je te laisse le bénéfice du doute.
On verra bien si rien ne change dans le trimestre / d'ici janvier.
"Un gaucho a tenté de le tuer donc c'est forcément le deep state"
Les famoso "gauchos isolés" qui passent dans des spots de BR et se promènent armés en public en plein périmètre de sécurité.
Encore plus de mauvaise foi stp.
Tu peux répondre à ceci ?
:Selon les témoignages des centres de tir où il est allé "Il était très mauvais tireur" oui ou non ?
"Il a été repéré par toute la sécurité " oui ou non ?
COMBIEN de BALLE a t-il tiré ??
(Une vidéo montre que tous les tirs entendus dans la vidéo viennent des Snipers de la sécurité de TRUMP sur le toit )
Le 12 novembre 2024 à 19:41:49 :
- Accord d'Abraham pour forcer les pays arabes à reconnaître Israël et à abandonner la Palestine => les palestiniens sont abandonnés, Israël a les mains libres pour les éradiquer petit à petit
- Aides et livraisons d'armes à Israël décuplées
- Déstabilisation prouvée au Venezuela, tentatives d'assasinat de Maduro, des milliers de morts provoquées par la famine organisée par les Etats-Unis de Trump
- Nouvelles sanctions contre Cuba car l'île tente de se développer autrement qu'avec le modèle américain. Impose pour les cubains de commercer avec le reste du monde, une économie qui implose, des milliers de morts
- Retrait de l'accord avec l'Iran, nouvelles sanctions contre le pays qui provoque hausse de la pauvreté et des morts, tout ça car l'Iran tente de se développer en dehors d'une soumission aux Etats
- L'Iran est donc à deux doigts d'avoir la bombe, ce qui va faire exploser les tensions dans la région
- Soutien sans limite à l'Arabie Saoudite dans sa guerre contre le Yémen, des dizaines de milliards de dollars d'armement à l'un des pays les plus autoritaires du monde pour bombarder sans relâche des civils
- Maintien des centaines de bases américaines partout dans le monde, notamment au Moyen-Orient, pour déstabiliser la région
- Soutien sans relâche à Taiwan, proxy dans la future guerre voulue par Trump et ses aides contre la ChineLes low IQ qui pensent qu'une guerre c'est que des bombes larguées
Ta bien résumé
Une page Wikipedia qui dément tout un putain d'article
While initially backing Ukraine following the launch of the Russian invasion in February 2022, he indicated that his views have evolved to a less supportive position in 2024. In 2024, he voted against multiple Ukraine bills to aid Ukraine.[43][44]
Le 12 novembre 2024 à 17:28:27 :
Trump est un menteur pathologique doublé d'un manipulateur. Rien de nouveau sous le Soleil.
Le 12 novembre 2024 à 17:17:28 :
Toujours la même politique hostile à l'égard de l'Iran.
Toujours la même politique hostile à l'égard de la Chine.
Toujours la même politique hostile à l'égard de la Russie.
Toujours la même politique hostile à l'égard de la cause palestinienne."L'administration Trump sera en rupture totale avec celle de Biden, le monde sera enfin en PAIX !"
Miaule le tiers-mondiste
Données du topic
- Auteur
- [BelgianRace]
- Date de création
- 12 novembre 2024 à 17:10:53
- Nb. messages archivés
- 297
- Nb. messages JVC
- 290