Topic de Bgmaismoche :

Arrêtez de croire que les mecs en couple ont fait un effort particulier pour avoir une copine

Le 18 novembre 2024 à 23:56:46 :

Le 18 novembre 2024 à 23:56:01 :

Le 18 novembre 2024 à 23:53:49 :

Le 18 novembre 2024 à 23:52:52 :

Le 18 novembre 2024 à 23:50:40 :

> Le 18 novembre 2024 à 23:46:48 :

>> Le 18 novembre 2024 à 21:54:54 :

> >J'ai vu tout type de mec en couple. Si vous avez pas de meufs, c'est juste parce que vous en rencontrez peu, rien à voir avec le fait que vous devez vous "améliorer".

> > Les types qui vous disent de vous améliorer vous enfonce parce que, vous vous améliorer, mais vous etes toujours seul.

>

> Discours dangereux, il y a des kheys ici pour lesquels une amélioration est indispensable pour avoir une meuf, leur dire que c’est perdu d’avance c’est justement ça les enfoncer. Le nombre de kheys que tu vois ici qui prennent pas soin d’eux, sont sapés comme des ados, se laissent aller physiquement et ne font rien pour améliorer leur corps comment tu veux qu’une nana soit intéressée par ça ? La première impression que tu donnes détermine à 90% la suite de la relation. Loin de moi l’envie de sucer les meufs jsuis désolé mais à leur place je vois un gars comme ça moi aussi je leur donne pas l’heure ou je les fz, tout comme quand en tant qu’homme tu croises une grosse Magalie qui fait rien pour changer sa condition, c’est pareil

Pour te suivre si je devais donner des conseils au khey :

Fringue normal , on évite les t shirt starwars, veste à capuche , chaussure un peu habillé et propre
Sport INDISPENSABLE pour la santé et confiance en soit
Passion constructif : lecture, cuisine, bricolage, musique etc... JV et anime c'est quand on a rien à faire
En soirée : ne chercher pas l'attention des meufs ! Profitez, rigoler, soyez cool et avenant, ca attire et au pire ? Vous avez bien rigoler sans être frustré

Je rêve où c'est un chouffin qui s'habille de manière dégueulasse qui donne des conseils de sap

peut être mais pour le coup je pense pas qu'il ait tort

Non mais laisse, c'est une chialeuse sur le topic ...

J'ai beau aimer Warhammer, je sais que ce ramener en soirée avec un t shirt Pantera mal coupé, on a fait mieux pour pécho .

Ta Faction ? Black Templar pour ma part l'ami

Grey Knight, j'ai toujours priviligié la qualité et la quantité et j'aime bien le lore esothérique , dernier espoir et le coté chevalier du futur

Cet aprem, dans le bus, je vois une meuf bien apprété, 6/10 en couple avec un mec qui avait les fameuses chaussures de puceau :rire:
Je vous dis, tout est une questions de circonstances et de chance.

Le 18 novembre 2024 à 23:57:04 :

Le 18 novembre 2024 à 23:55:50 :

Le 18 novembre 2024 à 23:55:21 :

> Le 18 novembre 2024 à 23:50:40 :

>> Le 18 novembre 2024 à 23:46:48 :

> >> Le 18 novembre 2024 à 21:54:54 :

> > >J'ai vu tout type de mec en couple. Si vous avez pas de meufs, c'est juste parce que vous en rencontrez peu, rien à voir avec le fait que vous devez vous "améliorer".

> > > Les types qui vous disent de vous améliorer vous enfonce parce que, vous vous améliorer, mais vous etes toujours seul.

> >

> > Discours dangereux, il y a des kheys ici pour lesquels une amélioration est indispensable pour avoir une meuf, leur dire que c’est perdu d’avance c’est justement ça les enfoncer. Le nombre de kheys que tu vois ici qui prennent pas soin d’eux, sont sapés comme des ados, se laissent aller physiquement et ne font rien pour améliorer leur corps comment tu veux qu’une nana soit intéressée par ça ? La première impression que tu donnes détermine à 90% la suite de la relation. Loin de moi l’envie de sucer les meufs jsuis désolé mais à leur place je vois un gars comme ça moi aussi je leur donne pas l’heure ou je les fz, tout comme quand en tant qu’homme tu croises une grosse Magalie qui fait rien pour changer sa condition, c’est pareil

>

> Pour te suivre si je devais donner des conseils au khey :

>

> Fringue normal , on évite les t shirt starwars, veste à capuche , chaussure un peu habillé et propre

> Sport INDISPENSABLE pour la santé et confiance en soit

> Passion constructif : lecture, cuisine, bricolage, musique etc... JV et anime c'est quand on a rien à faire

> En soirée : ne chercher pas l'attention des meufs ! Profitez, rigoler, soyez cool et avenant, ca attire et au pire ? Vous avez bien rigoler sans être frustré

Je rêve où c'est un chouffin qui s'habille de manière dégueulasse qui donne des conseils de sap

Ayaaaaa sport indispensable alors que c'est un petit gros mais

il peut donner des bons conseils sans les appliquer aussi ahi

Il donne des conseils sur comment draguer en soirée alors que lui même dit ne jamais avoir draguer c'est un troll on est d'accord ?

ah je connais pas son lore si toi tu sais que c'est un branleur ultime oui là je te rejoins, mais étrangement il pas vraiment tort sur les conseils (qu'apparemment il n'applique pas)

Le 18 novembre 2024 à 23:57:47 :

> >J'ai vu tout type de mec en couple. Si vous avez pas de meufs, c'est juste parce que vous en rencontrez peu, rien à voir avec le fait que vous devez vous "améliorer".

> > Les types qui vous disent de vous améliorer vous enfonce parce que, vous vous améliorer, mais vous etes toujours seul.

>

> Discours dangereux, il y a des kheys ici pour lesquels une amélioration est indispensable pour avoir une meuf, leur dire que c’est perdu d’avance c’est justement ça les enfoncer. Le nombre de kheys que tu vois ici qui prennent pas soin d’eux, sont sapés comme des ados, se laissent aller physiquement et ne font rien pour améliorer leur corps comment tu veux qu’une nana soit intéressée par ça ? La première impression que tu donnes détermine à 90% la suite de la relation. Loin de moi l’envie de sucer les meufs jsuis désolé mais à leur place je vois un gars comme ça moi aussi je leur donne pas l’heure ou je les fz, tout comme quand en tant qu’homme tu croises une grosse Magalie qui fait rien pour changer sa condition, c’est pareil

Fringue normal , on évite les t shirt starwars, veste à capuche , chaussure un peu habillé et propre
Passion constructif : lecture, cuisine, bricolage, musique etc... JV et anime c'est quand on a rien à faire
En soirée : ne chercher pas l'attention des meufs ! Profitez, rigoler, soyez cool et avenant, ca attire et au pire ? Vous avez bien rigoler sans être frustré

J'ai beau aimer Warhammer, je sais que ce ramener en soirée avec un t shirt Pantera mal coupé, on a fait mieux pour pécho .

Non mais merci le chouffin on avait absolument besoin de toi pour savoir ça mdr

Par contre visiblement tu ne sais toujours pas comment remplir la quête " perdre son pucelage" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Le 18 novembre 2024 à 23:58:21 :
Cet aprem, dans le bus, je vois une meuf bien apprété, 6/10 en couple avec un mec qui avait les fameuses chaussures de puceau :rire:

Photo des "fameuses chaussures de puceau" ?

Le 18 novembre 2024 à 23:55:30 :

Le 18 novembre 2024 à 23:52:30 :

Le 18 novembre 2024 à 23:46:02 :

Le 18 novembre 2024 à 23:45:45 :

Le 18 novembre 2024 à 23:43:38 :

> Donc être intelligent, beau, sensibles et gentil ça ne suffit pas pour avoir une relation longue? Il faut quoi de plus? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Définir relation longue mais admettons que tu penses à une vie entière. Evidemment que non ça ne suffit pas. C'est juste la vie. On est pas faits pour rester avec 1 seule personne pour toujours. Ce n'est pas vrai, et ce n'est pas très grave.

"On est pas faits pour rester avec 1 seule personne pour toujours." T'as eu combien de partenaires dans ta vie? Histoire de vérifier un truc https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

2.

Si on ne peut même plus se fier aux femmes qui n'ont eu que deux partenaires, à qui le peut-on? Les kheys qui demandaient une vierge avaient peut-être raison finalement. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Ce n'est pas une question de fiabilité. Je suis une personne très fiable, mais force est de reconnaître que ben non, la vie ne se déroule pas comme on l'aimerait. Moi aussi j'ai pu croire au grand amour pendant des années, et il existe, oui... Mais pas pour toujours. C'est juste la vie.

Ton ex c'est juste un numéro pour toi, tu t'en souviendras comme ton n-ième partenaire, c'est tout. Dans ma vie j'aurais certainement deux ou trois chiens, et quand j'en reprendrai un autre, c'est que le précédent sera mort. Toi t'as la vingtaine et t'en est déjà à 2 partenaires. Tu te rends compte que je respecte davantage mes chiens que tu ne respectes tes partenaires? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Le 18 novembre 2024 à 23:58:25 :

> Le 18 novembre 2024 à 23:52:52 :

>> Le 18 novembre 2024 à 23:50:40 :

> >> Le 18 novembre 2024 à 23:46:48 :

> > >> Le 18 novembre 2024 à 21:54:54 :

> > > >J'ai vu tout type de mec en couple. Si vous avez pas de meufs, c'est juste parce que vous en rencontrez peu, rien à voir avec le fait que vous devez vous "améliorer".

> > > > Les types qui vous disent de vous améliorer vous enfonce parce que, vous vous améliorer, mais vous etes toujours seul.

> > >

> > > Discours dangereux, il y a des kheys ici pour lesquels une amélioration est indispensable pour avoir une meuf, leur dire que c’est perdu d’avance c’est justement ça les enfoncer. Le nombre de kheys que tu vois ici qui prennent pas soin d’eux, sont sapés comme des ados, se laissent aller physiquement et ne font rien pour améliorer leur corps comment tu veux qu’une nana soit intéressée par ça ? La première impression que tu donnes détermine à 90% la suite de la relation. Loin de moi l’envie de sucer les meufs jsuis désolé mais à leur place je vois un gars comme ça moi aussi je leur donne pas l’heure ou je les fz, tout comme quand en tant qu’homme tu croises une grosse Magalie qui fait rien pour changer sa condition, c’est pareil

> >

> > Pour te suivre si je devais donner des conseils au khey :

> >

> > Fringue normal , on évite les t shirt starwars, veste à capuche , chaussure un peu habillé et propre

> > Sport INDISPENSABLE pour la santé et confiance en soit

> > Passion constructif : lecture, cuisine, bricolage, musique etc... JV et anime c'est quand on a rien à faire

> > En soirée : ne chercher pas l'attention des meufs ! Profitez, rigoler, soyez cool et avenant, ca attire et au pire ? Vous avez bien rigoler sans être frustré

>

> Je rêve où c'est un chouffin qui s'habille de manière dégueulasse qui donne des conseils de sap

Il donne des conseils sur comment draguer en soirée alors que lui même dit ne jamais avoir draguer c'est un troll on est d'accord ?

ah je connais pas son lore si toi tu sais que c'est un branleur ultime oui là je te rejoins, mais étrangement il pas vraiment tort sur les conseils (qu'apparemment il n'applique pas)

Ah oui et lesquel je te prie ? :)

La kheyette qui parle d'aimer les mecs sensibles et doux alors qu'elle a trompé son mec avec des kheys qui etaient de purs connards narcissiques :rire:

Le 18 novembre 2024 à 23:57:56 :

Le 18 novembre 2024 à 23:56:46 :

> Le 18 novembre 2024 à 23:50:40 :

>> Le 18 novembre 2024 à 23:46:48 :

> >> Le 18 novembre 2024 à 21:54:54 :

> > >J'ai vu tout type de mec en couple. Si vous avez pas de meufs, c'est juste parce que vous en rencontrez peu, rien à voir avec le fait que vous devez vous "améliorer".

> > > Les types qui vous disent de vous améliorer vous enfonce parce que, vous vous améliorer, mais vous etes toujours seul.

> >

> > Discours dangereux, il y a des kheys ici pour lesquels une amélioration est indispensable pour avoir une meuf, leur dire que c’est perdu d’avance c’est justement ça les enfoncer. Le nombre de kheys que tu vois ici qui prennent pas soin d’eux, sont sapés comme des ados, se laissent aller physiquement et ne font rien pour améliorer leur corps comment tu veux qu’une nana soit intéressée par ça ? La première impression que tu donnes détermine à 90% la suite de la relation. Loin de moi l’envie de sucer les meufs jsuis désolé mais à leur place je vois un gars comme ça moi aussi je leur donne pas l’heure ou je les fz, tout comme quand en tant qu’homme tu croises une grosse Magalie qui fait rien pour changer sa condition, c’est pareil

>

> Pour te suivre si je devais donner des conseils au khey :

>

> Fringue normal , on évite les t shirt starwars, veste à capuche , chaussure un peu habillé et propre

> Sport INDISPENSABLE pour la santé et confiance en soit

> Passion constructif : lecture, cuisine, bricolage, musique etc... JV et anime c'est quand on a rien à faire

> En soirée : ne chercher pas l'attention des meufs ! Profitez, rigoler, soyez cool et avenant, ca attire et au pire ? Vous avez bien rigoler sans être frustré

Ta Faction ? Black Templar pour ma part l'ami

Grey Knight, j'ai toujours priviligié la qualité et la quantité et j'aime bien le lore esothérique , dernier espoir et le coté chevalier du futur

j'aime la foi sans faille des templar

Le 18 novembre 2024 à 23:58:25 :

> Le 18 novembre 2024 à 23:52:52 :

>> Le 18 novembre 2024 à 23:50:40 :

> >> Le 18 novembre 2024 à 23:46:48 :

> > >> Le 18 novembre 2024 à 21:54:54 :

> > > >J'ai vu tout type de mec en couple. Si vous avez pas de meufs, c'est juste parce que vous en rencontrez peu, rien à voir avec le fait que vous devez vous "améliorer".

> > > > Les types qui vous disent de vous améliorer vous enfonce parce que, vous vous améliorer, mais vous etes toujours seul.

> > >

> > > Discours dangereux, il y a des kheys ici pour lesquels une amélioration est indispensable pour avoir une meuf, leur dire que c’est perdu d’avance c’est justement ça les enfoncer. Le nombre de kheys que tu vois ici qui prennent pas soin d’eux, sont sapés comme des ados, se laissent aller physiquement et ne font rien pour améliorer leur corps comment tu veux qu’une nana soit intéressée par ça ? La première impression que tu donnes détermine à 90% la suite de la relation. Loin de moi l’envie de sucer les meufs jsuis désolé mais à leur place je vois un gars comme ça moi aussi je leur donne pas l’heure ou je les fz, tout comme quand en tant qu’homme tu croises une grosse Magalie qui fait rien pour changer sa condition, c’est pareil

> >

> > Pour te suivre si je devais donner des conseils au khey :

> >

> > Fringue normal , on évite les t shirt starwars, veste à capuche , chaussure un peu habillé et propre

> > Sport INDISPENSABLE pour la santé et confiance en soit

> > Passion constructif : lecture, cuisine, bricolage, musique etc... JV et anime c'est quand on a rien à faire

> > En soirée : ne chercher pas l'attention des meufs ! Profitez, rigoler, soyez cool et avenant, ca attire et au pire ? Vous avez bien rigoler sans être frustré

>

> Je rêve où c'est un chouffin qui s'habille de manière dégueulasse qui donne des conseils de sap

Il a posté un pavé ya quelques pages t'as oublié ?

Le 18 novembre 2024 à 23:55:21 HommeRayon a écrit :

Le 18 novembre 2024 à 23:46:48 :

> Le 18 novembre 2024 à 21:54:54 :

>J'ai vu tout type de mec en couple. Si vous avez pas de meufs, c'est juste parce que vous en rencontrez peu, rien à voir avec le fait que vous devez vous "améliorer".

> Les types qui vous disent de vous améliorer vous enfonce parce que, vous vous améliorer, mais vous etes toujours seul.

Discours dangereux, il y a des kheys ici pour lesquels une amélioration est indispensable pour avoir une meuf, leur dire que c’est perdu d’avance c’est justement ça les enfoncer. Le nombre de kheys que tu vois ici qui prennent pas soin d’eux, sont sapés comme des ados, se laissent aller physiquement et ne font rien pour améliorer leur corps comment tu veux qu’une nana soit intéressée par ça ? La première impression que tu donnes détermine à 90% la suite de la relation. Loin de moi l’envie de sucer les meufs jsuis désolé mais à leur place je vois un gars comme ça moi aussi je leur donne pas l’heure ou je les fz, tout comme quand en tant qu’homme tu croises une grosse Magalie qui fait rien pour changer sa condition, c’est pareil

Si tu as du temps, faire du sport EN COLLECTIF sera toujours un plus surtout si t'es un Célestin qui n'intéragit jamais physiquement avec les autres, pour qui rien que toucher le coude du voisin tient du sacrilège

Y a-t-il un clef débonnaire pour m'aider dans ma quête sur ce topic ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516399420-1479977489063.png

Le 18 novembre 2024 à 23:59:02 :

j'avoue c'est quoi des chaussures de puceau

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/6/1622287653-image.png https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/6/1622287673-image.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/6/1622287707-image.png https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/6/1622287949-image.png https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/6/1622287734-image.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/7/1540133409-9617-chaussures-redskins-toniko-noire-vue-interieure.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/7/1540133421-chaussure-feretcraft-2-tones-cvs-le-coq-sportif.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/6/1526766952-basket-montante-textile-marine-textile-178290690-h9881d6.jpg

Toi t'as la vingtaine et t'en est déjà à 2 partenaires.

Encore heureux bordel.

Le 18 novembre 2024 à 23:59:46 :

Le 18 novembre 2024 à 23:55:21 HommeRayon a écrit :

>

Si tu as du temps, faire du sport EN COLLECTIF sera toujours un plus surtout si t'es un Célestin qui n'intéragit jamais physiquement avec les autres, pour qui rien que toucher le coude du voisin tient du sacrilège

J'ai déjà des potes tkt

Le 19 novembre 2024 à 00:00:34 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/6/1622287653-image.png https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/6/1622287673-image.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/6/1622287707-image.png https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/6/1622287949-image.png https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/6/1622287734-image.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/7/1540133409-9617-chaussures-redskins-toniko-noire-vue-interieure.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/7/1540133421-chaussure-feretcraft-2-tones-cvs-le-coq-sportif.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/6/1526766952-basket-montante-textile-marine-textile-178290690-h9881d6.jpg

Dear L*rd

Le 19 novembre 2024 à 00:00:45 :

Toi t'as la vingtaine et t'en est déjà à 2 partenaires.

Encore heureux bordel.

C'est doc la quantité qui compte pour toi. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Le 19 novembre 2024 à 00:00:34 :

J'ai vu un mec avec les chaussures avec le N avec une meuf ahi

Données du topic

Auteur
Bgmaismoche
Date de création
18 novembre 2024 à 21:51:54
Nb. messages archivés
585
Nb. messages JVC
536
En ligne sur JvArchive 159