N'empêche il faut vraiment être brisé pour être d'extrême droite
Le 12 novembre 2024 à 20:08:54 :
Le 12 novembre 2024 à 20:05:40 :
Le 12 novembre 2024 à 20:02:44 :
Le 12 novembre 2024 à 19:51:55 :
Le 12 novembre 2024 à 19:42:37 :
Honnêtement, ce forum en est une belle preuve. Si j'ai eu la chance de rencontrer des gens d'extrême droite intelligent et cultive, faut pas se leurrer, une bonne partie ne font que réciter des poncifs en deux phrases et avec des insultes.A aucun moment ils ne seront a même de remettre en cause 'e serait ce qu'un pourcent de leur idéologie, qui n'est que celle qu'on voit assez régulièrement a la télé.
Je suis le premier a dire que je peux me tromper. Mais rare sont les gens d'extrême droite capable de ne serait ce avouer que ça. Ils vont te balancer deux phrases, et ne jamais en démordre. Est ce lié a l'extrême droite ? Je sais pas, je ne le pense pas.
Est ce lié a ce qu'est devenu l'extrême droite de la jours ? Oui clairementBien évidemment je m'attends a me faire insulter pour ce message. Et honnêtement, ça ne me concerne même pas. Ils combattent des moulins, en permanence.
T'inverses clairement les rôles
Quand on est persuadé de défendre le camp du bien sans même savoir pourquoi, en se basant juste sur quelques mots-clés comme "inclusion", "progrès", "diversité", etc, forcément tous les autres qui ne sont pas du même avis sont des méchants
Les droitards ont une meilleure capacité à se remettre en question (mais bien évidemment il y a aussi des matrixés) car ils ont acquis cette idéologie, on est tous gauchistes étant enfant car on nous la vend comme étant l'idéologie du bien, celle de l'humanisme, on veut tous être du bon côté de l'histoire
Donc même si c'est pas tous pour les bonnes raisons, au moins tous les droitards ont du quitter cette doxa un moment ou l'autre pour réfléchir autrement que par les normes manichéennes dictées par les médiasLe problème étant que tu résume la gauche a la gauche sociétale. Déjà croire que quelques mots clés suffisent, la où finalement, tout ces mots clés sont in fine repris par l'ensemble des partis, n'a que peu de sens. Le rn est il contre le progrès et l'inclusion ? Honnêtement j'ai pas l'impression que ça soit quelque chose qu'eux même revendiquent.
A aucun moment j'ai défini mon idéologie comme celle du bien. Car justement je n'ai pas d'idéologie. Car contrairement a ce que tu semble croire par exemple, tu ne connais pas mon avis sur l'immigration. Tu l'imagine, et m'y réponds en conséquence.
Et ça serait hypocrite de croire que la dowa ne prends pas en compte les idées d'extrême droite. Vous avez littéralement Trump, président des us, qui promeut vos idées. A quel moment c'est anticonformiste ? A quel moment c'est une opposition a la doxa officielle ?
Et je ne suis pas en train de dire quetre de gauche est suffisant a être intelligent ou a remettre en cause son environnement. Je dis juste que la proportion est bien plus fiable a l'extrême droite. Et honnêtement a mon plus grand dam, ya rien qui ne me plaît plus que celui de confronter mes idées en toute intelligence avec quelqu'un qui n'est pas d'accord. Pas avec quelqu'un qui envoie des poncifs et insulte des que possible (ce qui, bien évidemment, ne te concerne absolument pas mon bon clé, mais concerne un autre protagoniste de ce même topic ..)
Je n'ai jamais dit et ne dirais jamais que l'extrême droite est par essence idiote. Mais qu'honnetement, beaucoup de ces "représentants" le sont, surtout sur ce forum
en france la doxa est de gauche : 95% des medias, des journalistes, tout le show bizz, le cinema comme on en a parler, l'EN les JUGES en majorité etc etc, c'est un fait
aux usa c'etait le cas mais oui, aujourd'hui c'est la droite et sa doxa qui a gagner ça c'est vrai mais certainement pas en france pour le moment
Ce que tu appelle gauche n'est que vaguement de gauche sociétale. Je sais que tu crois que BFM est de gauche par exemple. Ce n'est pas le cas pour moi, loin s'en faut.
Et je ne vais pas rentrer dans un nouveau poncif des "juges rouges", j'ai pas envie d'avoir ce genre de discussion, je ne suis pas venu pour cela.
Je ne vois vraiment pas la gauche que je m'evertue a défendre dans très peu de media. Va falloir se lever tôt pour le faire croire que la gauche n'est pas critique en France (et l'extrême droite aussi, je te l'accorde)
traduction : c'est jamais le vrai communisme
et des mecs nous expliquent que la gauche arrive a se remettre en question, c'est jamais eux mais tkt ils se remettent en quetsion
pour rappel : aucun communiste ne s'est jamais excusé même en russie pour l'abomination rouge, 80 ans de communisme, surement pas la faute des communistes
Le 12 novembre 2024 à 20:09:23 :
Bernard Lugan
Christian de La Mazière
Paul Morand
Jean Giraudoux
Marcel Aymé
Henri Béraud
Abel Bonnard
Alphonse de Châteaubriant
Jacques Chardonne
Henri de Montherlant
Paul Déroulède
François Coppée
Jacques Boulenger
Charles Maurras
Paul Bourget
Jules et Edmond de Goncourt
Henri Vaugeois
Charles Richet
Alexis Carrel
Alphonse Daudet
Léon Daudet
Antoine Porot
Charles Despiau
Louis Bertrand
Pierre Benoit
Georges Bernanos
Jean et Jérôme Tharaud
André Thérive
Bernard Grasset
Robert Denoël
Arthème Fayard
Marquis de Morès
Pierre Gaxotte
Marcel Déat
Geroges Albertini
Paul Chack
Robert Brasillach
Ralph Soupault
Jean Fontenoy
Abel Hermant
Alain Laubreaux
Émile Vuillermoz
Vincent d'Indy
Lucien Combelle
Henry Coston
Robert Hersant
Pierre Drieu la Rochelle
Michel Audiard
Charles Lesca
Georges Claude
Jules Lemaître
Gustave Le Bon
Maurice Bardèche
Jacques Bainville
Robert Jullien-Courtine
Georges Vacher de Lapouge
Claude Vacher de Lapouge
Arthur de Gobineau
Clément Serpeille de Gobineau
Gaston Méry
Henri Rochefort
Jules Guérin
Jacques de Bernonville
Alfred Fabre-Luce
Barbey d'Aurevilly
…Et rétrospectivement, bien d'autres qui seraient bien plus à l'extrême droite que tout ce qu'on qualifie aujourd'hui d'extrême droite, comme Théophile Gautier, Gustave Flaubert ou Stendhal.
on rapelle que celine etait communiste, il le place a droite seulement car antisemte
comme soral
vu que 90% des mecs de jadis l'étaient, 90% de la culture est de droite de toute façon
dont voltaire, hugo notamment
Céline n'était pas communiste. Il a pu avoir des sympathies pro-soviétiques qu'il a abjurées, comme beaucoup d'autres à son époque.
Victor Hugo, seulement rétrospectivement. Politiquement, ça ne valait rien. Mais artistiquement, c'était souvent magnifique.
Voltaire oui par contre. Il est sur la ligne de DP.
Oui oui ça valait rien son taff contre le travail des enfants ptdr
Ce qu'il ne faut pas lire, quelle inculture.
il etait antisemite donc de droite
la gauche n'a jamais servi a rien
Oui tu es totalement brisé quoi
Le 12 novembre 2024 à 20:11:10 :
> Le 12 novembre 2024 à 19:42:37 :
>Honnêtement, ce forum en est une belle preuve. Si j'ai eu la chance de rencontrer des gens d'extrême droite intelligent et cultive, faut pas se leurrer, une bonne partie ne font que réciter des poncifs en deux phrases et avec des insultes.
>
> A aucun moment ils ne seront a même de remettre en cause 'e serait ce qu'un pourcent de leur idéologie, qui n'est que celle qu'on voit assez régulièrement a la télé.
>
> Je suis le premier a dire que je peux me tromper. Mais rare sont les gens d'extrême droite capable de ne serait ce avouer que ça. Ils vont te balancer deux phrases, et ne jamais en démordre. Est ce lié a l'extrême droite ? Je sais pas, je ne le pense pas.
> Est ce lié a ce qu'est devenu l'extrême droite de la jours ? Oui clairement
>
> Bien évidemment je m'attends a me faire insulter pour ce message. Et honnêtement, ça ne me concerne même pas. Ils combattent des moulins, en permanence.
Quand on est persuadé de défendre le camp du bien sans même savoir pourquoi, en se basant juste sur quelques mots-clés comme "inclusion", "progrès", "diversité", etc, forcément tous les autres qui ne sont pas du même avis sont des méchants
Les droitards ont une meilleure capacité à se remettre en question (mais bien évidemment il y a aussi des matrixés) car ils ont acquis cette idéologie, on est tous gauchistes étant enfant car on nous la vend comme étant l'idéologie du bien, celle de l'humanisme, on veut tous être du bon côté de l'histoire
Donc même si c'est pas tous pour les bonnes raisons, au moins tous les droitards ont du quitter cette doxa un moment ou l'autre pour réfléchir autrement que par les normes manichéennes dictées par les médiasLe problème étant que tu résume la gauche a la gauche sociétale. Déjà croire que quelques mots clés suffisent, la où finalement, tout ces mots clés sont in fine repris par l'ensemble des partis, n'a que peu de sens. Le rn est il contre le progrès et l'inclusion ? Honnêtement j'ai pas l'impression que ça soit quelque chose qu'eux même revendiquent.
A aucun moment j'ai défini mon idéologie comme celle du bien. Car justement je n'ai pas d'idéologie. Car contrairement a ce que tu semble croire par exemple, tu ne connais pas mon avis sur l'immigration. Tu l'imagine, et m'y réponds en conséquence.
Et ça serait hypocrite de croire que la dowa ne prends pas en compte les idées d'extrême droite. Vous avez littéralement Trump, président des us, qui promeut vos idées. A quel moment c'est anticonformiste ? A quel moment c'est une opposition a la doxa officielle ?
Et je ne suis pas en train de dire quetre de gauche est suffisant a être intelligent ou a remettre en cause son environnement. Je dis juste que la proportion est bien plus fiable a l'extrême droite. Et honnêtement a mon plus grand dam, ya rien qui ne me plaît plus que celui de confronter mes idées en toute intelligence avec quelqu'un qui n'est pas d'accord. Pas avec quelqu'un qui envoie des poncifs et insulte des que possible (ce qui, bien évidemment, ne te concerne absolument pas mon bon clé, mais concerne un autre protagoniste de ce même topic ..)
Je n'ai jamais dit et ne dirais jamais que l'extrême droite est par essence idiote. Mais qu'honnetement, beaucoup de ces "représentants" le sont, surtout sur ce forum
en france la doxa est de gauche : 95% des medias, des journalistes, tout le show bizz, le cinema comme on en a parler, l'EN les JUGES en majorité etc etc, c'est un fait
aux usa c'etait le cas mais oui, aujourd'hui c'est la droite et sa doxa qui a gagner ça c'est vrai mais certainement pas en france pour le moment
Ce que tu appelle gauche n'est que vaguement de gauche sociétale. Je sais que tu crois que BFM est de gauche par exemple. Ce n'est pas le cas pour moi, loin s'en faut.
Et je ne vais pas rentrer dans un nouveau poncif des "juges rouges", j'ai pas envie d'avoir ce genre de discussion, je ne suis pas venu pour cela.
Je ne vois vraiment pas la gauche que je m'evertue a défendre dans très peu de media. Va falloir se lever tôt pour le faire croire que la gauche n'est pas critique en France (et l'extrême droite aussi, je te l'accorde)
et des mecs nous expliquent que la gauche arrive a se remettre en question, c'est jamais eux mais tkt ils se remettent en quetsion
pour rappel : aucun communiste ne s'est jamais excusé même en russie pour l'abomination rouge, 80 ans de communisme, surement pas la faute des communistes
Qui diable t'a parlé de communisme ? Bref, j'aurais du m'en tenir a mon premier message. Tu es de ceux que je dénonce, je ne vois pas pourquoi je m'evertue a te répondre. Ne t'inquiètes pas, ça sera la dernière fois.
Le 12 novembre 2024 à 20:11:59 :
Le crasseux delogu qui insulte Aurore berge de « poubelle », c’est être intelligent pour vous les gauchos ?
Non
bien sur que tu ne veux pas parler des JUGES ROUGES qui votent MELENCHON car c'est LEURS ideologie GAUCHISTE
personne ne veut parler de choses qui met a mal son idéologie
> Le 12 novembre 2024 à 19:42:37 :
>Honnêtement, ce forum en est une belle preuve. Si j'ai eu la chance de rencontrer des gens d'extrême droite intelligent et cultive, faut pas se leurrer, une bonne partie ne font que réciter des poncifs en deux phrases et avec des insultes.
>
> A aucun moment ils ne seront a même de remettre en cause 'e serait ce qu'un pourcent de leur idéologie, qui n'est que celle qu'on voit assez régulièrement a la télé.
>
> Je suis le premier a dire que je peux me tromper. Mais rare sont les gens d'extrême droite capable de ne serait ce avouer que ça. Ils vont te balancer deux phrases, et ne jamais en démordre. Est ce lié a l'extrême droite ? Je sais pas, je ne le pense pas.
> Est ce lié a ce qu'est devenu l'extrême droite de la jours ? Oui clairement
>
> Bien évidemment je m'attends a me faire insulter pour ce message. Et honnêtement, ça ne me concerne même pas. Ils combattent des moulins, en permanence.
MLP s'est excusée pour l'abomination nazie ?
Pourtant son parti a été fondé par d'anciens SS, collabos, et autres terroristes anti france.
Pourquoi elle ne s'excuse pas ?
Le 12 novembre 2024 à 20:12:41 :
Le crasseux delogu qui insulte Aurore berge de « poubelle », c’est être intelligent pour vous les gauchos ?Non
Pourquoi on entent pas la gauche « modérée » sur ce sujet alors ?
C'est rigolo, dans la bouche des gauchos il n'y a que le golio d'Extrême Droite qui est influencé par les médias, mais le sacro-saint électeur de Gauche, lui, ne reçoit de la propagande de nulle part.
Bon, ok, ils lisent tous les mêmes journaux gauchistes de père en fils, regardent tous les mêmes youtubeurs et ne lisent que certains sociologues bourgeois (ceux qui leur donnent raison, évidemment).
Il ne remet jamais rien en question, ne comprend pas les statistiques (ou ne sait pas les expliquer ? CF les stats sur le niveau d'étude corrélé au vote), mais c'est l'électeur d'ED qui est débile et manipulé, faut le savoir hein
Ils ont abandonné la grève générale comme moyen d'action et ne manifestent que le week-end, quand ça ne sert à rien, parce que leurs gourous ne les appellent jamais à se mobiliser à d'autres moments (main dans la main avec le système, bien entendu).
Circulez, l'ED est le fruit de la propagande, tandis que le gauchiste est le pinacle de l'intelligence. La preuve, ils sont parmi les plus diplômés et, comme on le sait, c'est la preuve ultime d'intelligence.
Le 12 novembre 2024 à 20:12:22 :
Le 12 novembre 2024 à 20:09:23 :
> Bernard Lugan
> Christian de La Mazière
> Paul Morand
> Jean Giraudoux
> Marcel Aymé
> Henri Béraud
> Abel Bonnard
> Alphonse de Châteaubriant
> Jacques Chardonne
> Henri de Montherlant
> Paul Déroulède
> François Coppée
> Jacques Boulenger
> Charles Maurras
> Paul Bourget
> Jules et Edmond de Goncourt
> Henri Vaugeois
> Charles Richet
> Alexis Carrel
> Alphonse Daudet
> Léon Daudet
> Antoine Porot
> Charles Despiau
> Louis Bertrand
> Pierre Benoit
> Georges Bernanos
> Jean et Jérôme Tharaud
> André Thérive
> Bernard Grasset
> Robert Denoël
> Arthème Fayard
> Marquis de Morès
> Pierre Gaxotte
> Marcel Déat
> Geroges Albertini
> Paul Chack
> Robert Brasillach
> Ralph Soupault
> Jean Fontenoy
> Abel Hermant
> Alain Laubreaux
> Émile Vuillermoz
> Vincent d'Indy
> Lucien Combelle
> Henry Coston
> Robert Hersant
> Pierre Drieu la Rochelle
> Michel Audiard
> Charles Lesca
> Georges Claude
> Jules Lemaître
> Gustave Le Bon
> Maurice Bardèche
> Jacques Bainville
> Robert Jullien-Courtine
> Georges Vacher de Lapouge
> Claude Vacher de Lapouge
> Arthur de Gobineau
> Clément Serpeille de Gobineau
> Gaston Méry
> Henri Rochefort
> Jules Guérin
> Jacques de Bernonville
> Alfred Fabre-Luce
> Barbey d'Aurevilly
> …
>
> Et rétrospectivement, bien d'autres qui seraient bien plus à l'extrême droite que tout ce qu'on qualifie aujourd'hui d'extrême droite, comme Théophile Gautier, Gustave Flaubert ou Stendhal.
on rapelle que celine etait communiste, il le place a droite seulement car antisemte
comme soral
vu que 90% des mecs de jadis l'étaient, 90% de la culture est de droite de toute façon
dont voltaire, hugo notamment
Céline n'était pas communiste. Il a pu avoir des sympathies pro-soviétiques qu'il a abjurées, comme beaucoup d'autres à son époque.
Victor Hugo, seulement rétrospectivement. Politiquement, ça ne valait rien. Mais artistiquement, c'était souvent magnifique.
Voltaire oui par contre. Il est sur la ligne de DP.
Oui oui ça valait rien son taff contre le travail des enfants ptdr
Ce qu'il ne faut pas lire, quelle inculture.
il etait antisemite donc de droite
la gauche n'a jamais servi a rien
Oui tu es totalement brisé quoi
BRISAX LE DISCORD LFI
VOUS N AVEZ RIEN, a part l'odeur putride de la defaite qui vous suis partout
Le 12 novembre 2024 à 17:40:22 :
Distinctions depuis 2012 et certaines à plusieurs reprises :Meilleur parc du monde
Meilleur spectacle au monde
Meilleure création européenne
Meilleure création mondiale
Meilleur site d'attractions français
Meilleures innovations technologiques
Meilleure thématisation
Meilleure création mondiale
Hall of fame des parcs à thème
Applause Award
Meilleure parc d'Europe
Meilleur événement saisonnier européenCréer par la giga droite, je suis je suis je suis........
Et c'est autre chose que les punks à chiens qui jonglent
Quooooottteeee
Le 12 novembre 2024 à 20:13:38 :
> Le 12 novembre 2024 à 19:51:55 :
>> Le 12 novembre 2024 à 19:42:37 :
> >Honnêtement, ce forum en est une belle preuve. Si j'ai eu la chance de rencontrer des gens d'extrême droite intelligent et cultive, faut pas se leurrer, une bonne partie ne font que réciter des poncifs en deux phrases et avec des insultes.
> >
> > A aucun moment ils ne seront a même de remettre en cause 'e serait ce qu'un pourcent de leur idéologie, qui n'est que celle qu'on voit assez régulièrement a la télé.
> >
> > Je suis le premier a dire que je peux me tromper. Mais rare sont les gens d'extrême droite capable de ne serait ce avouer que ça. Ils vont te balancer deux phrases, et ne jamais en démordre. Est ce lié a l'extrême droite ? Je sais pas, je ne le pense pas.
> > Est ce lié a ce qu'est devenu l'extrême droite de la jours ? Oui clairement
> >
> > Bien évidemment je m'attends a me faire insulter pour ce message. Et honnêtement, ça ne me concerne même pas. Ils combattent des moulins, en permanence.
>
> T'inverses clairement les rôles
>
> Quand on est persuadé de défendre le camp du bien sans même savoir pourquoi, en se basant juste sur quelques mots-clés comme "inclusion", "progrès", "diversité", etc, forcément tous les autres qui ne sont pas du même avis sont des méchants
>
> Les droitards ont une meilleure capacité à se remettre en question (mais bien évidemment il y a aussi des matrixés) car ils ont acquis cette idéologie, on est tous gauchistes étant enfant car on nous la vend comme étant l'idéologie du bien, celle de l'humanisme, on veut tous être du bon côté de l'histoire
> Donc même si c'est pas tous pour les bonnes raisons, au moins tous les droitards ont du quitter cette doxa un moment ou l'autre pour réfléchir autrement que par les normes manichéennes dictées par les médias
Le problème étant que tu résume la gauche a la gauche sociétale. Déjà croire que quelques mots clés suffisent, la où finalement, tout ces mots clés sont in fine repris par l'ensemble des partis, n'a que peu de sens. Le rn est il contre le progrès et l'inclusion ? Honnêtement j'ai pas l'impression que ça soit quelque chose qu'eux même revendiquent.
Pourtant son parti a été fondé par d'anciens SS, collabos, et autres terroristes anti france.
Pourquoi on entend jamais les gauchos sur l’augmentation des actes antisémites ?
Vous qui lutez contre le racisme
Le 12 novembre 2024 à 20:14:27 :
Le crasseux delogu qui insulte Aurore berge de « poubelle », c’est être intelligent pour vous les gauchos ?Non
Le 12 novembre 2024 à 20:14:27 :
Car les représentants sont corrompus, a droite comme a gauche, jamais prétendu le contraire.
Sur ceux les clés j'ai dit ce que j'avais à dire, je vais manger, bonne soirée a vous
Le 12 novembre 2024 à 20:14:42 :
C'est rigolo, dans la bouche des gauchos il n'y a que le golio d'Extrême Droite qui est influencé par les médias, mais le sacro-saint électeur de Gauche, lui, ne reçoit de la propagande de nulle part.Bon, ok, ils lisent tous les mêmes journaux gauchistes de père en fils, regardent tous les mêmes youtubeurs et ne lisent que certains sociologues bourgeois (ceux qui leur donnent raison, évidemment).
Il ne remet jamais rien en question, ne comprend pas les statistiques (ou ne sait pas les expliquer ? CF les stats sur le niveau d'étude corrélé au vote), mais c'est l'électeur d'ED qui est débile et manipulé, faut le savoir hein
Ils ont abandonné la grève générale comme moyen d'action et ne manifestent que le week-end, quand ça ne sert à rien, parce que leurs gourous ne les appellent jamais à se mobiliser à d'autres moments (main dans la main avec le système, bien entendu).Circulez, l'ED est le fruit de la propagande, tandis que le gauchiste est le pinacle de l'intelligence. La preuve, ils sont parmi les plus diplômés et, comme on le sait, c'est la preuve ultime d'intelligence.
Toutes ces pages pour que le topic soit résumé en 1 post... c'est beau
on n'a meme plus la capacité de reconnaitre cette merde, on l'accepte sans broncher, on la défend même, corps et âmes, pret à mourir pour la laideur
c'est ca etre brisé je pense
bah non puisque JAMAIS elle ne s'est dit nazi et a chaque fois qu'on l'interroge elle dit que c'etait abominable
ya que des attardés bloqué en 1945 pour parler de ça ahiii
les cocos reponsables de 100 millions de morts eux ont tjrs leurs parti qui était ALLIE des nazis on le rapelle
s'excuser d'un truc qui c'est passé quand elle n'était pas née , dont elle est pas responsable et qu'elle ne soutien pas
bon par contre mouiloud qui aggresse quelqu'un lui c'est pas de sa faute c'est la société hein
cherchez pas la logique, y'en a pas
Le 12 novembre 2024 à 20:17:35 GutsVoteraFN a écrit :
Le 12 novembre 2024 à 20:14:42 :
C'est rigolo, dans la bouche des gauchos il n'y a que le golio d'Extrême Droite qui est influencé par les médias, mais le sacro-saint électeur de Gauche, lui, ne reçoit de la propagande de nulle part.Bon, ok, ils lisent tous les mêmes journaux gauchistes de père en fils, regardent tous les mêmes youtubeurs et ne lisent que certains sociologues bourgeois (ceux qui leur donnent raison, évidemment).
Ils ont abandonné la grève générale comme moyen d'action et ne manifestent que le week-end, quand ça ne sert à rien, parce que leurs gourous ne les appellent jamais à se mobiliser à d'autres moments (main dans la main avec le système, bien entendu).Circulez, l'ED est le fruit de la propagande, tandis que le gauchiste est le pinacle de l'intelligence. La preuve, ils sont parmi les plus diplômés et, comme on le sait, c'est la preuve ultime d'intelligence.
Toutes ces pages pour que le topic soit résumé en 1 post... c'est beau
Je suis Brisao, je me lève à 20h parce que quelques étudiants gauchistes m'empêchent de faire mon TAF parce qu'ils bloquent encore ma FAC.
Je suis payé à les regarder faire, puisque tout a été voté pour que je ne puisse pas leur faire cours de chez-moi, vous savez les visios c'est horrible pour un adulte de 20 piges
Donc je me co sur JVC pour redpill un homme de gauche et je me déconnecte sans lire sa réponse, elle ne m'intéresse pas.
Données du topic
- Auteur
- Kalizo67
- Date de création
- 12 novembre 2024 à 13:24:55
- Nb. messages archivés
- 1030
- Nb. messages JVC
- 978