Topic de Kalizo67 :

N'empêche il faut vraiment être brisé pour être d'extrême droite

En France oui c’est sûr car la jeunesse est matrixé par le gauchisme depuis les bancs de l’école

ayaa mais les gauchistes du topoc qui trouve ça incroyable qu'un mec est un random bac +5 :rire: :rire: :rire:

l'aveu, on a même pas du gauchiste diplomé ici mais la lie de la lie, des golmon desco qui se prennent pour des genies car matrixé par l'en ayaaooo

je suis mort :rire: :rire:

Le 12 novembre 2024 à 20:40:40 :

Le 12 novembre 2024 à 20:26:29 :
Les gens d’extrême droite n’ont pas de passion, ils cherchent à être accepter dans un groupe,à trouver une raison de vivre,je mise sur la jeunesse mais quand ta + de 25 ans chaud d’être d’ED

C'est l'inverse, on le voit aux manif de gauche genre pour la Palestine.

C'est que des collégiens/lycéens.

Des mecs bizarres tout seuls.

Des boomers.

Bref des paumées. :) :ok:

C est mas faux.

Je ne connaissais personne qui réussissent professionnellement de gauche.
Ça doit exister mais c est une partie minorité

Le 12 novembre 2024 à 20:14:42 :
C'est rigolo, dans la bouche des gauchos il n'y a que le golio d'Extrême Droite qui est influencé par les médias, mais le sacro-saint électeur de Gauche, lui, ne reçoit de la propagande de nulle part.

Bon, ok, ils lisent tous les mêmes journaux gauchistes de père en fils, regardent tous les mêmes youtubeurs et ne lisent que certains sociologues bourgeois (ceux qui leur donnent raison, évidemment).

Il ne remet jamais rien en question, ne comprend pas les statistiques (ou ne sait pas les expliquer ? CF les stats sur le niveau d'étude corrélé au vote), mais c'est l'électeur d'ED qui est débile et manipulé, faut le savoir hein :)
Ils ont abandonné la grève générale comme moyen d'action et ne manifestent que le week-end, quand ça ne sert à rien, parce que leurs gourous ne les appellent jamais à se mobiliser à d'autres moments (main dans la main avec le système, bien entendu).

Circulez, l'ED est le fruit de la propagande, tandis que le gauchiste est le pinacle de l'intelligence. La preuve, ils sont parmi les plus diplômés et, comme on le sait, c'est la preuve ultime d'intelligence.

Pour rappel : faire des math ou lire des livres c'est être d’extrême droite.

Le 12 novembre 2024 à 20:13:38 :

Le 12 novembre 2024 à 20:11:10 :

Le 12 novembre 2024 à 20:08:54 :

Le 12 novembre 2024 à 20:05:40 :

Le 12 novembre 2024 à 20:02:44 :

> Le 12 novembre 2024 à 19:51:55 :

>> Le 12 novembre 2024 à 19:42:37 :

> >Honnêtement, ce forum en est une belle preuve. Si j'ai eu la chance de rencontrer des gens d'extrême droite intelligent et cultive, faut pas se leurrer, une bonne partie ne font que réciter des poncifs en deux phrases et avec des insultes.

> >

> > A aucun moment ils ne seront a même de remettre en cause 'e serait ce qu'un pourcent de leur idéologie, qui n'est que celle qu'on voit assez régulièrement a la télé.

> >

> > Je suis le premier a dire que je peux me tromper. Mais rare sont les gens d'extrême droite capable de ne serait ce avouer que ça. Ils vont te balancer deux phrases, et ne jamais en démordre. Est ce lié a l'extrême droite ? Je sais pas, je ne le pense pas.

> > Est ce lié a ce qu'est devenu l'extrême droite de la jours ? Oui clairement

> >

> > Bien évidemment je m'attends a me faire insulter pour ce message. Et honnêtement, ça ne me concerne même pas. Ils combattent des moulins, en permanence.

>

> T'inverses clairement les rôles

>

> Quand on est persuadé de défendre le camp du bien sans même savoir pourquoi, en se basant juste sur quelques mots-clés comme "inclusion", "progrès", "diversité", etc, forcément tous les autres qui ne sont pas du même avis sont des méchants

>

> Les droitards ont une meilleure capacité à se remettre en question (mais bien évidemment il y a aussi des matrixés) car ils ont acquis cette idéologie, on est tous gauchistes étant enfant car on nous la vend comme étant l'idéologie du bien, celle de l'humanisme, on veut tous être du bon côté de l'histoire

> Donc même si c'est pas tous pour les bonnes raisons, au moins tous les droitards ont du quitter cette doxa un moment ou l'autre pour réfléchir autrement que par les normes manichéennes dictées par les médias

Le problème étant que tu résume la gauche a la gauche sociétale. Déjà croire que quelques mots clés suffisent, la où finalement, tout ces mots clés sont in fine repris par l'ensemble des partis, n'a que peu de sens. Le rn est il contre le progrès et l'inclusion ? Honnêtement j'ai pas l'impression que ça soit quelque chose qu'eux même revendiquent.

A aucun moment j'ai défini mon idéologie comme celle du bien. Car justement je n'ai pas d'idéologie. Car contrairement a ce que tu semble croire par exemple, tu ne connais pas mon avis sur l'immigration. Tu l'imagine, et m'y réponds en conséquence.

Et ça serait hypocrite de croire que la dowa ne prends pas en compte les idées d'extrême droite. Vous avez littéralement Trump, président des us, qui promeut vos idées. A quel moment c'est anticonformiste ? A quel moment c'est une opposition a la doxa officielle ?

Et je ne suis pas en train de dire quetre de gauche est suffisant a être intelligent ou a remettre en cause son environnement. Je dis juste que la proportion est bien plus fiable a l'extrême droite. Et honnêtement a mon plus grand dam, ya rien qui ne me plaît plus que celui de confronter mes idées en toute intelligence avec quelqu'un qui n'est pas d'accord. Pas avec quelqu'un qui envoie des poncifs et insulte des que possible (ce qui, bien évidemment, ne te concerne absolument pas mon bon clé, mais concerne un autre protagoniste de ce même topic ..)

Je n'ai jamais dit et ne dirais jamais que l'extrême droite est par essence idiote. Mais qu'honnetement, beaucoup de ces "représentants" le sont, surtout sur ce forum

en france la doxa est de gauche : 95% des medias, des journalistes, tout le show bizz, le cinema comme on en a parler, l'EN les JUGES en majorité etc etc, c'est un fait

aux usa c'etait le cas mais oui, aujourd'hui c'est la droite et sa doxa qui a gagner ça c'est vrai mais certainement pas en france pour le moment

Ce que tu appelle gauche n'est que vaguement de gauche sociétale. Je sais que tu crois que BFM est de gauche par exemple. Ce n'est pas le cas pour moi, loin s'en faut.

Et je ne vais pas rentrer dans un nouveau poncif des "juges rouges", j'ai pas envie d'avoir ce genre de discussion, je ne suis pas venu pour cela.

Je ne vois vraiment pas la gauche que je m'evertue a défendre dans très peu de media. Va falloir se lever tôt pour le faire croire que la gauche n'est pas critique en France (et l'extrême droite aussi, je te l'accorde)

traduction : c'est jamais le vrai communisme

et des mecs nous expliquent que la gauche arrive a se remettre en question, c'est jamais eux mais tkt ils se remettent en quetsion

pour rappel : aucun communiste ne s'est jamais excusé même en russie pour l'abomination rouge, 80 ans de communisme, surement pas la faute des communistes

MLP s'est excusée pour l'abomination nazie ? :(

Pourtant son parti a été fondé par d'anciens SS, collabos, et autres terroristes anti france.
Pourquoi elle ne s'excuse pas ?

Et par d'anciens résistants aussi, mais vous ne le rappelez jamais.

Un SDF tué a Lyon par un OQTF, déjà connu des services de police, bla bla bla…
Un avis les petites putes gauchistes ? :)

Le 12 novembre 2024 à 13:30:33 :

Le 12 novembre 2024 à 13:27:13 :
Jolie topic de merde ça félicitations, utiliser tes maigres expériences personnelles pour généraliser façon enfant de 12 ans "gauche c l'art, l'ouverture d'esprit, l'intelligence et po la méchante drouate"

Oh non c'est pas une expérience perso, c'est partagé par tous le monde.

Et comme je fais beaucoup d'activités culturelles, et rencontre beaucoup de gens qui en font, j'ai un très gros panel en guise d'exemple.
Par exemple tu verras jamais un humoriste dans un comedy club qui est d'ED. Ils font rire personne, ils ont pas le talent et l'intelligence.

Sinon tu peux me citer un autre gars que Céline le collabo anti france notoire comme mec d'ED ayant apporté à la culture française ? :(

Ben.. Maurras https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg

Le 13 novembre 2024 à 17:20:42 :

Le 12 novembre 2024 à 13:30:33 :

Le 12 novembre 2024 à 13:27:13 :
Jolie topic de merde ça félicitations, utiliser tes maigres expériences personnelles pour généraliser façon enfant de 12 ans "gauche c l'art, l'ouverture d'esprit, l'intelligence et po la méchante drouate"

Oh non c'est pas une expérience perso, c'est partagé par tous le monde.

Et comme je fais beaucoup d'activités culturelles, et rencontre beaucoup de gens qui en font, j'ai un très gros panel en guise d'exemple.
Par exemple tu verras jamais un humoriste dans un comedy club qui est d'ED. Ils font rire personne, ils ont pas le talent et l'intelligence.

Sinon tu peux me citer un autre gars que Céline le collabo anti france notoire comme mec d'ED ayant apporté à la culture française ? :(

Ben.. Maurras https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg

Une serpillère collabo morte il y a plus de 70 ans. En effet https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg

50 pages 1000 messages 0 contre argument :)

L’auteur a relevé un point dérangeant visiblement :)

Le 13 novembre 2024 à 17:27:38 :
50 pages 1000 messages 0 contre argument :)

L’auteur a relevé un point dérangeant visiblement :)

Y'a pas de contre argument, tout simplement.

Le 12 novembre 2024 à 18:01:13 Arbogast-1984 a écrit :
Si tu ne rencontres aucun militant d'extrême-droite dans les milieux artistiques, c'est tout bonnement parce que leur idéologie est proscrite et censurée.

L'art n'est plus qu'une branche de la propagande d'État, et un artiste se doit d'y souscrire totalement, au moins en apparence, s'il veut gagner sa vie.

Voila pourquoi les gens votant à droite ont un plus bas QI et un diplome plus bas généralement, complotisme à la noix au lieu de chercher des raisons réalistes.

Vous etes insupportable de condescendance les fdp de gauche

Le 14 novembre 2024 à 12:45:27 :
Vous etes insupportable de condescendance les fdp de gauche

Ahi, très drôle khey :rire:

C'est vrai mais bon, les plus grandes fortunes de ce pays ont décidé que l’extrême droite était la meilleure solution pour maintenir leur domination financière (avec l'effondrement inéluctable du macronisme) et ont mis leurs organes de presse en mode propagande pour aboutir à ce résultat.
Ils se fichent que les milieux plus intellectuels refuseront mécaniquement leurs idées, la propagande marchant suffisamment fort sur les classes plus populaires, ils comptent se passer des intellectuels, les marginaliser/criminaliser. C'est un marqueur très commun d'une dérive fasciste d’ailleurs.

Bref, le constat est là, mais malheureusement ce n'est pas un vrai obstacle.

Le 14 novembre 2024 à 14:40:29 :
C'est vrai mais bon, les plus grandes fortunes de ce pays ont décidé que l’extrême droite était la meilleure solution pour maintenir leur domination financière (avec l'effondrement inéluctable du macronisme) et ont mis leurs organes de presse en mode propagande pour aboutir à ce résultat.
Ils se fichent que les milieux plus intellectuels refuseront mécaniquement leurs idées, la propagande marchant suffisamment fort sur les classes plus populaires, ils comptent se passer des intellectuels, les marginaliser/criminaliser. C'est un marqueur très commun d'une dérive fasciste d’ailleurs.

C'est l'inverse, les médias gauchistes se font financer en masse par l'état et les milliardaires et les médias de droite vivent avec les dons voir sont interdits.

le gauchisme c'est une boussole qui montre le sud

Exact, il faut vite détourner le peuple des vrais sujets en les occupant à beugler car untel est gay ou X est black. Pendant qu'on se gave toujours plus sur leur dos.

Le 14 novembre 2024 à 14:58:39 Kalizo67 a écrit :

Exact, il faut vite détourner le peuple des vrais sujets en les occupant à beugler car untel est gay ou X est black. Pendant qu'on se gave toujours plus sur leur dos.

C'est d'autant plus cocasse que ceux qui votent le plus à l'extrème droite sont les campagnards qui sont pas concernés par l'insécurité des villes, mais bon ils n'ont pas n'ont plus les moyens intellectuels de sortir de leur campagnes et ça explique tout c'est du bétail qui se contente voter ce qu'on leur dit et qui arrive à trouver une quelconque logique aux sophismes d'extrême droite.

L' Op et ses multicomptes qui essaie de troll. Je n'ose imaginer toute la frustration qui doit germer en lui. Après je peux largement le comprendre. Trump qui écrase la gauche aux US. Les 3/4 de la France qui penchent à droite et le RN qui engrange de plus en plus de voix au fil des élections (tout en vampirisant la gauche française par la même occasion).

Tout les partis de la gauche française qui s'allient pour ne réunir au final que 20% des voix. Tout ça pour ça, j'y crois pas mais quelle bande de looser hahahahahaha :rire:

Y’a quelques bons artistes d’extrême droite (je pense aux Joyaux de la Princesse par ex), mais c’était déjà à une époque révolue.

Maintenant c’est vraiment la bêtise et la médiocrité artistique qui domine.

Données du topic

Auteur
Kalizo67
Date de création
12 novembre 2024 à 13:24:55
Nb. messages archivés
1030
Nb. messages JVC
978
En ligne sur JvArchive 376