Après avoir INTÉGRÉ POLYTECHNIQUE, ce TUNISIEN MAJORE L'EXAMEN NATIONAL de MEDECINE
Il serait bien mieux en tunisie à developer son pays
Beau gosse
Le 02 novembre 2024 à 16:16:37 :
Le 02 novembre 2024 à 16:13:55 Paprika68 a écrit :
Je capte pas, il a fait l'X, bac+5, pour repartir de 0 en médecine ?il a compris la douille d'etre ingesclave
Et puis t'as moi qui ait fait l'inverse, médecine vers un master random, je dois avoir un QI bien négatif par rapport à ce cher Hédi.
Le 02 novembre 2024 à 16:22:07 :
Cela prouve que l'X est plus dur, car il ne l'a pas majorée
Exact, je confirme. Il y avait uniquement la physique et la mécanique des fluides qui faisait galérer les étudiants. Le reste est surtout du tryhard et du par cœur (à commencer par l'anatomie, pire matière )
Si tu es prêt à bosser 13h par jour et que tu as une très bonne mémoire, tu réussis en médecine.
Le 02 novembre 2024 à 16:21:26 :
Ca m'étonne pas. Quand t'es capable de chopper X/ENS, médecine est une promenade de santé très loin des exigences intellectuelles demandées pour intégrer les écoles susmentionnées
Cela prouve que l'X est plus dur, car il ne l'a pas majorée
d'après la personne qui m'a partagé le post, il a été major de promo à l'x
Le 02 novembre 2024 à 20:42:53 :
Cela prouve que l'X est plus dur, car il ne l'a pas majoréed'après la personne qui m'a partagé le post, il a été major de promo à l'x
https://www.lesmajorsfrancais.fr/polytechnique/
mytho
edit : ok d epromo mal lu, le truc invérifiable en l'espèce + ce qui compte, c'est de majorer à l'entrée hein c''est ce qui reste dans l'histoire
Ce qui est choquant c’est surtout qu’il a reussir à etre premier alors qu’il a fait que 2 ans d’etude en medecine je capte pas comment c’est possible.
Y’a des passerelles pour passer de polytechnique à medecine ?
Données du topic
- Auteur
- promisjarrete4
- Date de création
- 2 novembre 2024 à 14:06:31
- Nb. messages archivés
- 219
- Nb. messages JVC
- 199