Après avoir INTÉGRÉ POLYTECHNIQUE, ce TUNISIEN MAJORE L'EXAMEN NATIONAL de MEDECINE
Le 02 novembre 2024 à 14:14:53 :
Ce qui est très impressionnant c’est qu’il vient pas de médecine ; c’est un mec de polytechEt il termine 1er du concours, BORDEL
Le frero decide platiner les etudes comme d'autres platinent les Dark souls ahi
N'empêche c'est un très bon exemple de reproduction sociale.
On voit bien que l'origine ou que sais-je d'autre n'a aucun lien avec le destin d'un individu.
Le père de cet élève a fait polytechnique dans les années 80 (visible sur son LinkedIn), son fils a suivi exactement la même voie.
Toutes ces conneries d'immigration, de QI etc dans la réussite scolaire sont du pur bullshit.
Le 02 novembre 2024 à 14:19:53 :
Le 02 novembre 2024 à 14:16:57 :
Le 02 novembre 2024 à 14:15:41 :
Le 02 novembre 2024 à 14:11:31 :
Le 02 novembre 2024 à 14:08:21 :
on a un vrai 1 % dans l'immigration si il y'en a un qu'il faut pas renvoyé ds son pays c'est bien lui.Un peu plus d'1/6e des classés aux ECN de médecine cette année son maghrébin, majoritairement des hommes, majoritairement franco-maghrébin, le 1er du classement c'est un rebeu:
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000050038179Normal la gauche nivelle le niveau scolaire français vers le bas depuis des décennies, on peut pas faire les étonnés de la dégringolade dans le classement et effectivement les pays du Maghreb ont de très bonnes écoles pour former leurs élites, c'est juste l'ordre des choses
Khey il a dit franco maghrebin en majorité pas bledard.
Arrêtes de trouver des excusesattends parce que tu crois que c'est un mec de cité ? va sur son profil facebook tu vas vite redescendre
Non lui je vois exactement quel genre de mec et quel genre de famille c'est, mais si tu crois qu'il y'a aucun mec de cité qui s'en sort par médecine c'est à toi de sortir de ta bulle
Le 02 novembre 2024 à 14:19:49 :
Pourquoi on félicite des surdoués ? Ils ont toujours été prédisposés à être plus intelligent. Y'a aucun travail ou talent derrière que de la génétique...
Le talent est donné également par la génétique...
Pour entrer à l'X, le talent ne suffit pas, c'est nécessaire pas suffisant.
Pour l'EDN, il faut avoir des connaissances, avant c'était plus du par coeur que maintenant, il faut savoir hiérarchiser les connaissances. Le candidat en question raisonne comme les prof d'université (voir mieux).
Je le félicite car ayant moi-même été candidat, je sais ce que ça vaut.
Le 02 novembre 2024 à 14:15:41 :
Le 02 novembre 2024 à 14:11:31 :
Le 02 novembre 2024 à 14:08:21 :
on a un vrai 1 % dans l'immigration si il y'en a un qu'il faut pas renvoyé ds son pays c'est bien lui.Un peu plus d'1/6e des classés aux ECN de médecine cette année son maghrébin, majoritairement des hommes, majoritairement franco-maghrébin, le 1er du classement c'est un rebeu:
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000050038179En dépit des larmes des chofchof https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/1/1564966469-ent.png
Normal la gauche nivelle le niveau scolaire français vers le bas depuis des décennies, on peut pas faire les étonnés de la dégringolade dans le classement et effectivement les pays du Maghreb ont de très bonnes écoles pour former leurs élites, c'est juste l'ordre des choses
Faux argument
En France aussi il y a des écoles pour former les elites qui vont ensuite à l'étranger
Nonobstant il est vrai que le niveau moyen des maghrébins est supérieur aux français ou alors c'est un biais de sélection vu qu'on voit que ceux qui sont envoyés en France
Le 02 novembre 2024 à 14:19:39 :
Le 02 novembre 2024 à 14:17:54 :
Le mec qui enterre définitivement le débat, X > medecin en terme de QI
Des dizaines de polytechniciens ont pris la passerelle et c'est seulement le premier à avoir réussi l'exploit de battre toutes les cruches filles de prof de SVT à Perpignan et les prolos de province laborieux. Bravo à lui !
Le 02 novembre 2024 à 14:21:45 Bellaud a écrit :
N'empêche c'est un très bon exemple de reproduction sociale.On voit bien que l'origine ou que sais-je d'autre n'a aucun lien avec le destin d'un individu.
Le père de cet élève a fait polytechnique dans les années 80 (visible sur son LinkedIn), son fils a suivi exactement la même voie.
Toutes ces conneries d'immigration, de QI etc dans la réussite scolaire sont du pur bullshit.
Le gauchiste qui en profite pour nous sortir sa salade bourdieusienne
Le 02 novembre 2024 à 14:23:35 :
Le mec qui enterre définitivement le débat, X > medecin en terme de QIDes dizaines de polytechniciens ont pris la passerelle et c'est seulement le premier à avoir réussi l'exploit de battre des cruches filles de prof de SVT à Perpignan et des prolos de province. Bravo à lui !
En quoi c’est le premier ? Les étudiants qui viennent d’une passerelle ingénieur réussissent bien mieux les ECN que la moyenne.
Le 02 novembre 2024 à 14:20:22 :
C'est un putain de bosseur, bravo à lui. Prépa à LLG + X idem pour son père.
Ah
Je me posais la question car père sur LinkedIn = minimum cadre/cadre sup
Bref Bourdieu toussa toussa
Ça n'enlève rien à l'exploit mais ça le contextualise
Le 02 novembre 2024 à 14:24:10 :
Le 02 novembre 2024 à 14:21:45 Bellaud a écrit :
N'empêche c'est un très bon exemple de reproduction sociale.On voit bien que l'origine ou que sais-je d'autre n'a aucun lien avec le destin d'un individu.
Le gauchiste qui en profite pour nous sortir sa salade bourdieusienne
Je suis pas gauchiste, mais je suis pas non plus atteint de névrose droitarde à voir dans l'immigré un condensé de tous nos maux.
Votre problème les zemmouroïdes c'est que votre haine vous biaise.
Le 02 novembre 2024 à 14:24:29 :
Le mec qui enterre définitivement le débat, X > medecin en terme de QIDes dizaines de polytechniciens ont pris la passerelle et c'est seulement le premier à avoir réussi l'exploit de battre des cruches filles de prof de SVT à Perpignan et des prolos de province. Bravo à lui !
En quoi c’est le premier ? Les étudiants qui viennent d’une passerelle ingénieur réussissent bien mieux les ECN que la moyenne.
Et ? C'est le grand minimum.
Le 02 novembre 2024 à 14:14:53 :
Ce qui est très impressionnant c’est qu’il vient pas de médecine ; c’est un mec de polytechEt il termine 1er du concours, BORDEL
Ce qui est impressionnant c'est qu'il à une excellente mémoire pour tout retenir.
y a rien d'intelligent en médecine.
Le 02 novembre 2024 à 14:26:08 :
Le 02 novembre 2024 à 14:24:29 :
Et ? C'est le grand minimum.
Non c’est faux, les stats montrent que les passerelles réussissent moins bien en moyenne. Par contre les mecs d’écoles top tiers réussissent bien mais c’est vraiment le minimum quand t’es plus vieux et bcp plus expérimenté
Données du topic
- Auteur
- promisjarrete4
- Date de création
- 2 novembre 2024 à 14:06:31
- Nb. messages archivés
- 219
- Nb. messages JVC
- 199