Topic de Rebeuu_QLF93 :

VIVRE SEUL c'est tellement de la MERDE bordel

le seul truc chiant perso c'est les tâches ménagères et les imprévus, dans les moments d'extrême fatigue je donnerais tout mon compte en banque pour que qqn s'en charge à ma place

Le 10 novembre 2024 à 16:40:06 :
Heureusement que j'ai beaucoup de frères et mes parents pas loin pour aller squater chez eux quand c'est comme ça, les kheys qui sont pas très famille vous devez déprimer sévère

Le pire c'est que je suis incapable de vivre avec une meuf ça termine toujours en guerre ouverte je sais pas comment je vais faire quand je devrais me marier, si je pouvais retourner dans le passé j'aurais profité de vivre chez mes parents jusqu'à 25-26 ans je pense

Normal tu es gay khey https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/1/1599442953-mmmh-akt.png

J'ai la même, le week-end seul dans mon studio... le bruit de la VMC et du frigo pendant que tu te demandes ce que tu vas faire du week-end seul, allongé sur ton lit à écouter la musique... quand tu décides de te lever, on est déjà le soir et faut aller bosser le lendemain.
au contraire vivre seul c'est la tranquillité absolue :(
personne sur ton dos, tu t'organises comme tu veux :(
Après si tu vis dans un 9m^2 poisseux avec des voisins bruyant c'est pas terrible c'est sûr

Le 10 novembre 2024 à 16:40:54 :
L'op n'a aucune passion

Le 10 novembre 2024 à 16:42:30 :

Le 10 novembre 2024 à 16:40:54 :
L'op n'a aucune passion

J'aime la moto, le sport, le cinéma, je dev des petits projets parfois mais il y a des périodes ou tout te soul, là j'attends 18h pour faire un fifa avec mon grand frère quand son gosse fera la sieste mais je me fais terriblement chier

FIFA, Moto, sport

Tu as été sélectionné naturellement pour te faire chier le weekend.

Toujours habité chez les parents ou en coloc j'ai juste hâte d'habiter seul perso
Oui mais les ahuris du fofo nourri au capitalisme vont te dire que c'est la honte de rester chez ses parents et que pour les meufs c'est compliqué donc la seule solution c'est de payer un loyer chaque mois comme un esclave :)
C'est le feu de vivre solo
Tu fais ce que tu veux, quand tu veux, avec qui tu veux
Vivre avec quelqu'un c'est l'enfer souvent

Le 10 novembre 2024 à 17:30:01 :
Toujours habité chez les parents ou en coloc j'ai juste hâte d'habiter seul perso

J'ai hâte aussi mais d'abord je dois coffrer un max

Le 10 novembre 2024 à 17:32:00 :

Le 10 novembre 2024 à 17:30:01 :

J'ai hâte aussi mais d'abord je dois coffrer un max

qui est la jeune gourgandine de ta PdP?

Le 10 novembre 2024 à 17:17:49 :

[16:43:36] <Ketapang>
Je ne sais pas si c'est toi sur ta bannière, mais t'as l'air grave bg haha

Je kiffe les mecs masculins comme toi

L'op qui attire tout sauf des femmes avec sa signature :rire:

Je pense que t'imagine même pas le nombre de MP chelou que je reçois tous les jours, pareil pour les dickpics

Le 10 novembre 2024 à 17:19:13 :

Le 10 novembre 2024 à 16:40:06 :
Heureusement que j'ai beaucoup de frères et mes parents pas loin pour aller squater chez eux quand c'est comme ça, les kheys qui sont pas très famille vous devez déprimer sévère

Le pire c'est que je suis incapable de vivre avec une meuf ça termine toujours en guerre ouverte je sais pas comment je vais faire quand je devrais me marier, si je pouvais retourner dans le passé j'aurais profité de vivre chez mes parents jusqu'à 25-26 ans je pense

Normal tu es gay khey https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/1/1599442953-mmmh-akt.png

inversion accusatoire mais ça m'étonne pas du simp numéro 1 de nekokuny

au contraire c'est incroyable de rien foutre de la journée chez soi en jogging :rire:
4 ans que je vis seul dans un grand appart c'est incroyable j'adore :rire:
ps5, foroment, youtube, pizza, sport nan c'est génial :rire:
Tu peux t'en vouloir qu'à toi-même l'OP. Si tu t'ennuies quand tu es seul c'est que tu es inintéressant et que tu manques de créativité.

Données du topic

Auteur
Rebeuu_QLF93
Date de création
10 novembre 2024 à 16:39:47
Nb. messages archivés
76
Nb. messages JVC
72
En ligne sur JvArchive 181