VIVRE SEUL c'est tellement de la MERDE bordel
Le 10 novembre 2024 à 16:40:06 :
Heureusement que j'ai beaucoup de frères et mes parents pas loin pour aller squater chez eux quand c'est comme ça, les kheys qui sont pas très famille vous devez déprimer sévèreLe pire c'est que je suis incapable de vivre avec une meuf ça termine toujours en guerre ouverte je sais pas comment je vais faire quand je devrais me marier, si je pouvais retourner dans le passé j'aurais profité de vivre chez mes parents jusqu'à 25-26 ans je pense
personne sur ton dos, tu t'organises comme tu veux
Après si tu vis dans un 9m^2 poisseux avec des voisins bruyant c'est pas terrible c'est sûr
Le 10 novembre 2024 à 16:40:54 :
L'op n'a aucune passion
Le 10 novembre 2024 à 16:42:30 :
Le 10 novembre 2024 à 16:40:54 :
L'op n'a aucune passionJ'aime la moto, le sport, le cinéma, je dev des petits projets parfois mais il y a des périodes ou tout te soul, là j'attends 18h pour faire un fifa avec mon grand frère quand son gosse fera la sieste mais je me fais terriblement chier
FIFA, Moto, sport
Tu as été sélectionné naturellement pour te faire chier le weekend.
Tu fais ce que tu veux, quand tu veux, avec qui tu veux
Vivre avec quelqu'un c'est l'enfer souvent
Le 10 novembre 2024 à 17:30:01 :
Toujours habité chez les parents ou en coloc j'ai juste hâte d'habiter seul perso
J'ai hâte aussi mais d'abord je dois coffrer un max
Le 10 novembre 2024 à 17:32:00 :
Le 10 novembre 2024 à 17:30:01 :
Toujours habité chez les parents ou en coloc j'ai juste hâte d'habiter seul persoJ'ai hâte aussi mais d'abord je dois coffrer un max
qui est la jeune gourgandine de ta PdP?
Le 10 novembre 2024 à 17:17:49 :
[16:43:36] <Ketapang>
Je ne sais pas si c'est toi sur ta bannière, mais t'as l'air grave bg hahaJe kiffe les mecs masculins comme toi
L'op qui attire tout sauf des femmes avec sa signature
Je pense que t'imagine même pas le nombre de MP chelou que je reçois tous les jours, pareil pour les dickpics
Le 10 novembre 2024 à 17:19:13 :
Le 10 novembre 2024 à 16:40:06 :
Heureusement que j'ai beaucoup de frères et mes parents pas loin pour aller squater chez eux quand c'est comme ça, les kheys qui sont pas très famille vous devez déprimer sévèreLe pire c'est que je suis incapable de vivre avec une meuf ça termine toujours en guerre ouverte je sais pas comment je vais faire quand je devrais me marier, si je pouvais retourner dans le passé j'aurais profité de vivre chez mes parents jusqu'à 25-26 ans je pense
inversion accusatoire mais ça m'étonne pas du simp numéro 1 de nekokuny
ps5, foroment, youtube, pizza, sport nan c'est génial
Données du topic
- Auteur
- Rebeuu_QLF93
- Date de création
- 10 novembre 2024 à 16:39:47
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC
- 72