VIVRE SEUL c'est tellement de la MERDE bordel
Toi à 17-18 ans: Les gars je vais avoir mon appart je pourrais faire ce que je veux c'est trop bien
Toi à 28 ans seul dans ton appart silencieux le dimanche: Bordel j'aurais du rester chez mes parents plus longtemps
Surtout le dimanche ou il n'y a RIEN A FAIRE, ou même le soir après une journée de taff compliqué remplie de problèmes tu peux parler à personne, tes potes taff aussi donc tu peux pas les inviter tu déprimes VITE
Heureusement que j'ai beaucoup de frères et mes parents pas loin pour aller squater chez eux quand c'est comme ça, les kheys qui sont pas très famille vous devez déprimer sévère
Le pire c'est que je suis incapable de vivre avec une meuf ça termine toujours en guerre ouverte je sais pas comment je vais faire quand je devrais me marier, si je pouvais retourner dans le passé j'aurais profité de vivre chez mes parents jusqu'à 25-26 ans je pense
appart silencieux
l'OP n'est pas conscient de la chance qu'il a
y'a un gamin de 9 piges au dessus de moi qui s'amuse à courir d'un bout à l'autre de l'appart en criant + sautant et en balancant des legos / billes par terre autant dire que ton appart silencieux moi j'en veux bien
Le 10 novembre 2024 à 16:40:54 :
L'op n'a aucune passion
J'aime la moto, le sport, le cinéma, je dev des petits projets parfois mais il y a des périodes ou tout te soul, là j'attends 18h pour faire un fifa avec mon grand frère quand son gosse fera la sieste mais je me fais terriblement chier
Le 10 novembre 2024 à 16:41:08 :
Devoir rendre de compte à personne, faire ce que tu veux dans ton appartement... trop trop nul en effet
Quand tes quelqu'un de très famille et clanique ça rend fou d'être seul
Le 10 novembre 2024 à 16:41:39 :
Bah emmenage avec ta meuf
J'ai pas de meuf en ce moment et je supporte pas de vivre avec une femme
Je ne sais pas si c'est toi sur ta bannière, mais t'as l'air grave bg haha
Je kiffe les mecs masculins comme toi
Le 10 novembre 2024 à 16:39:47 :
Toi à 17-18 ans: Les gars je vais avoir mon appart je pourrais faire ce que je veux c'est trop bienToi à 28 ans seul dans ton appart silencieux le dimanche: Bordel j'aurais du rester chez mes parents plus longtemps
Surtout le dimanche ou il n'y a RIEN A FAIRE, ou même le soir après une journée de taff compliqué remplie de problèmes tu peux parler à personne, tes potes taff aussi donc tu peux pas les inviter tu déprimes VITE
Je suis en prépa marathon je cour 4 fois par semaines et je fais de l'équitation 2 fois par semaine, je suis seul et il n'y a rien à faire selon toi
Le 10 novembre 2024 à 16:43:02 :
Le 10 novembre 2024 à 16:41:08 :
Devoir rendre de compte à personne, faire ce que tu veux dans ton appartement... trop trop nul en effetQuand tes quelqu'un de très famille et clanique ça rend fou d'être seul
Tu peux aller dormir à la maison quand tu veux...Y'a des moments t'as envie de te retrouver tranquille sans devoir engager des conversations qui mènent à rien
sinon j'ai vécu les deux, je préfère vivre à 2 mais uniquement parce que ma meuf globalement est quelqu'un de pas trop difficile à vivre
avec une meuf type casse couille, pas trop arrangante niveau tâches ménagères et qui n'arrive pas à s'occuper seule, ça irait beaucoup moins bien
Le 10 novembre 2024 à 16:43:49 :
Je compatis l'auteur je suis pas mécontent de vivre avec ma mère perso surtout que forcément ça aide pas mal pour tout ce qui est tâches ménagères, préparation de nourriture etc.
Bordel quand j'étais chez mes parents j'étais traité comme un petit prince en plus, ma mère m'appelait a des moments random je sortais de ma chambre je voyais des crêpes bien chaude, gâteaux, thé à la menthe, j'ai toujours eu une relation de fou avec mes parents j'ai eu beaucoup de chance ça me manque
Données du topic
- Auteur
- Rebeuu_QLF93
- Date de création
- 10 novembre 2024 à 16:39:47
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC
- 72