VIVRE SEUL c'est tellement de la MERDE bordel
Le 10 novembre 2024 à 16:54:01 :
Le 10 novembre 2024 à 16:51:32 :
Dieu a créé des femmes c'est justement pour pas rester seuls
C'est ouf les incels tu crois toujours que t'a touché le fond et tout lu/tout entendu, puis y'en à un qui viens de sortir des trucs comme ça
Vous arrétez jamais pitié
Oh , un low iq qui pense que vivre seul est quelque chose de normal et d'enviable.
Me qualifier d'incel pour commencer c'est bien la preuve que tu baises, donc que tu conserves se semblant d'affection du sexe opposé malgré toi. Arrêtes de baiser pendant 4 ans , ne regarde plus les meufs et reviens nous dire si c'est facile.
Oui non mais moi je suis pas une petite chialeuse, vivre seul c'est stylé quand t'a ta vie en main, tu fais tout comme tu veux, tu peux profiter de tes passions, monter tes projets, lire, sortir ou tu veux te balader comme t'a envie, bref moi j'aime ça la solitude.
Après c'est sur si dans ta vie t'a que le forum et youtube, tu dois pas te sentir bien.
Le 10 novembre 2024 à 16:56:08 :
Le 10 novembre 2024 à 16:52:15 :
Le 10 novembre 2024 à 16:48:08 :
Le 10 novembre 2024 à 16:46:14 :
sinon j'ai vécu les deux, je préfère vivre à 2 mais uniquement parce que ma meuf globalement est quelqu'un de pas trop difficile à vivreavec une meuf type casse couille, pas trop arrangante niveau tâches ménagères et qui n'arrive pas à s'occuper seule, ça irait beaucoup moins bien
Toujours mieux que de vivre seul comme l'OP
Dieu a créé des femmes c'est justement pour pas rester seuls . Solitude = pire que tout
Mon problème c'est que je supporte pas de vivre avec une meuf, j'ai essayé 2x et c'était deux expériences horrible avec full embrouille et prise de tête
Je déteste qu'on me commande et j'ai l'impression que ça existe pas une meuf en 2024 qui cherche pas a te controler et gerer ton temps a ta place
Ma dernière copine qui a vécue chez moi elle me faisait la gueule parce que j'allais me coucher à 1h parce que j'étais avec mes potes sur discord en sachant que je dors que 6h par nuit naturellement j'avais pas les mêmes besoin qu'elle
Elle faisait la gueule pour que j'aille me coucher en même temps qu'elle h24 ça rendait fou, si je décidais d'aller voir des potes elle pouvait aussi me faire la gueule parce qu'elle voulait pas que je sorte
C'est quoi ce bordel sérieux, j'ai l'impression que quand tes en couple tes plus un adulte avec elles
On est des milliards sur Terre, des meufs qui te correspondent y en a pleins khey
Mon rêve c'est de me mettre avec une meuf qui accepterait qu'on vivent pas ensemble mais qui vivent dans un appart à côté du mien, comme ça elle peut passer du temps chez moi et inversement en me laissant mon indépendance et vivre comme je veux mais va trouver une femme qui accepte ça en 2k24
Le 10 novembre 2024 à 16:55:46 :
Le 10 novembre 2024 à 16:55:01 :
Je vis seul depuis 2015 et j'ai invité un pote une seule fois0 femme 0 passion 0 ami MAIS je squatte chez mes parents la journée et le soir je rentre je suis tout seul.
Si je devais rester chez moi H24 je serais déjà en HP ahi
Pareil après le taff parfois je vais squatter chez mes parents ou manger avec eux sinon je deviens zinzolin
Ta un taff c'est déjà ça.Imagine ta pas de potes pas de taff et que tu reste seul chez toi toute la journée J'ai un pote qui vit comme ça il passe 6 mois dans l'année en HP.
Le 10 novembre 2024 à 16:57:32 :
Le 10 novembre 2024 à 16:54:01 :
Le 10 novembre 2024 à 16:51:32 :
Dieu a créé des femmes c'est justement pour pas rester seuls
C'est ouf les incels tu crois toujours que t'a touché le fond et tout lu/tout entendu, puis y'en à un qui viens de sortir des trucs comme ça
Vous arrétez jamais pitié
Oh , un low iq qui pense que vivre seul est quelque chose de normal et d'enviable.
Me qualifier d'incel pour commencer c'est bien la preuve que tu baises, donc que tu conserves se semblant d'affection du sexe opposé malgré toi. Arrêtes de baiser pendant 4 ans , ne regarde plus les meufs et reviens nous dire si c'est facile.
Oui non mais moi je suis pas une petite chialeuse, vivre seul c'est stylé quand t'a ta vie en main, tu fais tout comme tu veux, tu peux profiter de tes passions, monter tes projets, lire, sortir ou tu veux te balader comme t'a envie, bref moi j'aime ça la solitude.
Après c'est sur si dans ta vie t'a que le forum et youtube, tu dois pas te sentir bien.
Tu n'es pas la majorité le low. La majorité ressent le besoin d'une moitié.
Je vis seul depuis des années et pour rien au monde je veux retourner chez ma mère. Ca veut pas dire que je l'aime pas, la preuve c'est ma voisine de rue et ma locataire. Elle ne paie rien vu que c'est l'allocation logement qui paye son loyer.
J'ai ma maison T3 en solo, j'ai mes habitudes, ma liberté. Pour rien au monde je me priverais.
sinon j'ai vécu les deux, je préfère vivre à 2 mais uniquement parce que ma meuf globalement est quelqu'un de pas trop difficile à vivreavec une meuf type casse couille, pas trop arrangante niveau tâches ménagères et qui n'arrive pas à s'occuper seule, ça irait beaucoup moins bien
Dieu a créé des femmes c'est justement pour pas rester seuls . Solitude = pire que tout
Mon problème c'est que je supporte pas de vivre avec une meuf, j'ai essayé 2x et c'était deux expériences horrible avec full embrouille et prise de tête
Je déteste qu'on me commande et j'ai l'impression que ça existe pas une meuf en 2024 qui cherche pas a te controler et gerer ton temps a ta place
Ma dernière copine qui a vécue chez moi elle me faisait la gueule parce que j'allais me coucher à 1h parce que j'étais avec mes potes sur discord en sachant que je dors que 6h par nuit naturellement j'avais pas les mêmes besoin qu'elle
Elle faisait la gueule pour que j'aille me coucher en même temps qu'elle h24 ça rendait fou, si je décidais d'aller voir des potes elle pouvait aussi me faire la gueule parce qu'elle voulait pas que je sorte
C'est quoi ce bordel sérieux, j'ai l'impression que quand tes en couple tes plus un adulte avec elles
en France les meufs sont habituées à dicter la vie de leur copain, c'est normal
si la meuf n'est pas habituée via son enfance à une certaine autorité masculine, ça va pas marcher, faudra toujours être dans le compromis h24
Si vous êtes au RSA et donc complètement isolés c'est sans doute encore pire
Le 10 novembre 2024 à 16:44:57 :
Le 10 novembre 2024 à 16:39:47 :
Toi à 17-18 ans: Les gars je vais avoir mon appart je pourrais faire ce que je veux c'est trop bienToi à 28 ans seul dans ton appart silencieux le dimanche: Bordel j'aurais du rester chez mes parents plus longtemps
Surtout le dimanche ou il n'y a RIEN A FAIRE, ou même le soir après une journée de taff compliqué remplie de problèmes tu peux parler à personne, tes potes taff aussi donc tu peux pas les inviter tu déprimes VITE
Je suis en prépa marathon je cour 4 fois par semaines et je fais de l'équitation 2 fois par semaine, je suis seul et il n'y a rien à faire selon toi
Absolument rien à voir, t'entraîner t'occupe peut-être, mais si tu le fais seul à la longue ça peut être extrêmement pesant.
Le 10 novembre 2024 à 16:58:13 :
On est des milliards sur Terre, des meufs qui te correspondent y en a pleins khey
Mon rêve c'est de me mettre avec une meuf qui accepterait qu'on vivent pas ensemble mais qui vivent dans un appart à côté du mien, comme ça elle peut passer du temps chez moi et inversement en me laissant mon indépendance et vivre comme je veux mais va trouver une femme qui accepte ça en 2k24
vouloir vivre séparement c'est l'équivalent masculin d'une meuf qui veut dicter la vie de son copain, en gros c'est toxique et pas faisable
Le 10 novembre 2024 à 17:01:38 :
Je ne sais pas comment vous faites pour vous sentir seuls. Mais je pense que cela dépend fortement de son métier et de son mode de vie. Peut-être qu'avec un job très fermé, peu social, (type job de bureau) avec donc peu de contact et de relations, on est en déficit de sociabilité qui rend les soirs et les week ends difficiles comme célibataires ? J'ai un job très social où je suis au contact des gens toute la journée. Honnêtement j'ai l'impression que mes batteries sociales sont toujours chargées. Le soir chez moi et les week end c'est des moments de solitude positive très importants pour me concentrer sur moi-même et mes loisirs. J'aurais beaucoup de mal à devoir partager ce temps avec qqun d'autre.
Si vous êtes au RSA et donc complètement isolés c'est sans doute encore pire
Job très social ou job de services (vente, accueil) ? Parce que si t'es au contact de gens qui te chient dessus toute la journée c'est bof
Le 10 novembre 2024 à 16:58:13 :
Khey au bout d'un moment il faut grandir et comprendre qu'on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre
Le 10 novembre 2024 à 17:02:35 :
Le 10 novembre 2024 à 17:01:38 :
Je ne sais pas comment vous faites pour vous sentir seuls. Mais je pense que cela dépend fortement de son métier et de son mode de vie. Peut-être qu'avec un job très fermé, peu social, (type job de bureau) avec donc peu de contact et de relations, on est en déficit de sociabilité qui rend les soirs et les week ends difficiles comme célibataires ? J'ai un job très social où je suis au contact des gens toute la journée. Honnêtement j'ai l'impression que mes batteries sociales sont toujours chargées. Le soir chez moi et les week end c'est des moments de solitude positive très importants pour me concentrer sur moi-même et mes loisirs. J'aurais beaucoup de mal à devoir partager ce temps avec qqun d'autre.
Si vous êtes au RSA et donc complètement isolés c'est sans doute encore pireJob très social ou job de services (vente, accueil) ? Parce que si t'es au contact de gens qui te chient dessus toute la journée c'est bof
Je pense que même un mec qui fait le guichet toute la journée et qui enchaine les prises de tête doit savourer ses moments de solitude.
Bof, tu peux faire à manger comme tu veux
Tu fais ton petit ménage tranquille avec personne pour re salir derrière
Tu vas te coucher à l'heure que tu veux, te gratter les couilles et péter quand tu veux
Non franchement c'est le kiff l'op j'appréhende justement d'un jour devoir partager mon espace
Le 10 novembre 2024 à 17:06:54 :
Bof, tu peux faire à manger comme tu veux
Tu fais ton petit ménage tranquille avec personne pour re salir derrière
Tu vas te coucher à l'heure que tu veux, te gratter les couilles et péter quand tu veuxNon franchement c'est le kiff l'op j'appréhende justement d'un jour devoir partager mon espace
C'est vrai qu'il y a aussi un coté satisfaisant à savoir que l'on est au service que de soi-même dans le privé, et que chaque action partagée l'est toujours par plaisir et pas par contrainte. De façon typique le coup de la vaisselle : tu choisis quand la faire, quand ne pas la faire, la quantité à faire. Cela peut paraître anecdotique, mais c'est le plaisir de la liberté. Ne pas avoir à nettoyer pour l'autre, culpabiliser de faire nettoyer l'autre, etc. Pas de concessions sur le programme TV, sur l'occupation de la soirée ou du we en rognant sur ses passions, etc. si je veux voir qqun j'appel un ami et l'instant partagé ainsi que ses conséquences seront voulus. En couple, ça ne peut pas être le cas tout le temps et plus la relation passe moins ça l'est. Alors les moments d'amour sont censés compenser ça, mais finalement l'amour quand ses batteries sociales sont bien pleines (job, amis, famille) j'ai l'impression que ça devient vite anecdotique.
Je confirme, 24 ans ici totalement brisé je sais que le fait d'avoir une copine me reboostera comme jamais et que j'aurais quelqu'un pour qui me battre
Avoir quelqu’un pour te demander si tu as passer une bonne journée
Sentir une présence sur le canapé même quand tu es sur l’ordi
Apercevoir au loin de l’extérieur quand tu rentre chez toi la lumière de ton appartement te signifiant que quelqu’un t’attends
Ne plus manger face à un mur avec comme seule bruit la machine à laver qui tourne
Avoir une épaule sur qui s’appuyer
Savoir en te levant exploser le matin à 6h que tu vas travailler aujourd’hui pour offrir une belle vie à quelqu’un d’autre et que toi même si tu sais que la journée sera difficile tu pourra te reposer les soirs dans les bras de quelqu’un qui t’aime
[16:43:36] <Ketapang>
Je ne sais pas si c'est toi sur ta bannière, mais t'as l'air grave bg hahaJe kiffe les mecs masculins comme toi
L'op qui attire tout sauf des femmes avec sa signature
Données du topic
- Auteur
- Rebeuu_QLF93
- Date de création
- 10 novembre 2024 à 16:39:47
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC
- 72