30 millions d’amis demande un permis pour les animaux
Le 01 novembre 2024 à 17:02:36 :
Ils ont raison
Le 01 novembre 2024 à 17:56:01 :
Le 01 novembre 2024 à 17:48:52 :
Le 01 novembre 2024 à 17:43:54 :
Le 01 novembre 2024 à 17:41:42 :
Le 01 novembre 2024 à 17:40:07 :
> Le 01 novembre 2024 à 17:37:09 :
>> Le 01 novembre 2024 à 17:35:29 :
> >> Le 01 novembre 2024 à 17:09:06 :
> > >> Le 01 novembre 2024 à 17:08:20 :
> > > >> Le 01 novembre 2024 à 17:07:00 :
> > > > >Dérive totalitaire.
> > > > >
> > > > > Lea gauchistes deviennent des dictateurs partout où ils ont du pouvoir
> > > >
> > > > C’est une dérive totalitaire pour toi de vouloir protéger les animaux et responsabiliser leurs propriétaires
> > >
> > > Tu ne protèges personne avec ce genre de conneries.
> >
> > Si les animaux
>
> "On lutte contre la drogue en l'interdisant" "50% des français ont touchés au canabis"
>
> C'est un faux argument. Ce qui faut c'est une justice plus ferme, et de l'éducation, c'est tout. Y'a pas 36 000 solutions. Et priver la liberté individuelle en est toujours une mauvaise. Ca m'attriste vraiment de voir la SPA soutenir une mesure comme ça.
Mauvaise comparaison
Et parler de liberté individuelle en parlant d'animaux c'est ridicule
En quoi tes libertés devraient primer sur leurs bien-être ?> Je crois les animaux c'est pas fait pour toi
Alors là merci d'être blessant.Je confirme c'est pas fait pour toi
Je dépose une main courante demain pour ton propos du coup
Tu pourras filmer ? Juste histoire d'immortaliser ce moment :
Quelle était l'insulte exactement ?
Il a dit que j'étais pas fait pour les animaux
...
Le 01 novembre 2024 à 17:55:04 Sorana1999 a écrit :
Le 01 novembre 2024 à 17:44:22 :
Le 01 novembre 2024 à 17:00:37 :
https://stopmaltraitance.30millionsdamis.fr/?utm_source=em2&utm_medium=email&utm_campaign=fideoctobre24&utm_content=CTA1&from= enfinEn théorie ok
Mais ma chatte bullie elle va encore se plaindre "mes croquettes sont pas fraîche je go chez le juge "
Alors que eau fraîche et croquette purina on tout les matins ..
Nofake elle gueule tout le temps ...
Trop mignon
Le 01 novembre 2024 à 17:58:34 :
> Le 01 novembre 2024 à 17:40:07 :
>> Le 01 novembre 2024 à 17:37:09 :
> >> Le 01 novembre 2024 à 17:35:29 :
> > >> Le 01 novembre 2024 à 17:09:06 :
> > > >> Le 01 novembre 2024 à 17:08:20 :
> > > > >> Le 01 novembre 2024 à 17:07:00 :
> > > > > >Dérive totalitaire.
> > > > > >
> > > > > > Lea gauchistes deviennent des dictateurs partout où ils ont du pouvoir
> > > > >
> > > > > C’est une dérive totalitaire pour toi de vouloir protéger les animaux et responsabiliser leurs propriétaires
> > > >
> > > > Tu ne protèges personne avec ce genre de conneries.
> > >
> > > Si les animaux
> >
> > "On lutte contre la drogue en l'interdisant" "50% des français ont touchés au canabis"
> >
> > C'est un faux argument. Ce qui faut c'est une justice plus ferme, et de l'éducation, c'est tout. Y'a pas 36 000 solutions. Et priver la liberté individuelle en est toujours une mauvaise. Ca m'attriste vraiment de voir la SPA soutenir une mesure comme ça.
>
> Mauvaise comparaison
> Et parler de liberté individuelle en parlant d'animaux c'est ridicule
> En quoi tes libertés devraient primer sur leurs bien-être ?
> Je crois les animaux c'est pas fait pour toi
...
En droit on appelle ça une injure publique + diffamation vu qu'à mon sens c'est faux et grave d'affirmer quelque chose pareil sans connaître l'histoire de la personne en face et vu ma vie ça me blesse oui
Le 01 novembre 2024 à 17:58:29 :
Pas une mauvaise idée mais infaisable et de toute façon c'est comme le permis,pleins de personnes enfreignent le code de la route malgré tout.
Bon ben on n'a qu'à annuler le permis
En fait on n'a qu'à annuler toutes nos lois vu que plein de personnes les enfreignent malgré tout
Moi je propose : à partir du moment où une personne enfreint une loi, on annule la loi puisque manifestement elle ne sert à rien
Le 01 novembre 2024 à 18:00:01 Testiyour a écrit :
> Le 01 novembre 2024 à 17:41:42 :
>
> > Le 01 novembre 2024 à 17:40:07 :
>
> >> Le 01 novembre 2024 à 17:37:09 :
>
> > >> Le 01 novembre 2024 à 17:35:29 :
>
> > > >> Le 01 novembre 2024 à 17:09:06 :
>
> > > > >> Le 01 novembre 2024 à 17:08:20 :
>
> > > > > >> Le 01 novembre 2024 à 17:07:00 :
>
> > > > > > >Dérive totalitaire.
>
> > > > > > >
>
> > > > > > > Lea gauchistes deviennent des dictateurs partout où ils ont du pouvoir
>
> > > > > >
>
> > > > > > C’est une dérive totalitaire pour toi de vouloir protéger les animaux et responsabiliser leurs propriétaires
>
> > > > >
>
> > > > > Tu ne protèges personne avec ce genre de conneries.
>
> > > >
>
> > > > Si les animaux
>
> > >
>
> > > "On lutte contre la drogue en l'interdisant" "50% des français ont touchés au canabis"
>
> > >
>
> > > C'est un faux argument. Ce qui faut c'est une justice plus ferme, et de l'éducation, c'est tout. Y'a pas 36 000 solutions. Et priver la liberté individuelle en est toujours une mauvaise. Ca m'attriste vraiment de voir la SPA soutenir une mesure comme ça.
>
> >
>
> > Mauvaise comparaison
>
> > Et parler de liberté individuelle en parlant d'animaux c'est ridicule
>
> > En quoi tes libertés devraient primer sur leurs bien-être ?
> > Je crois les animaux c'est pas fait pour toi
> Alors là merci d'être blessant.
Je confirme c'est pas fait pour toi
...En droit on appelle ça une injure publique + diffamation vu qu'à mon sens c'est faux et grave d'affirmer quelque chose pareil sans connaître l'histoire de la personne en face et vu ma vie ça me blesse oui
Le 01 novembre 2024 à 17:58:45 :
C'est juste impossible a mettre en place comme ci l'état aller payer des flics dans la rue pour guetter les gens avec un clebs et vérifier leur permisLes gens ont déjà pas de liberté bordel ce pays
+ si demain les propriétaires d'animaux ont l'obligation de passer un permis la prochaine étape ce sera la taxe
Vivement la taxe
En fait il faudrait commencer par ça ce sera le plus efficace
Le 01 novembre 2024 à 17:56:22 :
Le 01 novembre 2024 à 17:53:31 :
Lady-CatSi on instaure un permis, de un ça changera pas grand chose sur la maltraitante ou quoi des animaux et je pense que la plupart des gens au pire des cas voudront pas se faire chier à obtenir un permis juste pour obtenir un animal ce qui fait que beaucoup d’animaux seront sans maître et en attente d’être adopté, et si ceux qui en ont déjà doivent passer leurs permis pour garder leurs animaux admettons , je pense que un certain nombre voudront pas et seront tentés d’abandonner leurs animaux même si le pourcentage sera faible
Mais justement avec le permis il faut interdir le dons des particuliers, comme ça tout le monde sera obligé d’avoir un permis pour avoir un animal. Et donc les animaux dans les refuges seront adoptés
Le problème c’est les particuliers qui font n’importe quoi …
Mais sinon ne peut plus qu’adopter dans des refuges ou chez éleveurs ça sera différent
Le problème je pense c'est que ce sera impossible de détecter les tarés qui veulent un chien pour lui foutre des coups de pieds dans la gueule, l'éborgner et autres atrocités
Donc le permis va sûrement se concentrer sur des à-priori de la condition de vie du chien plus que sur la propension du maître à la maltraitance, comme la taille de l'appartement, le rythme de travail, etc, y aura sûrement beaucoup moins de chiens en centre-ville mais dans ceux qui en ont y aura tout autant de psychopathe qui les traite mal
Et tous ces gens qui ont un petit appart mais qui prennent hyper soins de leurs animaux qui pourront pas avoir le permis + les gens qui auront la flemme de passer le permis, ça va faire encore moins d'adoptions et donc des refuges encore plus pleins à craquer
Sans compter que le commerce illégal d'animaux (qui existe déjà pour les pitbulls et d'autres animaux plus exotiques) va exploser
> Le 01 novembre 2024 à 17:40:07 :
>> Le 01 novembre 2024 à 17:37:09 :
> >> Le 01 novembre 2024 à 17:35:29 :
> > >> Le 01 novembre 2024 à 17:09:06 :
> > > >> Le 01 novembre 2024 à 17:08:20 :
> > > > >> Le 01 novembre 2024 à 17:07:00 :
> > > > > >Dérive totalitaire.
> > > > > >
> > > > > > Lea gauchistes deviennent des dictateurs partout où ils ont du pouvoir
> > > > >
> > > > > C’est une dérive totalitaire pour toi de vouloir protéger les animaux et responsabiliser leurs propriétaires
> > > >
> > > > Tu ne protèges personne avec ce genre de conneries.
> > >
> > > Si les animaux
> >
> > "On lutte contre la drogue en l'interdisant" "50% des français ont touchés au canabis"
> >
> > C'est un faux argument. Ce qui faut c'est une justice plus ferme, et de l'éducation, c'est tout. Y'a pas 36 000 solutions. Et priver la liberté individuelle en est toujours une mauvaise. Ca m'attriste vraiment de voir la SPA soutenir une mesure comme ça.
>
> Mauvaise comparaison
> Et parler de liberté individuelle en parlant d'animaux c'est ridicule
> En quoi tes libertés devraient primer sur leurs bien-être ?
> Je crois les animaux c'est pas fait pour toi
...
This, je veux voir la vidéo
Lady-CatSi on instaure un permis, de un ça changera pas grand chose sur la maltraitante ou quoi des animaux et je pense que la plupart des gens au pire des cas voudront pas se faire chier à obtenir un permis juste pour obtenir un animal ce qui fait que beaucoup d’animaux seront sans maître et en attente d’être adopté, et si ceux qui en ont déjà doivent passer leurs permis pour garder leurs animaux admettons , je pense que un certain nombre voudront pas et seront tentés d’abandonner leurs animaux même si le pourcentage sera faible
Mais justement avec le permis il faut interdir le dons des particuliers, comme ça tout le monde sera obligé d’avoir un permis pour avoir un animal. Et donc les animaux dans les refuges seront adoptés
Mais sinon ne peut plus qu’adopter dans des refuges ou chez éleveurs ça sera différent
Donc les gens qui ont trop d'animaux vont les tuer.
Vous avez aucune rationalité les gauchistes. Que de l'affect et de la pensée magique.
Par contre un permis et un test de QI pour voter pourquoi pas. C'est inconcevable que des gens comme vous avec des idees de merde détruisent la société.
Le 01 novembre 2024 à 18:01:59 :
Le 01 novembre 2024 à 17:58:45 :
C'est juste impossible a mettre en place comme ci l'état aller payer des flics dans la rue pour guetter les gens avec un clebs et vérifier leur permisLes gens ont déjà pas de liberté bordel ce pays
+ si demain les propriétaires d'animaux ont l'obligation de passer un permis la prochaine étape ce sera la taxe
Vivement la taxe
En fait il faudrait commencer par ça ce sera le plus efficace
Tu vis déja dans le pays le plus taxé du monde et rien ne fonctionne ? Vous avez toujours pas compris la leçon !
Le 01 novembre 2024 à 18:01:38 :
> Le 01 novembre 2024 à 17:43:54 :
> > Le 01 novembre 2024 à 17:41:42 :
> >
> > > Le 01 novembre 2024 à 17:40:07 :
> >
> > >> Le 01 novembre 2024 à 17:37:09 :
> >
> > > >> Le 01 novembre 2024 à 17:35:29 :
> >
> > > > >> Le 01 novembre 2024 à 17:09:06 :
> >
> > > > > >> Le 01 novembre 2024 à 17:08:20 :
> >
> > > > > > >> Le 01 novembre 2024 à 17:07:00 :
> >
> > > > > > > >Dérive totalitaire.
> >
> > > > > > > >
> >
> > > > > > > > Lea gauchistes deviennent des dictateurs partout où ils ont du pouvoir
> >
> > > > > > >
> >
> > > > > > > C’est une dérive totalitaire pour toi de vouloir protéger les animaux et responsabiliser leurs propriétaires
> >
> > > > > >
> >
> > > > > > Tu ne protèges personne avec ce genre de conneries.
> >
> > > > >
> >
> > > > > Si les animaux
> >
> > > >
> >
> > > > "On lutte contre la drogue en l'interdisant" "50% des français ont touchés au canabis"
> >
> > > >
> >
> > > > C'est un faux argument. Ce qui faut c'est une justice plus ferme, et de l'éducation, c'est tout. Y'a pas 36 000 solutions. Et priver la liberté individuelle en est toujours une mauvaise. Ca m'attriste vraiment de voir la SPA soutenir une mesure comme ça.
> >
> > >
> >
> > > Mauvaise comparaison
> >
> > > Et parler de liberté individuelle en parlant d'animaux c'est ridicule
> >
> > > En quoi tes libertés devraient primer sur leurs bien-être ?
> > > Je crois les animaux c'est pas fait pour toi
> > Alors là merci d'être blessant.
>
> Je confirme c'est pas fait pour toi
...En droit on appelle ça une injure publique + diffamation vu qu'à mon sens c'est faux et grave d'affirmer quelque chose pareil sans connaître l'histoire de la personne en face et vu ma vie ça me blesse oui
Le 01 novembre 2024 à 18:08:25 :
Mais sinon ne peut plus qu’adopter dans des refuges ou chez éleveurs ça sera différentDonc les gens qui ont trop d'animaux vont les tuer.
Vous avez aucune rationalité les gauchistes. Que de l'affect et de la pensée magique.
Par contre un permis et un test de QI pour voter pourquoi pas. C'est inconcevable que des gens comme vous avec des idees de merde détruisent la société.
Ahi les fachos qui se filtrent eux-mêmes ce serait vraiment cocasse je te l'accorde
Le 01 novembre 2024 à 18:12:30 :
Le 01 novembre 2024 à 18:01:38 :
> Le 01 novembre 2024 à 17:48:52 :
> > Le 01 novembre 2024 à 17:43:54 :
> > > Le 01 novembre 2024 à 17:41:42 :
> > >
> > > > Le 01 novembre 2024 à 17:40:07 :
> > >
> > > >> Le 01 novembre 2024 à 17:37:09 :
> > >
> > > > >> Le 01 novembre 2024 à 17:35:29 :
> > >
> > > > > >> Le 01 novembre 2024 à 17:09:06 :
> > >
> > > > > > >> Le 01 novembre 2024 à 17:08:20 :
> > >
> > > > > > > >> Le 01 novembre 2024 à 17:07:00 :
> > >
> > > > > > > > >Dérive totalitaire.
> > >
> > > > > > > > >
> > >
> > > > > > > > > Lea gauchistes deviennent des dictateurs partout où ils ont du pouvoir
> > >
> > > > > > > >
> > >
> > > > > > > > C’est une dérive totalitaire pour toi de vouloir protéger les animaux et responsabiliser leurs propriétaires
> > >
> > > > > > >
> > >
> > > > > > > Tu ne protèges personne avec ce genre de conneries.
> > >
> > > > > >
> > >
> > > > > > Si les animaux
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > "On lutte contre la drogue en l'interdisant" "50% des français ont touchés au canabis"
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > C'est un faux argument. Ce qui faut c'est une justice plus ferme, et de l'éducation, c'est tout. Y'a pas 36 000 solutions. Et priver la liberté individuelle en est toujours une mauvaise. Ca m'attriste vraiment de voir la SPA soutenir une mesure comme ça.
> > >
> > > >
> > >
> > > > Mauvaise comparaison
> > >
> > > > Et parler de liberté individuelle en parlant d'animaux c'est ridicule
> > >
> > > > En quoi tes libertés devraient primer sur leurs bien-être ?
> > > > Je crois les animaux c'est pas fait pour toi
> > > Alors là merci d'être blessant.
> >
> > Je confirme c'est pas fait pour toi
>
> Je dépose une main courante demain pour ton propos du coup
"T'es contre la carte pour détenir un animal" => "Les animaux c'est pas fait pour toi"
Effectivement, c'est à minima un débat d'infirme
Le 01 novembre 2024 à 18:13:54 :
Le 01 novembre 2024 à 18:08:25 :
Mais sinon ne peut plus qu’adopter dans des refuges ou chez éleveurs ça sera différentDonc les gens qui ont trop d'animaux vont les tuer.
Ahi les fachos qui se filtrent eux-mêmes ce serait vraiment cocasse je te l'accorde
Il y a rien de plus fasciste que le genre de politique que vous défendez.
Données du topic
- Auteur
- Lady-Cat
- Date de création
- 1 novembre 2024 à 17:00:37
- Nb. messages archivés
- 160
- Nb. messages JVC
- 155