30 millions d’amis demande un permis pour les animaux
Je pense aussi, n’hésitez pas à signer la pétition. Le fofo peut participer à cette bonne action
Le 01 novembre 2024 à 17:02:33 :
ok mais pareil pour les gamins du coup
Je suis d’accord mais beaucoup plus difficile à mettre en place
Dérive totalitaire.
Lea gauchistes deviennent des dictateurs partout où ils ont du pouvoir
Le 01 novembre 2024 à 17:07:00 :
Dérive totalitaire.Lea gauchistes deviennent des dictateurs partout où ils ont du pouvoir
C’est une dérive totalitaire pour toi de vouloir protéger les animaux et responsabiliser leurs propriétaires
Le 01 novembre 2024 à 17:08:20 :
Dérive totalitaire.Lea gauchistes deviennent des dictateurs partout où ils ont du pouvoir
C’est une dérive totalitaire pour toi de vouloir protéger les animaux et responsabiliser leurs propriétaires
Tu ne protèges personne avec ce genre de conneries.
Est ce que devoir passer le permis voiture empêche les gens de rouler comme des cons ?
Bon, on va pas cracher dessus mais ça ne changera pas grand chose
Le 01 novembre 2024 à 17:09:06 :
Le 01 novembre 2024 à 17:08:20 :
Tu ne protèges personne avec ce genre de conneries.
Ça empêchera certains d’avoir d’autres animaux à maltraiter !
Et ceux qui ne prenez pas les soins des animaux aux sérieux seront recardé. Bien sûr les particuliers pourrons toujours faire de la merde, mais au moins ça sera plus limité. Pas de permis pas d’animaux. Les animaux ne seront plus adoptés par caprice
Et on devrait faire la même chose pour les enfants d'ailleurs
Le 01 novembre 2024 à 17:11:19 :
Est ce que devoir passer le permis voiture empêche les gens de rouler comme des cons ?Bon, on va pas cracher dessus mais ça ne changera pas grand chose
C’est ce que je dis il y a des failles, mais théoriquement si tu conduits comme une merde ton permis on te le retire et tu ne conduis plus
Données du topic
- Auteur
- Lady-Cat
- Date de création
- 1 novembre 2024 à 17:00:37
- Nb. messages archivés
- 160
- Nb. messages JVC
- 155