[ALERTE] Biden autorise l'Ukraine à utiliser des armes US pour frapper en Russie
Le 17 novembre 2024 à 22:40:30 :
Le 17 novembre 2024 à 22:37:44 :
Le 17 novembre 2024 à 22:34:11 :
Le 17 novembre 2024 à 22:33:17 :
Le 17 novembre 2024 à 22:32:02 :
> Le 17 novembre 2024 à 22:30:53 :
>> Le 17 novembre 2024 à 22:29:18 :
> >> Le 17 novembre 2024 à 22:26:51 :
> > >> Le 17 novembre 2024 à 22:24:06 :
> > > >> Le 17 novembre 2024 à 22:22:40 :
> > > > >> Le 17 novembre 2024 à 22:19:35 svali2 a écrit :
> > > > > >Ils vont filer la patate chaude à Troump et l'accuser de tous les maux de ce monde pendant 4 ans, je dit chapeau les Démoncrates
> > > > >
> > > > > Yep ils vont envenimer la situation au point qu'il sera impossible a trump d'avoiur une paix "en 24h" pour ensuite ricaner et dire à tout le monde
> > > > >
> > > > > Regardez il vous a mentis !!!!!
> > > > >
> > > > > C'est un incapable !
> > > > >
> > > > > C'est Hitler ! La Guerre c'est lui !!
> > > > >
> > > > > on aurait eu la paix avec kamala !!!!
> > > >
> > > > J'ai tellement honte d'avoir été dans le camps de ces gens là. C'est pas possible putain...
> > >
> > > j'étais de gauche moi aussi avant khey.
> > > Maintenant, je me rends compte que droite et gauche ne sont qu'illusion. Mais que la gauche est peut etre encore plus nuisible que la droite.
> > > On est tous idéalistes au début. C'est pas grave.
> >
> > Moi je suis communiste et je le suis toujours, et Lénine dit bien que dans des situations comme la notre il ne faut pas hésiter à s'allier avec la droite nationaliste contre la gauche impérialiste.
> >
> > J'aurais dû le faire des 2017, je me suis fait enfumer par le franc maçon
>
> ils le sont tous, khey.
> Se sont juste les différentes faces d'une meme pièce
Non non non, et Trump et Bardella ont été extrêmement clair sur leur volonté de mettre fin à cette guerre, là où la gauche (et les militants de gauche putain) sont à fond pour la guerre mondiale.
Mettre fin à la guerre en se pliant aux demandes de Poutine ça compte pas.
Pour les zeros tout dans ton genre peut être, mais moi j'élève un gosse et je tiens pas à voir la ville de province se faire bombarder par des drones Iraniens
T'es trop dans l'émotion khey, ces conneries c'est pas pour toi, tu ferais mieux de laisser ce conflit et internet de côté et d'aller plutôt t'occuper de ta famille, à ton niveau c'est incompréhensible de mettre autant d'énergie là-dedans alors que tu as une famille... est-ce que tu as un job ? Si tu trouves vraiment le temps de discuter en ayant tout ça, c'est que tu négliges une partie de ta famille et tu manques à tes responsabilités... ressaisis-toi tant que tu en as encore la possibilité.
J'ai passé 20 ans de ma vie à militer contre l'extrême droite car :
- L'extrême droite c'est la guerre mondialeExcuse moi d'être touché émotionnellement de voir que ceux qu'on qualifie d'ED sont pour la paix, et que c'est mon camps qui essaie de toute ses forces de déclencher la guerre mondiale.
T'es trop dans l'émotion en reprochant à d'autre de l'être aussi dans l'émotion, 20 ans de militantisme et tu ne sembles pas avoir évolué... tu vois bien qu'il y a un problème khey, peu importe le camp dans lequel tu te situes, je continue d'affirmer que c'est pas pour toi tout ça et que tu ferais mieux de prendre tes responsabilités et de mettre cette énergie dans ta famille et l'éducation de ton enfant au lieu de le gaspiller bêtement sur internet comme tu le fais.
J'ai rarement vu des pères de famille avec travail et enfant avoir le temps de venir se disputer comme tu le fais sur internet, et quand certains le font quand même, c'est toujours au détriment de leur propre famille et c'est jamais bon signe...
Le 17 novembre 2024 à 22:46:14 :
Trump a donné son accord à Biden hein
Probable. Dans la situation actuelle la Russie n'a PAS d'intérêt à une paix, elle gagne. Et avec un nouveau gouvernement qui ne veut même plus financer son adversaire elle a encore moins de raison.
Par contre empirer le conflit dans un laps de temps très court à un point où la Russie pourrait voir ses récents gains territoriaux disparaître rendrait l'option "paix" déjà plus intéressante
Le 17 novembre 2024 à 22:45:07 :
Poutine a le droit d'envahir un pays, d'utiliser des armes iraniennes, et de ce servir chez la 4eme armée au monde en Obus et en hommes
Et si l'occident ose répondre à cela, alors il est accusé de provoquer la 3ème GM
Les fachos c'est comme au collègue, ça baisse les yeux
Le 17 novembre 2024 à 22:45:20 :
Ca sent vraiment mauvais là
Ça puait depuis le tout début et même bien avant...
AYAAA, au tour de la France et du UK... ils cherchent vraiment à sa sauver avec une WW3
https://x.com/jacksonhinklle/status/1858239614227550333
PREPAREZ VOUS
Le 17 novembre 2024 à 22:49:12 :
Le 17 novembre 2024 à 22:46:14 :
Trump a donné son accord à Biden heinProbable. Dans la situation actuelle la Russie n'a PAS d'intérêt à une paix, elle gagne. Et avec un nouveau gouvernement qui ne veut même plus financer son adversaire elle a encore moins de raison.
Par contre empirer le conflit dans un laps de temps très court à un point où la Russie pourrait voir ses récents gains territoriaux disparaître rendrait l'option "paix" déjà plus intéressante
Elle a tout intérêt à un accord de paix. Ca leur permet de sécuriser les territoires pris, ramener une population russophone sur le terrain et rendre une future contre-attaque ukrainienne plus compliquée. Et ça leur permet de se préparer pour la suite de l'invasion.
Le 17 novembre 2024 à 22:49:15 :
Poutine a le droit d'envahir un pays, d'utiliser des armes iraniennes, et de ce servir chez la 4eme armée au monde en Obus et en hommesEt si l'occident ose répondre à cela, alors il est accusé de provoquer la 3ème GM
Je suppose que tu aurais dit la même chose si l'URSS avait donné à Cuba ses missiles et sa bénédiction pour frapper Washington et New York du coup ?
Le 17 novembre 2024 à 22:52:36 :
Le 17 novembre 2024 à 22:49:15 :
Poutine a le droit d'envahir un pays, d'utiliser des armes iraniennes, et de ce servir chez la 4eme armée au monde en Obus et en hommesEt si l'occident ose répondre à cela, alors il est accusé de provoquer la 3ème GM
Je suppose que tu aurais dit la même chose si l'URSS avait donné à Cuba ses missiles et sa bénédiction pour frapper Washington et New York du coup ?
Normalement oui
Le 17 novembre 2024 à 22:51:18 :
AYAAA, au tour de la France et du UK... ils cherchent vraiment à sa sauver avec une WW3
https://x.com/jacksonhinklle/status/1858239614227550333PREPAREZ VOUS
Les toutous ont sagement attendu l'ordre du maître
Est-ce que vous pensez que les deep states du UK et de la France vont agir pour arrêter les YGL ?
sauf si en réalité ils ont été pazifié depuis lgtps...
Le 17 novembre 2024 à 22:51:44 :
le ATACMS est déjà en action depuis 2H ? https://liveuamap.com/en/2024/17-november-19-explosions-were-audible-in-voronezh-
Pas forcément, ça peut plutôt être des drones
Le 17 novembre 2024 à 22:48:51 :
T'es trop dans l'émotion khey, ces conneries c'est pas pour toi, tu ferais mieux de laisser ce conflit et internet de côté et d'aller plutôt t'occuper de ta famille, à ton niveau c'est incompréhensible de mettre autant d'énergie là-dedans alors que tu as une famille... est-ce que tu as un job ? Si tu trouves vraiment le temps de discuter en ayant tout ça, c'est que tu négliges une partie de ta famille et tu manques à tes responsabilités... ressaisis-toi tant que tu en as encore la possibilité.
J'ai passé 20 ans de ma vie à militer contre l'extrême droite car :
- L'extrême droite c'est la guerre mondialeExcuse moi d'être touché émotionnellement de voir que ceux qu'on qualifie d'ED sont pour la paix, et que c'est mon camps qui essaie de toute ses forces de déclencher la guerre mondiale.
T'es trop dans l'émotion en reprochant à d'autre de l'être aussi dans l'émotion, 20 ans de militantisme et tu ne sembles pas avoir évolué... tu vois bien qu'il y a un problème khey, peu importe le camp dans lequel tu te situes, je continue d'affirmer que c'est pas pour toi tout ça et que tu ferais mieux de prendre tes responsabilités et de mettre cette énergie dans ta famille et l'éducation de ton enfant au lieu de le gaspiller bêtement sur internet comme tu le fais.
J'ai rarement vu des pères de famille avec travail et enfant avoir le temps de venir se disputer comme tu le fais sur internet, et quand certains le font quand même, c'est toujours au détriment de leur propre famille et c'est jamais bon signe...
Marx a écrit le capital dans un studio misérable avec 4 gamins qui lui courraient autour.
On fait de la politique pour nos enfants, et pour absolument rien d'autre.
Comment ça "ils cherchent à se sauver avec une WW3" ?
Le 17 novembre 2024 à 22:51:13 :
Le 17 novembre 2024 à 22:45:20 :
Ca sent vraiment mauvais làÇa puait depuis le tout début et même bien avant...
Le 17 novembre 2024 à 22:53:36 :
Les toutous ont sagement attendu l'ordre du maître
Les gens, les masses ont quand même une IMMENSE responsabilité si ça dérape... beaucoup de gens ont averti sur pleins de sujets. Là, ils savent que si trump arrive en janvier ils sont FINITO alors qu'avec une WW3 ils créent un GIGANTESQUE chaos qui fait que eux ils sauvent leurs miches car ont des bunkers
Le 17 novembre 2024 à 22:53:29 :
Empirer la guerre à un point où la Russie pourrait se retrouver face à une menace existentielle l'option paix devient plus intéressante pour Poutine Trump arrive et lui propose de calmer le chien déchaîné par Biden mais en échange "L'Iran et la Chine ? Tu oublies" Trump rediriges tous les fonds US vers l'armement de Taiwan et de la CdS Nouveau siècle américain, pax americana, le monde sera éternellement figé dans un système où les USA seront les maîtres incontesté
Intéressant, vous reprochez à la Russie de vouloir contrôler l'ukraine mais les usa qui veulent contrôler le monde c'est bien ?
Données du topic
- Auteur
- gloupsman15
- Date de création
- 17 novembre 2024 à 19:35:06
- Nb. messages archivés
- 857
- Nb. messages JVC
- 775