[ALERTE] Biden autorise l'Ukraine à utiliser des armes US pour frapper en Russie
Le 17 novembre 2024 à 22:22:39 PenseeProfonde a écrit :
Le 17 novembre 2024 à 22:21:16 :
Le 17 novembre 2024 à 22:19:13 PenseeProfonde a écrit :
Le 17 novembre 2024 à 22:16:51 :
Le 17 novembre 2024 à 22:13:02 PenseeProfonde a écrit :
> Le 17 novembre 2024 à 22:09:02 :
> Musk qui dit tweet ça hier : https://x.com/elonmusk/status/1857811663027630158
>
> Voilà ce qu'il se passe quand un attardé pense que la politique est un jeu vidéo
Oui, Trump allait en finir avec cette guerre, et était déjà en train de négocier la paix avec Poutine. Mais là, GRÂCE À LA GAUCHE, des grandes villes russes vont être bombardées, et des civils russes vont mourrir.
Merci la gauche, Merci les Gauchistes, j'ai tellement honte de vous avoir soutenu toutes ces années
biden est de gauche
toi par contre t'es un champion, un vraisOui Biden est de gauche.
Et oui Jean Luc Mélenchon a appelé tous les Gauchistes de France à voter pour un programme d'envoi de missiles longue portée en Ukraine + autorisation de bombarder la RussiePersonne à gauche n'a réagit. Ils ont tous accepté ce programme de guerre, ce programme de mort.
"PenseeProfonde"
le mec associe Melenchon à Biden maintenant
Tu me refais ma soirée, kheyProgramme du NFP : BOMBARDER LA RUSSIE.
https://www.youtube.com/live/2V70R8-Om7c?t=1347Aucun démenti, aucun cadre du NFP, mais surtout, plus que tout, aucun putain de militant du NFP à part moi pour dire que c'était totalement et complétement inacceptable
Le 17 novembre 2024 à 22:22:40 :
Le 17 novembre 2024 à 22:19:35 svali2 a écrit :
Ils vont filer la patate chaude à Troump et l'accuser de tous les maux de ce monde pendant 4 ans, je dit chapeau les DémoncratesYep ils vont envenimer la situation au point qu'il sera impossible a trump d'avoiur une paix "en 24h" pour ensuite ricaner et dire à tout le monde
Regardez il vous a mentis !!!!!
si ca n'a pas pété d'ici la, sur a 100% que c'est ce qui arrivera.
Je me demande parfois si on vit dans le meme monde que ces gens la.
C'est pas possible de voir la réalité aussi différemment
Le 17 novembre 2024 à 22:23:34 Chrysaor002 a écrit :
Le 17 novembre 2024 à 22:21:39 :
Je suis anti-us et je considère ça comme une bonne chose.Poutine est une grosse pute.
Si Trump lui dit "j'arrête la guerre en Ukraine mais en échange t'arrêtes t'es conneries de dedolarisation, de Brics, d'Iran et tout" poutine obéira
C'est le pire scénario qui pourrait arriver avec le début d'un nouveau siècle américain et avec des USA sans aucun contre-pouvoir
Le fait que Biden franchisse le point de non-retour et entraîne la Russie et les USA dans un conflit que même Trump ne pourra stopper EST une bonne chose.
le fait que des gens cherchent a provoquer la 3eme GM (et vont peut etre réussir) entrainant des millions de victimes est donc pour toi une bonne chose.
Je répète :
DES MILLIONS DE VICTIMES.
De TOUS les camps.
tu parles à des gosses tu sais le 18-25 y a des adultes de 25+ et des gosses de 18 et...moins.
Le 17 novembre 2024 à 22:23:34 :
Je suis anti-us et je considère ça comme une bonne chose.Poutine est une grosse pute.
Si Trump lui dit "j'arrête la guerre en Ukraine mais en échange t'arrêtes t'es conneries de dedolarisation, de Brics, d'Iran et tout" poutine obéira
C'est le pire scénario qui pourrait arriver avec le début d'un nouveau siècle américain et avec des USA sans aucun contre-pouvoir
Le fait que Biden franchisse le point de non-retour et entraîne la Russie et les USA dans un conflit que même Trump ne pourra stopper EST une bonne chose.
le fait que des gens cherchent a provoquer la 3eme GM (et vont peut etre réussir) entrainant des millions de victimes est donc pour toi une bonne chose.
Je répète :
De TOUS les camps.
La domination US doit cesser, des gens meurent actuellement par millions à cause de l'impérialisme US
Tu nous proposes de mourir à petit feu pour la gloire du Texas
Non cette situation doit cesser, et le seul moyen c'est d'atteindre le point de non-retour
Qu'on en finisse définitivement
Ils vont filer la patate chaude à Troump et l'accuser de tous les maux de ce monde pendant 4 ans, je dit chapeau les DémoncratesYep ils vont envenimer la situation au point qu'il sera impossible a trump d'avoiur une paix "en 24h" pour ensuite ricaner et dire à tout le monde
Il y a que des débiles qui pouvaient croire une seconde que le conflit peut être résolu en 24h
Loin des fantasmes des bots russes, la réalité du terrain, poutine est en train d'envoyer toute la jeunesse russe à l'abattoir
Le 17 novembre 2024 à 22:24:01 :
Le 17 novembre 2024 à 22:10:02 :
Le 17 novembre 2024 à 22:07:56 :
Le 17 novembre 2024 à 22:05:10 PenseeProfonde a écrit :
Le 17 novembre 2024 à 22:00:19 :
> Le 17 novembre 2024 à 21:56:25 MagnaCarta177 a écrit :
>L'Etat profond veut lancer une guerre avant que Trump puisse le démanteler... quelle folie.
>
> Il est normalement inimaginable de prendre une telle décision alors qu'une élection a eu lieu et que la passation de pouvoir n'est pas encore enclenchée
>
> Je me répète, mais quelle folie...
Fais pas l'intéressant avec tes smileys + c'est TRUMP qui a donné son feu vert à BIDEN
Clairement pas non. Ça fait 2 jours qu'ils se foutent ouvertement de la gueule de Zelensky sur Twitter
Du shit talking sur x, rien de nouveau sous le soleil
Ca donne juste l'illusion aux trumpistes que le mandat de Trump sera une rupture géopolitique
Donc les démocrates aux usa et en Europe accélèrent d'un coup la guerre en Ukraine juste avant que Trump ne prenne le pouvoir, toi t'en conclues que rien n'allait changer avec Trump. Je comprends pas ton déni.
Ce qui se passe est gravissime, y a une véritable tentative de déclencher une guerre mondiale.
Le 17 novembre 2024 à 22:13:02 :Le 17 novembre 2024 à 22:09:02 :
Musk qui dit tweet ça hier : https://x.com/elonmusk/status/1857811663027630158Voilà ce qu'il se passe quand un attardé pense que la politique est un jeu vidéo
Oui, Trump allait en finir avec cette guerre, et était déjà en train de négocier la paix avec Poutine. Mais là, GRÂCE À LA GAUCHE, des grandes villes russes vont être bombardées, et des civils russes vont mourrir.
Merci la gauche, Merci les Gauchistes, j'ai tellement honte de vous avoir soutenu toutes ces années
Programme du NFP : BOMBARDER LA RUSSIE.
https://www.youtube.com/live/2V70R8-Om7c?t=1347
Allez vous faire foutre les Gauchistins sans déconner, vous êtes pires que les pires des fachos. Vous êtes littéralement pour la guerre mondiale.
Le 17 novembre 2024 à 22:22:39 :
Le 17 novembre 2024 à 22:13:02 PenseeProfonde a écrit :
> Le 17 novembre 2024 à 22:09:02 :
> Musk qui dit tweet ça hier : https://x.com/elonmusk/status/1857811663027630158
>
> Voilà ce qu'il se passe quand un attardé pense que la politique est un jeu vidéo
biden est de gauche
Et oui Jean Luc Mélenchon a appelé tous les Gauchistes de France à voter pour un programme d'envoi de missiles longue portée en Ukraine + autorisation de bombarder la RussiePersonne à gauche n'a réagit. Ils ont tous accepté ce programme de guerre, ce programme de mort.
"PenseeProfonde"
https://www.youtube.com/live/2V70R8-Om7c?t=1347Aucun démenti, aucun cadre du NFP, mais surtout, plus que tout, aucun putain de militant du NFP à part moi pour dire que c'était totalement et complétement inacceptable
"Viser des infrastructure qui servent à bombarder le sol Ukrainien" donc ils parlent même pas de bombarder des zones civiles.
Facile de vouloir la guerre lorsqu'on reste dans son canapé à boire sa 8.6, ou lorsqu'on est payé 7k par mois pour rien foutre à l'Assemblée Nationale ou sur les plateaux télés et tout ça dans un pays en PAIX
La réalité c'est que les va t'en guerre n'en n'ont RIEN à foutre de l'Ukraine, c'est une guerre d'égos depuis le début, TOUT faire pour empêcher la Russie de gagner
Le but c'est d'empêcher le P de gagner et d'éviter l'affront à tout prix chose qui sera inévitable
ça changera peut-être vite d'avis lorsque Poutine va envoyer des bombes nucléaires et ce sera trop tard pour faire les pro-diplomatie
Le 17 novembre 2024 à 22:20:19 :
Kennedy qui va faire péter le scandale Arn
La liste d'Epstein
Le deep state qui veut garder le contrôle
Le complexe...Bref, pas étonnant qu'ils cherchent à créer un chaos... même s'il est nucléair. tout ce beau monde possède des bunkers
les bunkers en France sont abandonner depuis la guerre froide
Le 17 novembre 2024 à 22:25:04 :
Le 17 novembre 2024 à 22:23:34 Chrysaor002 a écrit :
Je répète :
De TOUS les camps.tu parles à des gosses tu sais le 18-25 y a des adultes de 25+ et des gosses de 18 et...moins.
Daladier à l'AAH
Le 17 novembre 2024 à 22:25:22 :
Je répète :
De TOUS les camps.La domination US doit cesser, des gens meurent actuellement par millions à cause de l'impérialisme US
Tu nous proposes de mourir à petit feu pour la gloire du Texas
Non cette situation doit cesser, et le seul moyen c'est d'atteindre le point de non-retour
Qu'on en finisse définitivement
T'es contre l'impérialisme US mais pour l'impérialisme Russe ?
Le 17 novembre 2024 à 22:24:06 :
J'ai tellement honte d'avoir été dans le camps de ces gens là. C'est pas possible putain...
j'étais de gauche moi aussi avant khey.
Maintenant, je me rends compte que droite et gauche ne sont qu'illusion. Mais que la gauche est peut etre encore plus nuisible que la droite.
On est tous idéalistes au début. C'est pas grave.
Le 17 novembre 2024 à 22:25:44 :
Du coup ca donne aussi le feux vert à Macron pour débrider la portée des missiles SCALP ?
oui, et aussi les storm shadow britanniques
Je répète :
De TOUS les camps.
Trump est la pire chose qui soit arrivé à notre monde
Car Trump est capable d'anéantir la Chine et de faire des USA les maîtres définitifs du monde
C'est la fin de tout, dans 10 ans, dans un siècle, dans 10 000 ans ce seront toujours les USA au sommet du monde
Soit ça s'arrête maintenant soit jamais, que Biden franchisse ce putain de point
Le 17 novembre 2024 à 22:24:28 :
Le 17 novembre 2024 à 22:22:39 PenseeProfonde a écrit :
> Le 17 novembre 2024 à 22:13:02 PenseeProfonde a écrit :
> > Le 17 novembre 2024 à 22:09:02 :
> > Musk qui dit tweet ça hier : https://x.com/elonmusk/status/1857811663027630158
> >
> > Voilà ce qu'il se passe quand un attardé pense que la politique est un jeu vidéo
>
> Oui, Trump allait en finir avec cette guerre, et était déjà en train de négocier la paix avec Poutine. Mais là, GRÂCE À LA GAUCHE, des grandes villes russes vont être bombardées, et des civils russes vont mourrir.
>
> Merci la gauche, Merci les Gauchistes, j'ai tellement honte de vous avoir soutenu toutes ces années
biden est de gauche
"PenseeProfonde"
Tu ne vois pas que les propos de Olivier Faure là :
https://www.youtube.com/live/2V70R8-Om7c?t=1347
C'est extrêmement précisément ce que je viens de faire Biden?
Données du topic
- Auteur
- gloupsman15
- Date de création
- 17 novembre 2024 à 19:35:06
- Nb. messages archivés
- 857
- Nb. messages JVC
- 775