[ALERTE] Biden autorise l'Ukraine à utiliser des armes US pour frapper en Russie
Le 18 novembre 2024 à 10:44:22 bazilboli57 a écrit :
Après je pense qu'on à la veille d'une grande guerre. Ca fait tellement longtemps qu'on a vécu en paix. Maintenant t'as tous les indices : crise financière qui approche (est déjà là), les pays n'ont jamais été aussi endettées de leur histoire, montée en puissance de la Russie et de la Chine qui veulent dégager l'OTAN de l'Europe de l'Est et du Pacifique etc
Et il te vient pas à l'idée que les signes les plus avant coureurs sont absolument similaire au siècle dernier ? Un isolationnisme américain qui laisse tomber l'Europe face à un dictateur impérialiste, la montée du populisme d'extrême droite et d'extrême gauche dans la plupart des pays occidentaux, de plus en plus de désinformation avec des gens aux positions biaisé par la propagande des réseaux sociaux, ils en viennent quand même à faire la chasse à certains "médias traditionnels" pour faire confiance à des poubelles que sont trump fact news et camille moscow
Le 18 novembre 2024 à 10:52:19 :
Le 18 novembre 2024 à 10:44:22 bazilboli57 a écrit :
Après je pense qu'on à la veille d'une grande guerre. Ca fait tellement longtemps qu'on a vécu en paix. Maintenant t'as tous les indices : crise financière qui approche (est déjà là), les pays n'ont jamais été aussi endettées de leur histoire, montée en puissance de la Russie et de la Chine qui veulent dégager l'OTAN de l'Europe de l'Est et du Pacifique etcEt il te vient pas à l'idée que les signes les plus avant coureurs sont absolument similaire au siècle dernier ? Un isolationnisme américain qui laisse tomber l'Europe face à un dictateur impérialiste, la montée du populisme d'extrême droite et d'extrême gauche dans la plupart des pays occidentaux, de plus en plus de désinformation avec des gens aux positions biaisé par la propagande des réseaux sociaux, ils en viennent quand même à faire la chasse à certains "médias traditionnels" pour faire confiance à des poubelles que sont trump fact news et camille moscow
Ben si ce sont d'autres indices.
Après le siècle dernier les USA né'étaient la puissance mondiale incontestée d'aujourd'hui, ils n'avaient pas de base miltiaire partout en Europe et Asie.
Le 18 novembre 2024 à 10:48:09 :
Le pianiste qui va se planquer pépère à l'étranger pendent que les ukrainiens se feront vitrifier grâce à lui
et ce type passe pour un HEROS DE GUERRE
Des discours que j'ai entendu dans mon entourage.
Dur de pas péter un cable
L'UKRAINE qui va pouvoir anéantir les points en Russie d'où partent les bombardements russes sur les ukrainiens.
En quoi ça choque ?
Le 18 novembre 2024 à 16:40:10 :
L'UKRAINE qui va pouvoir anéantir les points en Russie d'où partent les bombardements russes sur les ukrainiens.En quoi ça choque ?
Oui et Poutine va bombarder la France, donc vous et moi
Littéralement la question du type qui fait le révolutionnaire de salon bien au chaud sous la couette "bah oui en quoi ça choque" ahient
Le 18 novembre 2024 à 16:42:25 :
Le 18 novembre 2024 à 16:40:10 :
L'UKRAINE qui va pouvoir anéantir les points en Russie d'où partent les bombardements russes sur les ukrainiens.En quoi ça choque ?
Oui et Poutine va bombarder la France, donc vous et moi
Littéralement la question du type qui fait le révolutionnaire de salon bien au chaud sous la couette "bah oui en quoi ça choque" ahient
Poutine ne frappe que les faibles, si l'UKRAINE bombarde en Russie, il enverra un peu plus de missiles sur les écoles et les hospitaux, c'est tout. S'il touche les US, la France ou autre pays de l'OTAN, il sait que c'est game over
Le 17 novembre 2024 à 20:02:05 :
Le 17 novembre 2024 à 19:59:29 :
Le 17 novembre 2024 à 19:41:53 :
https://x.com/libe/status/1858216649633001535Trump c'est le mec qui a attisé les tensions avec la Corée du nord et que c'est la Chine qui a du calmer le jeu?
Trump est pas un sauveur, un héros, ou quoique ce soit.
Aussi stupide et narcissique peut il etre, c'est celui qui a déclenché le moins de guerres.
On te connait le bot.
Je te dirais bien de rager, mais si ca tourne en guerre mondiale, il n'y aura plus personne pour continuer cette guerre d'égo en fait.
T'es brisé Giuseppe el Mokhtar
- "Nous avons mobilisé 10000 soldats nord coréen afin de contribuer à l'effort de guerre russe
- Les botanistes en sueur devant les soldats du leader Kim, ils vont lâcher l'Ukraine maintenant
- tu peux faire joujou avec nos missiles contre Staline maintenant
- l'Occident joue avec le feu et provoque Poutine , ça sent la nuke "
Les mouvements, le décors, tout
Données du topic
- Auteur
- gloupsman15
- Date de création
- 17 novembre 2024 à 19:35:06
- Nb. messages archivés
- 857
- Nb. messages JVC
- 775