Vous avez déjà REGRETTÉ de TROMPER ou ne pas TROMPER ?
SuppriméLe 07 novembre 2024 à 20:29:06 :
t as bien fait l op
Le 07 novembre 2024 à 20:54:44 :
N'écoute vraiment pas ceux qui te disent que personne le saura car ca tu ne sais pas..
Ça sent le vécu
J'ai été un pro monogamie pendant très longtemps jusqu'à m'apercevoir qu'outre assurer un partenaire pour tous (essentiel au maintien de la paix sociale) et optimiser le système conjugal (plus simple à gérer sur le plan patrimonial) le fond reste de la pacotille
Quand tu vois que tu peux devenir un étranger après plusieurs années de relations et que l'impermanence des sentiments est inévitable au fur et à mesure des années, tu comprends que les gens sont des variables interchangeables et qu'il vaut mieux vivre sans se mentir en aimant comme on s'enivre
L'âme sœur n'existe pas, le mythe d'Aristophane pas plus.
Aujourd'hui, j'ai aucun mal à m'envisager amant et accepter que les relations amoureuses que je noue sont temporaires (parce que fondé sur ce que je serai jamais réellement pour l'autre, une image en quelque sorte), la seule chose dont je suis le seul maître, c'est la manière dont je les magnifierai, le reste a peu d'importance
Le 07 novembre 2024 à 21:00:40 :
Non mais je sais que certains sont très influençable et ce forum est pleins de cons, il a bien fait mais de toute façon il est déjà infidèle.
Tu es une kheyette toi ? Pour me dire que je suis déjà infidèle, après je suis concient que ce n'est pas un bon comportement de continuer les apps de rencontres
Le 07 novembre 2024 à 21:07:05 :
J'ai été un pro monogamie pendant très longtemps jusqu'à m'apercevoir qu'outre assurer un partenaire pour tous (essentiel au maintien de la paix sociale) et optimiser le système conjugal (plus simple à gérer sur le plan patrimonial) le fond reste de la pacotilleQuand tu vois que tu peux devenir un étranger après plusieurs années de relations et que l'impermanence des sentiments est inévitable au fur et à mesure des années, tu comprends que les gens sont des variables interchangeables et qu'il vaut mieux vivre sans se mentir en aimant comme on s'enivre
L'âme sœur n'existe pas, le mythe d'Aristophane pas plus.
Aujourd'hui, j'ai aucun mal à m'envisager amant et accepter que les relations amoureuses que je noue sont temporaires (parce que fondé sur ce que je serai jamais réellement pour l'autre, une image en quelque sorte), la seule chose dont je suis le seul maître, c'est la manière dont je les magnifierai, le reste a peu d'importance
Intéressant comme message, vraiment c'est une situation pas facile je suis totalement perdu
Données du topic
- Auteur
- CastleElephant
- Date de création
- 7 novembre 2024 à 19:26:29
- Date de suppression
- 8 novembre 2024 à 13:53:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC