Vous avez déjà REGRETTÉ de TROMPER ou ne pas TROMPER ?
Suppriméperso je pense que la drague et le flirt est pire que l acte en lui meme
Le 07 novembre 2024 à 19:41:17 :
Tu regretteras toute ta vie de ne pas avoir essayé.
Et si tu la trompes tu le regretteras aussi. Voilà, bien avancé n'est ce pas ?
En tout sincérité, et sans faire le gars ici, des beaux gros cul j'en ai tapé pas mal jusqu'à présent. Cependant, avoir refusé celui-ci, c'est extrêmement dur pour moi malgré le fait que j'ai une copine et qu'elle a un très joli phyisque comme j'aime.
Je pense être accro aux gros culs + les rencontres à la Tinder, surtout le contexte touriste/hotel ça me fait péter les plombs.
Le 07 novembre 2024 à 19:42:44 :
comment t en est arrive a avoir cette oppoortunite
perso je pense que la drague et le flirt est pire que l acte en lui meme
Bonne question, je suis en relation mais j'ai toujours 2 applications de rencontres. J'y vais rarement, mais je me refuse de parler avec qui que ce soit.
J'ai matché avec la touriste, j'ai pété les plombs car c'est tout ce que j'aime. J'ai donc parlé avec elle, et au dernier moment (j'allais partir direction son hôtel) je l'ai bloqué sur insta.
Donc t'as envie , t'es tenté mais pas encore le cran d'y aller. Tu voulais voir si ça marche.
Dans quelques années la même situation t'ira sans réfléchir et tu te diras en partant que c'était pas réel xD
Le 07 novembre 2024 à 19:47:34 :
Donc t'as envie , t'es tenté mais pas encore le cran d'y aller. Tu voulais voir si ça marche.Dans quelques années la même situation t'ira sans réfléchir et tu te diras en partant que c'était pas réel xD
J'ai refusé d'y aller par respect. J'ai besoin d'en parler car je ne me sens pas très bien
D'autres avis / témoignages ?
Le 07 novembre 2024 à 19:49:14 :
Donc t'as envie , t'es tenté mais pas encore le cran d'y aller. Tu voulais voir si ça marche.Dans quelques années la même situation t'ira sans réfléchir et tu te diras en partant que c'était pas réel xD
J'ai refusé d'y aller par respect. J'ai besoin d'en parler car je ne me sens pas très bien
Arrête de torturer khey, tu as fait le bon choix.
Visiblement tu as du succès, tu retrouveras sans aucun doute un gros cul affriolants quand tu ne seras plus en couple.
D'ici là éclate le gros cul de ta copine.
Le 07 novembre 2024 à 19:55:45 :
Vas-y t'auras un peu d'avance sur elle
AYAAAAAA j'adore cette vision de vie
Le 07 novembre 2024 à 19:57:45 :
Le 07 novembre 2024 à 19:49:14 :
Arrête de torturer khey, tu as fait le bon choix.
Visiblement tu as du succès, tu retrouveras sans aucun doute un gros cul affriolants quand tu ne seras plus en couple.
D'ici là éclate le gros cul de ta copine.
En toute sincérité, ce n'est pas tous les jours un gros cul d'américaine, touriste dans un bel hôtel même si il y en a quand même en France.
C'est de la torture oui, mais merci pour ton message khey !
J'ai regretté oui
J'ai trompé deux exs, la première parce que j'étais jeune et en manque de validation, incapable de gérer une relation et je n'étais littéralement qu'un enfant
La deuxième parce que je pensais aimer une autre femme qu'elle, ça se passait pas super y avait pas énormément de choses de mon côté, j'ai regretté parce que j'aurais simplement dû la quitter avant
Aucune excuse à la tromperie
Perso ça m'est arrivé deux fois et je sens que je pourrais le refaire. Si j'avais l'opportunité que tu as eu, une touriste avec un beau gros cul , je n'hésiterais pas.
Ma copine n'a envie en moyenne qu'une fois par semaine. On en a beaucoup parlé, évidemment je ne voudrais pas qu'elle se "force" pour moi. Me M+Z ne me satisfait plus.
C'est le bon choix.
Même si tu ne baises plus avec ta femme, il ne faut jamais céder à la tentation car suffit d'une seule pour le faire toute ta vie.
Mais certains n'ont pas d'état d'âme et trompent sans scrupule. Genre dans les relations à distance. Et là ils te diront que ça ne compte pas, ce qui est con.
Le 07 novembre 2024 à 19:59:29 :
J'ai regretté ouiJ'ai trompé deux exs, la première parce que j'étais jeune et en manque de validation, incapable de gérer une relation et je n'étais littéralement qu'un enfant
La deuxième parce que je pensais aimer une autre femme qu'elle, ça se passait pas super y avait pas énormément de choses de mon côté, j'ai regretté parce que j'aurais simplement dû la quitter avant
Aucune excuse à la tromperie
Alala ça ne m'aide pas j'ai l'impression que je vais craquer prochainement un vrai camé aux gros cul c'est terrible
Le 07 novembre 2024 à 20:02:22 :
Je plains ta copine pour que tu puisses ne serait ce que te poser la question de savoir si t’as bien fait de refuser
Je n'ai jamais dit que j'étais parfait, je viens ici dans une démarche d'aide
Le 07 novembre 2024 à 20:03:18 :
Perso ça m'est arrivé deux fois et je sens que je pourrais le refaire. Si j'avais l'opportunité que tu as eu, une touriste avec un beau gros cul , je n'hésiterais pas.Ma copine n'a envie en moyenne qu'une fois par semaine. On en a beaucoup parlé, évidemment je ne voudrais pas qu'elle se "force" pour moi. Me M+Z ne me satisfait plus.
D'accord, donc c'est parce que tu n'ai pas pleinement satisfait sexuellement ?
Le 07 novembre 2024 à 20:05:33 :
C'est le bon choix.Même si tu ne baises plus avec ta femme, il ne faut jamais céder à la tentation car suffit d'une seule pour le faire toute ta vie.
Mais certains n'ont pas d'état d'âme et trompent sans scrupule. Genre dans les relations à distance. Et là ils te diront que ça ne compte pas, ce qui est con.
C'est compliqué en vrai, j'ai vraiment des séquelles d'avoir refuser ce gros cul et je sens que les prochains vont être durs. Déjà j'ai du mal à déconnecter des apps de rencontres, j'y retourne de temps en temps car j'admire ces gros culs qui m'envoient des messages, mais c'est extremement malsain.
C'est comme quelqu'un qui a arrêté de fumer mais qui passe de temps en temps volontairement devant un bureau de tabac, c'est une addiction
Données du topic
- Auteur
- CastleElephant
- Date de création
- 7 novembre 2024 à 19:26:29
- Date de suppression
- 8 novembre 2024 à 13:53:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC