Vous avez déjà REGRETTÉ de TROMPER ou ne pas TROMPER ?
SuppriméPerso j’ai récemment refuser d’aller baiser une américaine avec un énorme cul comme j’aime, dans un bel hôtel à côté de chez moi, par respect pour ma copine.
Sauf que par moment je me dit que ça n’arrive pas tous les jours, un aussi beau gros cul dans un hôtel sympa, en sachant que de ma propre expérience, ce genre de touristes sont les meilleurs coups.
J’adore les gros cul, je ne me sens pas très bien. J’attends vos témoignages.
Le 07 novembre 2024 à 19:31:46 :
Khey ça vaut jamais le coup de tromper sa partenaire
Un énorme cul et potentiellement une de mes meilleure baise, ça ne vaut jamais le coup ? Ai-je fait le meilleur choix ?
Le 07 novembre 2024 à 19:33:07 :
Khey ça vaut jamais le coup de tromper sa partenaireUn énorme cul et potentiellement une de mes meilleure baise, ça ne vaut jamais le coup ? Ai-je fait le meilleur choix ?
absolument, tu aurais corrompu ton ame jusqu'à ta mort si tu l'avais fait
Le 07 novembre 2024 à 19:32:59 :
au contraire; c'est magnifique ce que tu as fait, ça demande beaucoup de mental. Se restreindre, c'est tout à fait respectable, tu peux te regarder fierement dans une glace.
C'est beau, merci pour ton message. Cependant, ayant une mémoire très visuelle, je repense à son gros cul et son invitation, ça me rend FOU.
Oui certains c'est les cigarettes, les jeux vidéos, l'alcool etc... Moi c'est le sport et les gros cul
Le 07 novembre 2024 à 19:33:34 :
Khey ça vaut jamais le coup de tromper sa partenaireUn énorme cul et potentiellement une de mes meilleure baise, ça ne vaut jamais le coup ? Ai-je fait le meilleur choix ?
absolument, tu aurais corrompu ton ame jusqu'à ta mort si tu l'avais fait
AYAAA mais tu es une kheyette ou alors un khey bien trop sur le droit chemin, néanmoins merci de me répondre
Bien sûr.
T'es un homme, pas une fiotte, c'est normal de faire des choses désagréables.
Tu es quelqu'un de respectable, bravo khey
Khey ça vaut jamais le coup de tromper sa partenaire
Le 07 novembre 2024 à 19:34:25 :
sur le court terme tu vas te sentir mal mais sur le long terme (je parle en mois et années) tu te diras : putain j'ai fait le bon choix
Je me sens mal comme dans une soirée à 2h du mat avec l'alcool qui monte en refusant une marlboro, un vrai camé aux baises dans un hotel avec un gros cul je vous dit
Le 07 novembre 2024 à 19:34:53 :
Bien sûr.
T'es un homme, pas une fiotte, c'est normal de faire des choses désagréables.
Tu es quelqu'un de respectable, bravo khey
Merci pour ton message khey, je ne m'attendais pas à autant de bienveillance ayaa. J'ai refusé cela la semaine dernière et je me sens encore mal
A quoi bon gagner un gros cul si c'est pour perdre son âme ?
Sans rire, c'est évident que t'as fait la bonne chose. Même la meilleure baise de ta vie ne vaudrait pas ça. Tu es avec une fille, tu t'engages avec elle, tu respectes ton engagement. Tu peux être tenté mais tu dois pas entretenir ce sentiment de tentation, tu as une certaine marge de manœuvre sur ça.
Qu'on me dise pas "gn gn morale à la con, si sa meuf sait pas on s'en fout"
Même d'un point de vue purement utilitariste les tromperies sont hyper nocives pour la société.
Et d'un point de vue égoiste tu auras des regrets et même si tu en as pas parce que t'es une merde tu te rendras pas du tout service en devenant un faible à qui personne ne peut faire confiance
Le 07 novembre 2024 à 19:34:14 :
Je suis fidèle, alors pour le moment je n'ai pas encore de copine mais je refuse de tromper ma future partenaire de vie.
Même si c'est ton fantasme absolu le KJ ?
Le 07 novembre 2024 à 19:37:49 :
Le 07 novembre 2024 à 19:34:14 :
Je suis fidèle, alors pour le moment je n'ai pas encore de copine mais je refuse de tromper ma future partenaire de vie.Même si c'est ton fantasme absolu le KJ ?
Je peux jurer devant Dieu que je serai fidèle à ma future petite amie, il y en aura une, pas deux.
Le 07 novembre 2024 à 19:37:46 :
A quoi bon gagner un gros cul si c'est pour perdre son âme ?Sans rire, c'est évident que t'as fait la bonne chose. Même la meilleure baise de ta vie ne vaudrait pas ça. Tu es avec une fille, tu t'engages avec elle, tu respectes ton engagement. Tu peux être tenté mais tu dois pas entretenir ce sentiment de tentation, tu as une certaine marge de manœuvre sur ça.
Qu'on me dise pas "gn gn morale à la con, si sa meuf sait pas on s'en fout"
Même d'un point de vue purement utilitariste les tromperies sont hyper nocives pour la société.
Et d'un point de vue égoiste tu auras des regrets et même si tu en as pas parce que t'es une merde tu te rendras pas du tout service en devenant un faible à qui personne ne peut faire confiance
Je suis d'accord avec ton témoignage, qui d'ailleurs me fait du bien, mais d'un autre côté je suis conscient d'être passé à côté d'une excellente baise (j'en suis sur) avec un cul et une gourmande comme j'aime.
C'est mon côté addictif qui ressort et c'est là que je me rend compte à tel point j'admire les gros fessiers et surtout les gourmandes dans ce genre de contexte : une touriste dans un bel hôtel qui veut qu'on s'occupe bien d'elle.
ça me rend littéralement FOU.
Et si tu la trompes tu le regretteras aussi. Voilà, bien avancé n'est ce pas ?
Données du topic
- Auteur
- CastleElephant
- Date de création
- 7 novembre 2024 à 19:26:29
- Date de suppression
- 8 novembre 2024 à 13:53:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC