Topic de endpipip :

📊MEGA SONDAGE : le FORUM prefere KAMALA HARRIS 🥥 ou DONALD J. TRUMP🍊👴 ?

Le 04 novembre 2024 à 21:21:04 :

Le 04 novembre 2024 à 19:48:45 :
Trump a gagné sur JVC
Ca démontre que beaucoup de Kheys ne sont pas crédules et savent se défendre de la propagande ambiante. Bien joué mes Kheys !

Il devrait être à 80% MINIMUM.
Le forum s'est golemisé. Il s'est radicalisé à outrance.

Ceci. Kamala est un ectoplasme sans envergure qui ne faisait même pas 1% à la primaire démocrate. Trump a déjà été élu et rien de la propagande et de l’apocalypse qu’on nous annonçait est arrivé. Kamala c’est juste la candidate de la bureaucratie sclérosé du gouvernement des us.

Le 04 novembre 2024 à 21:24:40 BigTrump2024 a écrit :

Le 04 novembre 2024 à 21:21:04 :

Le 04 novembre 2024 à 19:48:45 :
Trump a gagné sur JVC
Ca démontre que beaucoup de Kheys ne sont pas crédules et savent se défendre de la propagande ambiante. Bien joué mes Kheys !

Il devrait être à 80% MINIMUM.
Le forum s'est golemisé. Il s'est radicalisé à outrance.

On sait tous que les bot du discord lfi n'ont rien d'autre à foutre que de booster le sondage https://image.noelshack.com/fichiers/2024/28/7/1720911115-trumpensangfumle.png

c'est la FRAUDE https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Vote pour la liberté donc Démocrates

Enfaite Republican c'est mieux

Trump il est contre le nouvel ordre mondial et donc tous ceux qui sont contre sont des traître :ok:
Ce sondage est truqué au même niveau que ces élections
Donald « le meilleur candidat de tous les temps » J. Trump
Trump, même si son ultra-sionisme tourne au grotesque. :rire:
Kamala me fait bander très dur
Trump, parce que c’est un homme
Kamala, je ne suis pas tombé d'un cocotier, moi
Si on était américain ou si on pouvait décider le président américain? Si j’étais américain direct Kamala, si je pouvais décider j’hésite, mais sans doute Kamala (y’a des avantages pour l’Europe de Trump aussi)

Donc le forum soutient les délinquants multi recidivistes.

C'est bien ça ? :ouch:

Le 04 novembre 2024 à 21:30:42 :
Kamala, je ne suis pas tombé d'un cocotier, moi

Malaria harris aucune compétence en politique juste une grande geule pédophile qui fait entrée les criminel dans le pays comme biden et sa clique pro guerre et désastre :hap:

Kamala pour la raison. Trump pour le troll.
Il y a quelques années Trump aurait fait 80% sur ce forum :(
Tout se perd
J'aime bien trump et son humour a l'americaine mais par contre je ne le voudrais pas comme president, le mec est déconnecté de la realité

Données du topic

Auteur
endpipip
Date de création
4 novembre 2024 à 19:11:35
Nb. messages archivés
364
Nb. messages JVC
331
En ligne sur JvArchive 337