📊MEGA SONDAGE : le FORUM prefere KAMALA HARRIS 🥥 ou DONALD J. TRUMP🍊👴 ?
Ca démontre que beaucoup de Kheys ne sont pas crédules et savent se défendre de la propagande ambiante. Bien joué mes Kheys !
Le 04 novembre 2024 à 19:12:42 :
Le 04 novembre 2024 à 19:11:35 endpipip a écrit :
perso je pense que trump est trop vieux, donc kamala all dayQI de 0, ça doit être dur la vie
Voter Trump = fun + diminuer la puissance US
je vote trump
Si dès demain ça peut se mettre sur la gueule en contestant les résultats c'est magnifique
A votay
" Fight, fight, fight "
Le 04 novembre 2024 à 19:48:45 :
Trump a gagné sur JVC
Ca démontre que beaucoup de Kheys ne sont pas crédules et savent se défendre de la propagande ambiante. Bien joué mes Kheys !
Pas de la propagande de Trump, par contre.
Harris pour trois raisons :
- Elle n'a pas de procédures pénales au cul contrairement à Trump, pour des faits criminels assez graves
- Elle ne vas pas aggraver la dérive climatique contrairement à Trump qui veut détruire toute les mesures de réduction des émissions de GAS mis en place par Biden et qui veut investir encore plus dans le fossile (charbon compris)
- Son camp ne suce pas la bite de Poutine
Le 04 novembre 2024 à 19:59:03 :
Harris pour trois raisons :- Elle n'a pas de procédures pénales au cul contrairement à Trump, pour des faits criminels assez graves
- Elle ne vas pas aggraver la dérive climatique contrairement à Trump qui veut détruire toute les mesures de réduction des émissions de GAS mis en place par Biden et qui veut investir encore plus dans le fossile (charbon compris)
- Son camp ne suce pas la bite de Poutine
Si elle existait encore; je t'aurais remboursé ta redevance télé
Trump pour trois raisons :
- Il n'a pas sucé un vieux pour arriver à son poste contrairement à Kamala Harris.
- Il a un programme qui n'a pas comme seul point le génocide de bébés innocents.
- Il n'aurait pas permis le meurtre honteux de Peanut et Fred.
Ça confirme le revirement politique du forum.
Trump a gagné sur JVC
Il devrait être à 80% MINIMUM.
Le forum s'est golemisé. Il s'est radicalisé à outrance.
Le 04 novembre 2024 à 21:21:04 :
Trump a gagné sur JVC
Ca démontre que beaucoup de Kheys ne sont pas crédules et savent se défendre de la propagande ambiante. Bien joué mes Kheys !Il devrait être à 80% MINIMUM.
Le forum s'est golemisé. Il s'est radicalisé à outrance.
On sait tous que les bot du discord lfi n'ont rien d'autre à foutre que de booster le sondage
Données du topic
- Auteur
- endpipip
- Date de création
- 4 novembre 2024 à 19:11:35
- Nb. messages archivés
- 364
- Nb. messages JVC
- 331