Laurent Wauquiez annonce que «toutes les retraites» seront revalorisées au 1er janvier
Le 12 novembre 2024 à 09:17:05 :
Les pensions de retraite constituent le premier poste des dépenses publiques de protection sociale. Leur montant s'élève à 332 milliards d'euros en 2020, soit 14,4 % du produit intérieur brut et 40,8 % des prestations de protection sociale.Augmentons les
Les augmenter ne suffit pas. Il faut garantir qu'on puisse les augmenter systématiquement, au moins une fois par an, et fournir à leurs bénéficiaires des avantages fiscaux, des primes pour Noël, des chèques énergie et leur permettre de voyager moins cher
Le 12 novembre 2024 à 09:20:17 :
0.9 % waw ......
C'est déjà énorme, l'inflation sera de 1% en janvier
en attendant ils méritent ce qui leur arrive
C'est fou, peu importe la situation, il leur faut leur augmentation.
C'est la crise ? Revalorisation des retraites
Déficit ? Revalorisation
Inflation ? Revalorisation
Ils en sont à leur troisième depuis quelques mois
Le 12 novembre 2024 à 09:25:00 :
L'abondance est finito qu'il disait
Oui, pour toi
Eux, ils continueront à appuyer de tout leur poids électoral sur les politiciens pour ne rien perdre en pouvoir de croisières et autres restos au Portugal.
Les salaires du privé qui payent ces retraites continuent de baisser avec l'inflation par contre pas de probleme
Macron voulait créer un parti des classes moyennes/actifs. Il a prélevé comme jamais aux retraités (augmentation de la CSG sur les pensions, désindexation des retraites pendant 2 ans en 2019-2020), et a redistribué aux actifs (prime d’activité, défiscalisation des heures sup etc).
Ça n’a pas été rentable électoralement pour lui donc désormais plus personne ne touchera aux retraités et plus personne n’aidera jamais les classes moyennes.
Le 12 novembre 2024 à 07:19:20 :
Bordel mais ces putains de boomers sont déjà nourris par mes impôts dans leurs 4 maisons qu'ils ont acheté avec un smic, ils me cassent les couilles à faire leurs courses le samedi en même temps que moi alors qu'ils branlent rien de la semaine, ils sont déjà pétés de thune alors que la plupart des moins de 35 ans peuvent pas se payer de maison, il y en a une bonne partie qui touchent leurs retraites monstrueuses alors qu'ils habitent même plus en France, ils ont des cadeaux de toutes les mairies à Noël, et il faut encore que je donne le peu d'argent que j'ai pour qu'ils continuent à aller chez le boucher tous les jours alors que je dois manger des knackis si je veux avoir droit à un peu de viande dans la semaine, on s'est emmerdés à rester chez nous pendant deux ans pour leur éviter de crever et ils nous prennent encore plus, j'aurai dû aller leur tousser dessus
[09:20:17] <The-Messiah>
0.9 % waw ......
0.9% de plus que les actifs
Le 12 novembre 2024 à 07:19:20 :
Bordel mais ces putains de boomers sont déjà nourris par mes impôts dans leurs 4 maisons qu'ils ont acheté avec un smic, ils me cassent les couilles à faire leurs courses le samedi en même temps que moi alors qu'ils branlent rien de la semaine, ils sont déjà pétés de thune alors que la plupart des moins de 35 ans peuvent pas se payer de maison, il y en a une bonne partie qui touchent leurs retraites monstrueuses alors qu'ils habitent même plus en France, ils ont des cadeaux de toutes les mairies à Noël, et il faut encore que je donne le peu d'argent que j'ai pour qu'ils continuent à aller chez le boucher tous les jours alors que je dois manger des knackis si je veux avoir droit à un peu de viande dans la semaine, on s'est emmerdés à rester chez nous pendant deux ans pour leur éviter de crever et ils nous prennent encore plus, j'aurai dû aller leur tousser dessus
Le 12 novembre 2024 à 09:14:41 :
Rappel que la plupart des actifs ne sont pas augmentés du tout et encore moins au niveau de l'inflation..
Le 12 novembre 2024 à 10:18:23 :
Pourquoi vous ragez ? Ca finira par revenir dans vos poches à l’héritage.
Tu es un peu naïf clé
Le 12 novembre 2024 à 10:33:59 OuaisOuaisOuaip a écrit :
Le 12 novembre 2024 à 10:18:23 :Pourquoi vous ragez ? Ca finira par revenir dans vos poches à l’héritage.
Tu es un peu naïf clé
Sélection naturelle pour les familles qui ne se sont pas organisées pour préparer ça.
Données du topic
- Auteur
- WholeLottaLovin
- Date de création
- 12 novembre 2024 à 07:14:07
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC
- 63