Laurent Wauquiez annonce que «toutes les retraites» seront revalorisées au 1er janvier
[07:15:50] <Persenbeug>
Fils de pute
Je condamne
Le 12 novembre 2024 à 07:19:20 :
Bordel mais ces putains de boomers sont déjà nourris par mes impôts dans leurs 4 maisons qu'ils ont acheté avec un smic, ils me cassent les couilles à faire leurs courses le samedi en même temps que moi alors qu'ils branlent rien de la semaine, ils sont déjà pétés de thune alors que la plupart des moins de 35 ans peuvent pas se payer de maison, il y en a une bonne partie qui touchent leurs retraites monstrueuses alors qu'ils habitent même plus en France, ils ont des cadeaux de toutes les mairies à Noël, et il faut encore que je donne le peu d'argent que j'ai pour qu'ils continuent à aller chez le boucher tous les jours alors que je dois manger des knackis si je veux avoir droit à un peu de viande dans la semaine, on s'est emmerdés à rester chez nous pendant deux ans pour leur éviter de crever et ils nous prennent encore plus, j'aurai dû aller leur tousser dessus
Ceci
Je suis un boomer
Merci l'état
Merci à vous travailleurs
Oui j'adore faire mes courses le samedi pour trouver un semblant de vie active et sociale
Ben c'est leur système qu'est ce que tu crois toi
eh l'autre.
On se fait tellement n*quer dans ce système
Le RN à fait pression pour sauver les boomers.
Le 12 novembre 2024 à 08:18:56 :
Le 12 novembre 2024 à 08:14:53 :
pire génération de l'histoire ça bouge pas, je les déteste je déteste ce pays vivement l'atomeC'est surtout la faute du gouvernement qui ne change pas le système de retraite
T'inquiète que il va le changer, mais ça sera sur notre gueule et d'un coup plutot que de le lisser sur plusieurs générations.
Données du topic
- Auteur
- WholeLottaLovin
- Date de création
- 12 novembre 2024 à 07:14:07
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC
- 63