[WEBM] Un journaliste QUOTIDIEN se heurt à un daron AMERICAIN politiquement INCORRECT
SuppriméPutain les kheys qui sucent ce genre de discours
L'élite de la nation qui se sent pousser des couilles à l'écoute d'un flot de connerie digne du tonton bourré au réveillon.
Ça veut donner son avis sur tout et paraître VIRILE, ça serait presque mignon si on oubliait le fait que vos interactions avec les femmes se limite aux messages que votre mère vous envoie pour savoir si vous n'êtes pas encore mort dans votre chambre mal aérée.
Mais sinon à part ça vous êtes de grands défenseur de la patrie, de la virilité et de futur business man à en devenir (si si je te jure je vais to the moon).
Le 07 novembre 2024 à 09:39:32 :
Le 07 novembre 2024 à 09:31:53 :
Le 07 novembre 2024 à 09:28:02 :
Le 07 novembre 2024 à 09:26:28 :
ahi il est completement con mais la facon dont il met un coup de pression a ce cucki de quotidienIl a raison
100% que les meufs dont ils parlent on un probleme avec leurs peres
On la haine des hommes car elles ont pas eu le chad ou le millionnaire dont elles rêvaient
Et trump incarne soit ce pere soit ce millionnaire qu’elles détestent tantN'importe quoi bordel
Arrêtez avec votre Vieille psychologie a deux ballesIl faut bien remettre les choses dans leur contexte, vous ragez des femmes parce que vous n'arrivez pas a les ken
Rien d'autres
Le coup du père absent c'est pour les infantiliser
Et là caricature du Chad millionnaire c'est pour vous rassurer
La vérité se trouve un peu des deux côtés.
Les kheys détestent les meufs qui baisent parce qu'ils ne peuvent pas faire pareil, alors ils veulent infliger une punition à celles qui ont osé baiser.
Ils ne l'admettront jamais mais c'est la vérité
De l'autre côté, pas mal de feminazis zinzolines iraient limite avorter en mode provocation, ce qui est pas beaucoup plus malin. Et plus c'est sale et tapageur, plus elles jubilent. "J'avorte, qu'est ce que tu vas faire ?"
L'avortement sans condition c'est n'importe quoi, mais une limite de 12 semaines est totalement raisonnable.
Excepté les cas où le bébé est clairement HS du style anencephalie où ça peut monter plus haut.
Après aux usa un avortement ça coûte relativement cher si pas loin du terme donc j'ose espérer que les femmes qui prennent cette décision ne la prennent pas à la légère
This
Toutes les meufs de 20 ans qui dégueulent sur le patriarcat oublient que si elles peuvent ouvrir leur gueule à l'Instant T c'est parce que leur père leur a payé un appartement dans Paris + les études + l'argent de poche + la voiture...
Bref, sans le patriarchat pour les mettre en sécurité, eles n'existent pas, car elles n'auront pas de diplomes (malgré des 8 ans d'études ) et elles ne travailleront pas par la suite. Mais pas grave, car papa viendra les sortir de la merde. On ne laisse pas sa fille dormir sous les ponts.
Si elles vivent la vie de folle c'est grâce au patriarchat, pourtant si on les écoute leur seul problème dans la vie c'est le patriarchat
Etrange : )
c'est juste un beauf random
c'est tonton gérard
ptdr les reactions sur le plateau et la façon dont ils sont outré
Le 07 novembre 2024 à 09:44:51 Enthomological a écrit :
Putain les kheys qui sucent ce genre de discoursL'élite de la nation qui se sent pousser des couilles à l'écoute d'un flot de connerie digne du tonton bourré au réveillon.
Ça veut donner son avis sur tout et paraître VIRILE, ça serait presque mignon si on oubliait le fait que vos interactions avec les femmes se limite aux messages que votre mère vous envoie pour savoir si vous n'êtes pas encore mort dans votre chambre mal aérée.
Mais sinon à part ça vous êtes de grands défenseur de la patrie, de la virilité et de futur business man à en devenir (si si je te jure je vais to the moon).
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-75060056-1-0-1-0-ras-le-bol-mon-ex-me-rend-zinzin.htm
Retourne chialer sur ton topic le fragile
il a dû se faire recaler par beaucoup de femmes
Le 07 novembre 2024 à 09:46:47 QuicheFromage5 a écrit :
Le 07 novembre 2024 à 09:44:51 https://www.jeuxvideo.com/profil/enthomological?mode=infos a écrit :
Putain les kheys qui sucent ce genre de discoursL'élite de la nation qui se sent pousser des couilles à l'écoute d'un flot de connerie digne du tonton bourré au réveillon.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-75060056-1-0-1-0-ras-le-bol-mon-ex-me-rend-zinzin.htm
Retourne chialer sur ton topic le fragile
Le 07 novembre 2024 à 09:44:51 :
This, topic clos.
Il m'a fait rire avec son coup de pression "you are a leftie ???"
Mais le fond du discours c'est niveau "toutes des p... sauf maman"
Dac. Vraiment dommage qu'on ait pas autant de discours de ce genre en France
Ayaaaaa et après ça chiale des féministes qui disent "all men are trash"
Le 07 novembre 2024 à 09:44:14 :
En France " Franchement , Bardella, certaine mesure ça passe"
Et ya ta cousine qui se met a chialer , son mec espagnol ou mexicain ou pygmée qui sort de table outré
On sait très bien que tu la fermes à table car t'as peur de te faire malmener ledit copain de ta cousine
Le 07 novembre 2024 à 09:47:05 :
ils ont quand même été chercher un Gérard américain bourré qui ne représente que lui-même dans le trou du cul des USA pour le présenter aux français comme représentatif du vote Trump de dizaines de millions d’électeurs et d'électrices issus de 50 états
Sauf que c’est pas un random. C’est un mec assez connu. https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Gavin_McInnes
Le 07 novembre 2024 à 09:47:05 :
ils ont quand même été chercher un Gérard américain bourré qui ne représente que lui-même dans le trou du cul des USA pour le présenter aux français comme représentatif du vote Trump de dizaines de millions d’électeurs et d'électrices issus de 50 états
C'est quotidien quoi.
Ils viennent avec leur reportage en tête. Ils peuvent rencontrer des prix nobels qu'ils s'en taperait, ce qui compte c'est le mec qui dit des gros mots et qui croit en Dieu (Le méchant, celui des blancs, pas le gontil dieu di zarab)
Données du topic
- Auteur
- Cecilegres
- Date de création
- 7 novembre 2024 à 09:22:41
- Date de suppression
- 7 novembre 2024 à 14:17:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1154
- Nb. messages JVC