[WEBM] Un journaliste QUOTIDIEN se heurt à un daron AMERICAIN politiquement INCORRECT
SuppriméJe comprends pas les gens qui sont contre l'avortement alors que dans certains cas (comme celui du daron) ça devrait être autorisé même après la naissance !
Sans déconner c'est pas parce que tu debites conneries sur conneries un peu forts basés sur aucune étude scientifique sinon sur ton intuition de débiles profond dans ta cambrousse que ces conneries deviennent vraies.
"ohlalala"
a la fin
Le 07 novembre 2024 à 09:59:09 :
Le 07 novembre 2024 à 09:54:27 :
Le 07 novembre 2024 à 09:51:05 :
Le 07 novembre 2024 à 09:45:22 :
Le 07 novembre 2024 à 09:41:53 :
La planète forom qu'est d'accord avec un random dreamer ultra low IQ américain, je me délecte de cette déliquescence intellectuelleCe qui est amusant c'est de voir les gauchistes être choqué quand on utilise leur rhétorique contre eux
Ca me rappelle un peu ça :
J'ai aucune idée de ce que t'as voulu démontrer mon kheyou tout doux
Caroline Fourest n'est pas de gaucheCaroline Fourest qui prône déconstruction de la famille patriarcale et le mariage pour tous c'est quoi alors ?
Je veux bien voir la gymnastique que tu vas faire pour m'expliquer que ce sont des idées de droite
Attend mais tu plaisantes même pas, tu crois vraiment qu'elle est de gauche ?
Je comprends qu'on puisse être de droite, d'ailleurs je connais bien le système de pensée "droitier" mais je trouve ça toujours assez fou de voir que vous, vous ne faites absolument aucun effort pour comprendre un tant soit peu la philo de gauche (au delà vos pitreries et vos memes boucled).
Vraiment les kheys, faites un effort
Je ne suis pas de droite
Je ne vois aucun argument dans ton intervention
Le 07 novembre 2024 à 10:00:44 :
C'est pas un daron américain, c'est un canadien (donc il peut pas voter), le fondateur des Proud Boys, j'ai oublié son nom.
Pourquoi Quotidien irait au canada pour demander un avis sur Trump à l'élection présidentielle ? Je sais qu'ils ne sont pas futés chez Quotidien mais t'es pas crédibkle là
Le 07 novembre 2024 à 10:04:00 :
Le 07 novembre 2024 à 09:45:22 :
> Le 07 novembre 2024 à 09:41:53 :
>La planète forom qu'est d'accord avec un random dreamer ultra low IQ américain, je me délecte de cette déliquescence intellectuelle
Ce qui est amusant c'est de voir les gauchistes être choqué quand on utilise leur rhétorique contre eux
Ca me rappelle un peu ça :
Caroline Fourest n'est pas de gaucheCaroline Fourest qui prône déconstruction de la famille patriarcale et le mariage pour tous c'est quoi alors ?
Je veux bien voir la gymnastique que tu vas faire pour m'expliquer que ce sont des idées de droite
Je comprends qu'on puisse être de droite, d'ailleurs je connais bien le système de pensée "droitier" mais je trouve ça toujours assez fou de voir que vous, vous ne faites absolument aucun effort pour comprendre un tant soit peu la philo de gauche (au delà vos pitreries et vos memes boucled).
Je ne suis pas de droite
Ah au temps pour moi, j'ai presque cru qu'on pourrait échanger sans troller
Le 07 novembre 2024 à 10:04:29 :
Le 07 novembre 2024 à 10:00:44 :
C'est pas un daron américain, c'est un canadien (donc il peut pas voter), le fondateur des Proud Boys, j'ai oublié son nom.Pourquoi Quotidien irait au canada pour demander un avis sur Trump à l'élection présidentielle ? Je sais qu'ils ne sont pas futés chez Quotidien mais t'es pas crédibkle là
J'ai retrouvé son nom, c'est Gavin McInnes, c'est un canadien qui vit aux US, j'invente rien, c'est juste toi qui est ignorant de son existence.
En France on pouvait parler comme ça en 2008
La bonne époque
Le 07 novembre 2024 à 10:05:02 :
Le 07 novembre 2024 à 10:04:00 :
> Le 07 novembre 2024 à 09:45:22 :
>> Le 07 novembre 2024 à 09:41:53 :
> >La planète forom qu'est d'accord avec un random dreamer ultra low IQ américain, je me délecte de cette déliquescence intellectuelle
>
> Ce qui est amusant c'est de voir les gauchistes être choqué quand on utilise leur rhétorique contre eux
>
> Ca me rappelle un peu ça :
>
> https://youtu.be/2O5aMEa7ylY?feature=shared&t=871
Je ne suis pas de droite
Ah au temps pour moi, j'ai presque cru qu'on pourrait échanger sans troller
C'est toi qui trolle
Tout ce que tu dis c'est "t'es trop bête mdrr"
Je veux bien que tu m'expliques en quoi j'ai tort moi
Données du topic
- Auteur
- Cecilegres
- Date de création
- 7 novembre 2024 à 09:22:41