Le 09 novembre 2024 à 13:39:47 :
Putain je suis brisé les kheys. La nuit dernière j'étais avec une fille rencontrée sur Tinder, la fille hyper ouverte sur la sexualité elle est modèle webcam et OF, pour vous dire elle est venue en jean avec un haut sexy et rien, pas de sous-vetements, elle m'a demandé un tshirt pour se couvir
J'ai un petit sexe (14cm) et j'ai rien pu lui faire, j'ai vraiment rien ressenti pendant le sexe parce que j'ai senti qu'elle non plus
Pourtant j'ai fait les choses que je fais d'habitude et qui sur d'autres fonctionnent, j'ai un plan cul régulier, j'arrive à la faire jouir et trembler, d'autres filles de Tinder j'arrive aussi à les faire crier
En gros quand t'as une petite bite comme moi, t'es obligé de 1 bien bander dur, 2 de te tourner vers des meufs qui n'ont pas la chatte usée par des grosses bites ou des sextoys de 30cm
Elle vient de partir là, comment vous dire que je suis brisé
On a bien rigolé, on avait un bon feeling, mais le sexe m'a rendu mal à l'aise. Je suis sur qu'on va jamais se revoir
OF a été crée pour le gens comme toi, tu peux t'estimer heureux qu'elle est eu pitié de toi, elle aurait mieux fait de te renvoyer sur sa page produit au lieu de perdre son temps