[BRISE] Mais avoir une petite BITE ça te BRIDE avec les MEUFS
Putain je suis brisé les kheys. La nuit dernière j'étais avec une fille rencontrée sur Tinder, la fille hyper ouverte sur la sexualité elle est modèle webcam et OF, pour vous dire elle est venue en jean avec un haut sexy et rien, pas de sous-vetements, elle m'a demandé un tshirt pour se couvir
J'ai un petit sexe (14cm) et j'ai rien pu lui faire, j'ai vraiment rien ressenti pendant le sexe parce que j'ai senti qu'elle non plus
Pourtant j'ai fait les choses que je fais d'habitude et qui sur d'autres fonctionnent, j'ai un plan cul régulier, j'arrive à la faire jouir et trembler, d'autres filles de Tinder j'arrive aussi à les faire crier
En gros quand t'as une petite bite comme moi, t'es obligé de 1 bien bander dur, 2 de te tourner vers des meufs qui n'ont pas la chatte usée par des grosses bites ou des sextoys de 30cm
Elle vient de partir là, comment vous dire que je suis brisé
On a bien rigolé, on avait un bon feeling, mais le sexe m'a rendu mal à l'aise. Je suis sur qu'on va jamais se revoir
bordel vous êtes trop matrixés
+ BTG tous les mecs mentent sur la taille de leurs bites, la tienne est dans la moyenne
Je te comprends.
J'ai moins que toi et j'ai même pas l'impression de ken les meufs. Y'en a que j'ai fais jouir mais j'aimerai bien avoir un bon 18cm.
Sinon on peut peut-être compenser par langue et sextoys
Le 09 novembre 2024 à 13:43:31 :
Le 09 novembre 2024 à 13:43:10 :
Le 09 novembre 2024 à 13:42:43 :
bordel vous êtes trop matrixés+ BTG tous les mecs mentent sur la taille de leurs bites, la tienne est dans la moyenne
je vois pas ce que t'as pas compris clé
Bah pourquoi tu dis que je suis matrixé ? Je t'ai décrit une expérience y a pas plus pragmatique
Le 09 novembre 2024 à 13:43:51 :
Pas lu pour ne pas être à 100pourcents brisé, moi j'ai 14cm et très fin mais bon faut faire avec.
J'ai 13 cm et elle est très fine aussi. Je rentre ezsy dans le rouleau de PQ, c'est pour dire. Mais bon je ken quand même, tant pis.
Le 09 novembre 2024 à 13:43:51 :
Pas lu pour ne pas être à 100pourcents brisé, moi j'ai 14cm et très fin mais bon faut faire avec.
Utiliser un jouet plus gros que toi parce que ce qu'on t'a donné suffit pas, le brisage ultime, autant demander à un autre mec de baiser la meuf devant tes yeux
Données du topic
- Auteur
- maisjebandaisps
- Date de création
- 9 novembre 2024 à 13:39:47
- Nb. messages archivés
- 87
- Nb. messages JVC
- 85