[BRISE] Mais avoir une petite BITE ça te BRIDE avec les MEUFS
Le 09 novembre 2024 à 13:46:39 :
Le 09 novembre 2024 à 13:43:51 :
Pas lu pour ne pas être à 100pourcents brisé, moi j'ai 14cm et très fin mais bon faut faire avec.
Sinon on peut peut-être compenser par langue et sextoysUtiliser un jouet plus gros que toi parce que ce qu'on t'a donné suffit pas, le brisage ultime, autant demander à un autre mec de baiser la meuf devant tes yeux
Ceci
Le 09 novembre 2024 à 13:47:09 :
Le 09 novembre 2024 à 13:45:01 :
Le 09 novembre 2024 à 13:43:29 :
Une femme parfaitement normale et saineTu t'attendais à quoi ? Si tu baises Anissa Kate sans avoir la bite de Manuel Ferrara
Putain dire que des gens ont une bite 2 fois plus grosse que la mienne, c'est injuste
Le 09 novembre 2024 à 13:46:39 :
Le 09 novembre 2024 à 13:43:51 :
Pas lu pour ne pas être à 100pourcents brisé, moi j'ai 14cm et très fin mais bon faut faire avec.
Sinon on peut peut-être compenser par langue et sextoysUtiliser un jouet plus gros que toi parce que ce qu'on t'a donné suffit pas, le brisage ultime, autant demander à un autre mec de baiser la meuf devant tes yeux
Je préfère utiliser des sextoys pour qu'elles prennent du plaisir que elle n'en prenne pas et me cuck au bout d'1mois
Le 09 novembre 2024 à 13:47:52 :
faut juste savoir s'en servir rhey j'ai une vingtaine de conquete et j'ai une bite pas tres grosse
Taille ? C'est facile de dire ça quand on a 16x14.
Le 09 novembre 2024 à 13:48:09 :
meme dans les positions à péné profonde tu ressentais RIEN ?
Je sentais qu'elle non, elle était inexpressive du coup ça me faisant débander, j'ai commencé dur pour terminé molle
Encore ça va pour la première baise, y avait l'excitation de la nouveauté (heureusement parce qu'elle est venue sur moi et a twerké, j'ai failli pas assumer) , mais la 2e et 3e c'était tout mou
Ton pavé a égayé ma journée l'Op
Le 09 novembre 2024 à 13:49:32 :
Ce qui me fait rire c'est les mecs qui clash Woodman pour sa sois disant petite bite. Je jette un œil sur une de ses vidéos par curiosité et tu vois que même cet enfo*ré moqué de tous a une plus grosse teub que toi
La taille de bite devrait etre universelle khey, 18cm accordé à tous, pas de jaloux
Le 09 novembre 2024 à 13:46:59 :
Le 09 novembre 2024 à 13:44:53 :
Arrête de baiser des vieilles meufs kilométrées à la chatte extensible, sinon.
"Comment je fais pour trier" une meuf tinder que tu baises au premier rencard elle a connu 100 gars avant toi
quelle idée aussi d'avoir 14cm en 2024.....
bon enfin bref c'est pas dramatique non plus, c'est la taille en érection qui compte
Nofake je vais te dire un truc tu vas pas me croire parce que t'as pas envie
T'es enfermé dans ta prison mentale à paniquer a cause de ta bite
La vérité c'est que t'as pas une petite bite, elle est juste lambda, par contre ton comportement qui va avec c'est ça qui fait fuir
Tu te comportes comme un faiblard, comme un mec peu sur de toi, et tu pars perdant
Mes mots n'y changeront probablement rien, mais bosse sur ta confiance en toi, arrête de cogiter sur ta teub
Le 09 novembre 2024 à 13:50:43 :
meme dans les positions à péné profonde tu ressentais RIEN ?Je sentais qu'elle non, elle était inexpressive du coup ça me faisant débander, j'ai commencé dur pour terminé molle
Encore ça va pour la première baise, y avait l'excitation de la nouveauté (heureusement parce qu'elle est venue sur moi et a twerké, j'ai failli pas assumer) , mais la 2e et 3e c'était tout mou
si elle réussit à twerker sur tes 14cm sans qu'elle sorte c'est que c'est vraiment une experte
Le 09 novembre 2024 à 13:50:43 :
meme dans les positions à péné profonde tu ressentais RIEN ?Je sentais qu'elle non, elle était inexpressive du coup ça me faisant débander, j'ai commencé dur pour terminé molle
T'avais mis une capote ? Avec la capote j'ai toujours du mal à bander dur pour les prochains rounds.
Données du topic
- Auteur
- maisjebandaisps
- Date de création
- 9 novembre 2024 à 13:39:47
- Nb. messages archivés
- 87
- Nb. messages JVC
- 85