[HALLOWEEN] J'ai encore fait des sachets de bonbon, et personne n'a sonné, encore
Le 31 octobre 2024 à 20:14:18 Niveau79 a écrit :
Le 31 octobre 2024 à 20:13:15 :
Le 31 octobre 2024 à 20:12:37 Broulette a écrit :
J'ai toujours habité en immeuble et à l'époque on faisait la tournée des étages / résidence et toujours avec un parent, je sais pas pourquoi ça s'est arrêté
Smartphone + destruction du lien social + méfiance vis à vis des pédophiles, avant les gens n'imaginaient pas qu'il y ait autant de pédophiles
le 18 25 qui regrette que personne vienne leur casser les burnes chez eux je crois rêver
quelle idée de le préparer quand tu peux juste ne pas répondre
On oublis pas le vocaroo légendaire
Le truc c’est qu’il faut que quelques parents lancent/gèrent le truc, et c’est clairement pas dans les envie des parents de cette génération j’ai l’impression
(Une seule sonnerie ici pour l’instant)
C'est super khey. Si j'habitais encore à Marseille je serais venu
Perso j'habitais dans le 10 ème à la Capelette (vers la timone) et il y avait pas mal d'enfants dans les rue le soir
Le 31 octobre 2024 à 20:20:25 :
C'est super khey. Si j'habitais encore à Marseille je serais venuPerso j'habitais dans le 10 ème à la Capelette (vers la timone) et il y avait pas mal d'enfants dans les rue le soir
Après je suis pas allé me balader dans les rues mais ma résidence c'est le désert alors qu'il y a des enfants
Ici j'ai du avoir une 15ene de sonnerie, village de 3000 habitants avec encore un vrai esprit de village justement.
Mon grand saladier est presque vide
Le 31 octobre 2024 à 20:03:23 :
Y a tellement plein de tarés que je comprends les parents de ne pas les laisser sonner aux portes.
y a pas que ça, les bonbons sont mal vues maintenant, ça peut parraitre fou, mais les enfants ne mangent presque plus de bonbons, rapport aux sucres, carries etc
Données du topic
- Auteur
- SETHGREEN
- Date de création
- 31 octobre 2024 à 20:02:06
- Nb. messages archivés
- 75
- Nb. messages JVC
- 75