[HALLOWEEN] J'ai encore fait des sachets de bonbon, et personne n'a sonné, encore
Exactement comme l'année dernière https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-73274101-1-0-1-0-halloween-j-ai-fait-des-sachets-de-bonbons-et-personne-n-a-sonne.htm
J'ai l'impression que les enfants ne font plus la tournée des bonbons comparé à avant
Et pourtant j'habite dans une résidence très tranquille, mais ce soir, le pas de ma porte est resté silencieux
En vrai ça existe plus les enfants qui font ça solo. Maintenant quand c'est fait c'est organisé par la ville ou une association et ils maraudent ensemble les enfants et sur un trajet délimité.
Donc si t'habite pas au centre ville chez toi c'est mort
Le 31 octobre 2024 à 20:05:14 :
En vrai ça existe plus les enfants qui font ça solo. Maintenant quand c'est fait c'est organisé par la ville ou une association et ils maraudent ensemble les enfants et sur un trajet délimité.Donc si t'habite pas au centre ville chez toi c'est mort
J'ai toujours habité en immeuble et à l'époque on faisait la tournée des étages / résidence et toujours avec un parent, je sais pas pourquoi ça s'est arrêté
Le 31 octobre 2024 à 20:04:18 :
Courage khey tu me fais de la peine
Le 31 octobre 2024 à 20:05:16 :
Oh non c’est trop triste
Le 31 octobre 2024 à 20:04:49 :
Purée ça me fait de la peine
Données du topic
- Auteur
- SETHGREEN
- Date de création
- 31 octobre 2024 à 20:02:06
- Nb. messages archivés