[HALLOWEEN] J'ai encore fait des sachets de bonbon, et personne n'a sonné, encore
Ayaa quand t'as parlé du topic de l'an dernier j'ai eu un vague souvenir, et en fait j'avais posté en 2eme page
Borde la boucle de zinzin
La même c'est finito halloween
les enfants préfèrent rester sur netflix et tiktok
c'était sympa de faire ça si nofake
au pire tu les met dans un grand imper et tu les propose aux enfants à la sortie de l'école
Du coup on va manger les bonbons nous memes
Le 31 octobre 2024 à 20:09:53 :
Pareil ici, personne n'a toqué, j'ai jamais vu ça, quand j'étais petit les quartiers étaient remplis d'enfant déguisé, là rien
Il n'y a plus de joie de vivre bordel même chez les enfants c'est finito
Le 31 octobre 2024 à 20:10:17 :
Le 31 octobre 2024 à 20:08:35 :
Une année ça reviendra à la mode et tu pourra distribuer tes pâquets t'inquiète, en attendent tu compte en faire quoi ? Les donner à des connaissances demain j'imagine
Je fais un repas avec des potes demain soir oui j'amènerai les bonbons, mais c'était pas pour eux à la base bordel
Le 31 octobre 2024 à 20:12:37 Broulette a écrit :
J'ai toujours habité en immeuble et à l'époque on faisait la tournée des étages / résidence et toujours avec un parent, je sais pas pourquoi ça s'est arrêté
Smartphone + destruction du lien social + méfiance vis à vis des pédophiles, avant les gens n'imaginaient pas qu'il y ait autant de pédophiles
le 18 25 qui regrette que personne vienne leur casser les burnes chez eux je crois rêver
Le 31 octobre 2024 à 20:13:15 :
Le 31 octobre 2024 à 20:12:37 Broulette a écrit :
J'ai toujours habité en immeuble et à l'époque on faisait la tournée des étages / résidence et toujours avec un parent, je sais pas pourquoi ça s'est arrêté
Smartphone + destruction du lien social + méfiance vis à vis des pédophiles, avant les gens n'imaginaient pas qu'il y ait autant de pédophiles
le 18 25 qui regrette que personne vienne leur casser les burnes chez eux je crois rêver
Le 31 octobre 2024 à 20:09:35 :
Le 31 octobre 2024 à 20:08:15 :
Ayaa quand t'as parlé du topic de l'an dernier j'ai eu un vague souvenir, et en fait j'avais posté en 2eme pageBorde la boucle de zinzin
Je boucle 1 fois par an je suis un gentil boucleur, en plus je recycle pas je refais de nouveaux sachets de bonbons
Je parlais surtout du fait que je poste sur ton topic cette année encore en 2eme page
Données du topic
- Auteur
- SETHGREEN
- Date de création
- 31 octobre 2024 à 20:02:06
- Nb. messages archivés
- 75
- Nb. messages JVC
- 75