DRAGON AGE VEILWOKE 31k SEULEMENT sur steam
Le 31 octobre 2024 à 19:31:52 :
Black Myth Wukong 2.2millions de copies vendues en 24hQuid de wokeon age ?
On verra demain soir quand les chiffres tomberont
Le 31 octobre 2024 à 19:23:33 :
Le 31 octobre 2024 à 18:58:06 :
Le 31 octobre 2024 à 18:39:58 :
les accusations de wokisme sont déjà stupides habituellement, mais elles le sont encore plus quand elles sont à propos d'un jeu Dragon Age, une série qui a toujours été ouvertement progressisteJ'ai fait les 3 premiers à 100% et rien de progressiste à part un peu dans le 3 mais léger contrairement à celui-là
Tu racontes n'importe quoiC'est vrai qu'un jeu avec des romances gay c'était hyper conservateur en 2009
En 2009 on lynchait pas les gays dans les rues hein
Le 31 octobre 2024 à 19:18:20 :
Le 31 octobre 2024 à 18:42:34 :
Le 31 octobre 2024 à 18:39:58 :
les accusations de wokisme sont déjà stupides habituellement, mais elles le sont encore plus quand elles sont à propos d'un jeu Dragon Age, une série qui a toujours été ouvertement progressisteFaut pas tout confondre. Il y a une différence entre le progressisme, et les oeuvres qui cherchent à moraliser / éduquer.
Bah voyons. La quête avec Dorian et son père homophobe, c'était pas de la "moralisation" selon les anti-woke ? La scène avec le perso trans dans DAI où le jeu t'affirme que les hommes trans sont de vrais hommes ?
Il n'y a absolument aucune vraie différence, tout ça c'est juste des excuses pour essayer de justifier votre dissonance cognitive. Suffit de voir BG3 qui est passé d'une "horrible merde woke qui va flop" à un "jeu normal et pas si woke que ça" après son succès
Depuis inquisition, pas depuis toujours, c'etait deja chiant a epoque, et bioware deja gangrené, ils on retcon plein de truc
Origins hormis que tu pouvais avoir la couleur que tu veut, que la plupart des faction ce foutait de ton sexe et 2 romance bi il y avait que dalle
Ça forcait aucunement sur l'ideologie, tu pouvais envoyer chier la logique victimaire des elfes, commettre des pogrom, il y avait oghren, chier sur le bas peuple ouvertement, buter des mages dont les gosses de la tour et il y avait oghren
Le 2 ta que 2 compagnon qui sont ouvertement bi, les autres c'est surtout de la paresse et le seul trans du jeu sert de vanne.
Tu frappes un orlésiens gay dans un dlc
Bref tu etait libre de jouer un colossal enculé ou un bon samaritain
Le 31 octobre 2024 à 19:31:12 :
Le 31 octobre 2024 à 19:29:25 :
Le 31 octobre 2024 à 19:28:16 :
Le 31 octobre 2024 à 19:27:08 :
Bon même si il est sortie que depuis peu, sait-on si au minimum les choix ont un impact sur le déroulé d'une mission / sur une intrigue ?Avons nous plusieurs embranchement possible ?
On peut jouer large sur l'alignement (J'entends par là, un peu à la DnD : Mauvais / Bon / Loyal / Chaotique pour resumé rapidement la question)
Y'a un peu de construction d'équipement ? Gestion d'équipe un peu poussé ?La base d'un jeu de rôle à titre personnel
Ou finalement ça ressemble plus à du A-RPG ?
C'est un A rpg, tant pour la création de personnage, que pour le gameplay ou la gestion des choix, pour le reste c'est encore vachement tôt pour le dire.
Merci chef,
Jamais compris pourquoi ils se sont tant éloigné de la recette du 1er
Je comprends l'histoire de : Il faut savoir se renouveler / y'en faut pour tout les gouts.
C'était déja le cas pour DAI pour le coup, qui n'avait plus rien de tactique
Je le déplore aussi mais ça m'étonne absolument pas qu'ils aient continué dans cette direction
Il est vrai mais de toute façon j'avais pas réussi à accrocher à partir du 2ème personnellement
Le 31 octobre 2024 à 19:31:15 SpermeDeKaaido a écrit :
Le 31 octobre 2024 à 19:29:18 MoineDeCombat a écrit :
Le 31 octobre 2024 à 19:27:45 :
Le 31 octobre 2024 à 19:18:23 https://www.jeuxvideo.com/profil/vitamined3k2mk7?mode=infos a écrit :
Le 31 octobre 2024 à 19:16:21 :
Lunaire la cinématique où iel fait des pompes pour avoir dit "she" au lieu de "they"Le pire étant que dit comme ça, aussi spontanément, on pourrait croire à un troll, mais non
En soi les devs auraient pu mettre un choix comme ça pendant la scène des pompes :
- continuer la série de pompe en s'excusant
- se relever, mettre une taloche et se moquerEt ça aurait été vraiment inclusif pour le coup, ça aurait permis d'exprimer tous les points de vue
Mais ça va pas. Tu vas pas laisser le choix au joueur quand même. C'est quoi la prochaine étape ? Tu veux pouvoir créer une femme avec un 95F ?
Ahi
Il est comment le jeu khey ?
Tu avais pris la préco ?
Le 31 octobre 2024 à 19:33:23 SalutPatrick a écrit :
Le 31 octobre 2024 à 19:31:15 https://www.jeuxvideo.com/profil/spermedekaaido?mode=infos a écrit :
Le 31 octobre 2024 à 19:29:18 https://www.jeuxvideo.com/profil/moinedecombat?mode=infos a écrit :
Le 31 octobre 2024 à 19:27:45 :
Le 31 octobre 2024 à 19:18:23 https://www.jeuxvideo.com/profil/vitamined3k2mk7?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
> Le 31 octobre 2024 à 19:16:21 :
> Lunaire la cinématique où iel fait des pompes pour avoir dit "she" au lieu de "they"
Le pire étant que dit comme ça, aussi spontanément, on pourrait croire à un troll, mais non
En soi les devs auraient pu mettre un choix comme ça pendant la scène des pompes :
- continuer la série de pompe en s'excusant
- se relever, mettre une taloche et se moquerEt ça aurait été vraiment inclusif pour le coup, ça aurait permis d'exprimer tous les points de vue
Mais ça va pas. Tu vas pas laisser le choix au joueur quand même. C'est quoi la prochaine étape ? Tu veux pouvoir créer une femme avec un 95F ?
Ahi
Il est comment le jeu khey ?
Tu avais pris la préco ?
Le 31 octobre 2024 à 19:33:17 :
Le 31 octobre 2024 à 19:31:12 :
Bon même si il est sortie que depuis peu, sait-on si au minimum les choix ont un impact sur le déroulé d'une mission / sur une intrigue ?Avons nous plusieurs embranchement possible ?
On peut jouer large sur l'alignement (J'entends par là, un peu à la DnD : Mauvais / Bon / Loyal / Chaotique pour resumé rapidement la question)
Y'a un peu de construction d'équipement ? Gestion d'équipe un peu poussé ?La base d'un jeu de rôle à titre personnel
C'est un A rpg, tant pour la création de personnage, que pour le gameplay ou la gestion des choix, pour le reste c'est encore vachement tôt pour le dire.
Merci chef,
Je comprends l'histoire de : Il faut savoir se renouveler / y'en faut pour tout les gouts.
C'était déja le cas pour DAI pour le coup, qui n'avait plus rien de tactique
Je le déplore aussi mais ça m'étonne absolument pas qu'ils aient continué dans cette direction
Il est vrai mais de toute façon j'avais pas réussi à accrocher à partir du 2ème personnellement
Pareil le deux marchait déja dans la mauvaise direction.
Y'a vraiment que le premier que j'aime bien, et DAI, un peu grâce à sa DA et son lore mais c'est le genre de jeu que je regarde en version film maintenant que ça existe, y jouer me saoule
50k live player sur steam
Je pense que c’est 5fois moins que leur objectif
Ce bide ayaaa
Le 31 octobre 2024 à 19:34:21 :
Putain et dire que j'étais fan de Bioware. KOTOR, la trilogie Mass Effect, Dragon Age 1... Meme The Old Republic putain j'ai passé pas mal de temps dessus. Je savais que ça allait partir en couille depuis Andromerda mais là ça va trop loin. C'est immonde ce qu'ils font.
Espérons que le studio fasse faillite avant qu'ils s'attaquent à kotor.
Merci chef,
Le deux à été expédié par EA, à peine plus d'un an de dev et Inquisition voulais surfer sur la vague open world A-RPG
Veilguard surfe sur la vague GoW reboot pour le gameplay, le jeu est beau mais la DA donne envie de crever, ne reprends que 2 ou 3 décision des jeux précédents pardon uniquement Inquisition et seulement Trespasser
Ah et c'est pété d'agenda wokiste poussé au forceps au cas où fallait rendre l'expérience encore plus misérable
Et j'en oublie certainement
Données du topic
- Auteur
- Xnomad7_
- Date de création
- 31 octobre 2024 à 18:19:13
- Nb. messages archivés
- 207
- Nb. messages JVC
- 191